|
Bonjour,
J'organise 4 DS : - samedi 3 juin : de 14h30 à 17h30 env. (14h15 à Underground Forest) - samedi 3 juin : de 21h à minuit env. (20h45 à Underground Forest) Il est demandé aux membres du groupe d'être impérativement présents 15 minutes avant. En cas d'absence, il(s) s'expose(nt) à être aussitôt remplacé(s). Les candidatures affichant une disponibilité pour les 4 DS seront prioritaires. Voici la compo prévisionnelle : Pour samedi après-midi : EFFECTUE 1 Clerc : Gaya 2 Merco (ou 1 merco et un hérétique/mda) : Tridd (merco) & Boiteabaffes (mda) 1 Theugiste : Auguste 1 Sorcier : Colossius 1 Moine : Malandrine 1 Paladin : Jafaliel 1 Fléau / Cabaliste : Pirates (cabaliste) Pour samedi soir : EFFECTUE 1 Clerc : Clerc 2 Tanks (merco/mda/hérétique) : Boiteabaffes (mda) & Dralic (reaver) 1 Theugiste : Auguste 1 Sorcier : Talys 1 Moine : Dardarmotus 1 Paladin : Timak 1 Fléau / Cabaliste : Dfx (cabaliste) La règle de répartition est la suivante : Ran /100 à l'issue des deux instances, ce qui signifie que ceux qui partiront avant perdent le droit de /ran. Le ran s'effectue par yoyo : le plus haut choisit le premier, le dernier en choisit deux, et on remonte jusqu'au premier. Il est également demandé aux membres du groupe de rester courtois et d'éviter toute provocation durant la sortie. ![]() En postant votre candidature, vous acceptez les conditions précitées. A bientôt Auguste PS : Une sortie Sidi est organisée le samedi après-midi, aussi ne candidatez pour DS que si vous n'aviez absolument pas l'intention d'y participer. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=676545 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ALBION/GLASTON] 4 instances DS samedi 3 juin 2006
|
Partager | Rechercher |
|
sans vouloir faire mon effet champomy je crois bien que Vylenefarmer a prévu une sortie sidi-apo à cette date c'est dommage que les deux se superposent....
![]() |
![]() |
|
|
+1 harpo
viens a Sidi plutôt et fait ton DS une autre date ^^ |
![]() |
|
|
Salut,
Dfx cabaliste 50 dispo pour le samedi soir |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Malandrine Moine dispo pour Samedi aprem
![]() |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
Up pour la place de Clerc ou Caba samedi soir
![]() Avec Clerc ou Pirates |
![]() |
|
|
Si pas assez de monde pour sidi, tu sais que tu pourras compter sur ma 'strel
![]() |
![]() |
|
|
Le nom de ma clerc, c'est Clerc
![]() |
![]() |
|
|
Mets moi en ce que tu veux pour le samedi Aprem:
Pirates ( caba spé debuff body rouge ) Clerc ( Cleric 42buff 33heal ) |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Talys Sorc dispo.
A voir déjà un sorc pour l'après-midi donc pour ce soir. Je passerai voir a 14h si votre sorc ce co pas. ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|