Publié par Zone51
Et je suis tres decu, d'autant que je comprend pas trop les chiffres.
J'ai une puisance d'attaque de 873 avec le cri de guerre et quand je place un sanguinaire, en general il fait dans les 240 de degats....ce qui est loin des 45% de degats theoriques de ce coup...alors ou jesuis buggé ou jecomprend pas.
c'est tres simple : sanguinaire n'est viable qu'avec 1000 puissance d'attaque UNBUFF.
la , tu es vraiment en dessous du seuil defficacité
aussi, c'est un coup physique comme les autres, donc sujet a l'armure de la cible.
Donc je me disais que le coup de bouclier, au vue des degats marqué etait tout aussi avantageux, en me permettant justement d'assurer en pve et peut etrede trouver une place dans les grosses instances, n'etant pas dans une guilde.
nan mais les degats ne veulent absolument rien dire...
c'est beau de lacher 400-500 degats, encore faut il pouvoir le faire. (surtout que le bouclier sera aussit reduit par l'armure. donc faire 200-300 sur un voleur, erm...)
comme l'ont dit pas mal ici, le spe def sera une grosse moule seule : ta rage va monter d'une manière si lente que tu va pas t'en sortir.
ensuite, tu te feras massacré par les casters, car fondamentalement : tu n'auras pas le burst, ou le dps bien elevé pour buter le caster avant qu'il t'avoine.
la plate c'est bien, sauf contre la magie, donc ca fait deja un gros bloc d'avantage du spé def en moins.
la mobilité est d'autant moins bonne vu qu'un spe def sera majoritairement en def stance.
au pire le switch, ben ca va pas aider de sortir des fulgurance ou tourbillon a 200-300...
les possibilités de controle du spé def ne sont que de la POUDRE AUX YEUX. (Sicarius a raison a ce niveau : la majorité des talents sont pour le pve, et certains sont carrement inutile dans la majorité des cas)
leur effets ont l'air top, mais elles ne servent qu'a gagner du temps.
Or ce temps gagné n'est absolument pas mis en avantage, vu que tu n'a pas le dps pour ca.
tu as beau rendre un caster en silence pour 3 seconde, c'est pas en 3 seconde que tu va le tuer. pareil pour le stun de 5 sec.
la seule utilité, c'est presque faire le rogue : tu desactive des cibles....sauf que le rogue peut buter la cible, et a l'avantage du furtif.
le spe def lui, il sera totalement flag, meme ignoré : parce que la menace qu'il est sera ridicule.
en gros, tu sera forcé d'etre en groupe et je doute fort que tu sera plus utile qu'un guerriers spe MS ou fury