[estimation] ceinture puissance av

Partager Rechercher
He Disons Que au level 31 On a pas Forcément

Les moyen d'avoir 1M, Et que Le mode Full Pa Sert pas a grand chose on a la panop

Bouftou on et tout content

Je dirais 1M Ou un peut Plus !
Je trouve sa trop beau moi imaginé que la ceinture apporte +1pa un cra lvl 31 na pas a attendre sa Kam pour pouvoir avoir 8pa je trouve sa beau surtout a ce niveau les ceintures servent pas a grand chose ^^ enfin ce n' est que mon avis... Ps: cra 8pas égal 2magiques ^^ pensé y ^^ donc pour moi 1m3 mais si tu veux aidé les plus petits lvl 900'000k serai bien voila ^^
Je vois pas l'interet d'estimer un objet de ce genre en kamas. C'est un objet qui as une valeur inestimable avant le lv 80, et qui ne vaut rien apres.

Je dirais echange uniquement contre objet du même genre ou bon objet avec d'excellent jet.
Je ne suis pas d' accord avec toi je trouve cela largement estimable et sa serre toujours enfin c' est mon avis mais bon tu a l' air sur de toi . enfin pour moi sa peu servir et sa vaut bonbon ^^ si tu veux echangé je trouve sa pas mal tu me diras je te conseille contre un dora meilleur que le tiens comme sa tu peu le revendre et te faire pas mal de bénéfice car la ceinture trop dur a vendre . voila ^^
Citation :
Publié par Hell_rogues
Je ne suis pas d' accord avec toi je trouve cela largement estimable et sa serre toujours enfin c' est mon avis mais bon tu a l' air sur de toi . enfin pour moi sa peu servir et sa vaut bonbon
Etant l'heureux possésseur d'une ceinture fulgurante je sais de quoi je parle (au passage : la meme ceinture avec sagesse vita et dommages). C'est vraiment une tuerie avant le lv 60.

Au lv 60 il vaut mieux porter gelano.
Au lv 80 il vaut mieux porter une puissante ceinture fulgu.
Et encore avec la panoplies....

Donc oui je suis sur de ce que je dit, tant qu'on a pas un certain lv cette ceinture vaut une fortune... apres plus rien (quand je dit rien c'est le prix d'un gelano par exemple relativement a ce qu'elle peut valoir pour un lv <60 c'est rien). Donc impossible a estimer en kamas pour ma part.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés