[ALBION/GLASTON] 4 instances DS samedi 3 juin 2006

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise 4 DS :

- samedi 3 juin : de 14h30 à 17h30 env. (14h15 à Underground Forest)
- samedi 3 juin : de 21h à minuit env. (20h45 à Underground Forest)

Il est demandé aux membres du groupe d'être impérativement présents 15 minutes avant. En cas d'absence, il(s) s'expose(nt) à être aussitôt remplacé(s).

Les candidatures affichant une disponibilité pour les 4 DS seront prioritaires.

Voici la compo prévisionnelle :


Pour samedi après-midi : EFFECTUE

1 Clerc : Gaya
2 Merco (ou 1 merco et un hérétique/mda) : Tridd (merco) & Boiteabaffes (mda)
1 Theugiste : Auguste
1 Sorcier : Colossius
1 Moine : Malandrine
1 Paladin : Jafaliel
1 Fléau / Cabaliste : Pirates (cabaliste)


Pour samedi soir : EFFECTUE

1 Clerc : Clerc
2 Tanks (merco/mda/hérétique) : Boiteabaffes (mda) & Dralic (reaver)
1 Theugiste : Auguste
1 Sorcier : Talys
1 Moine : Dardarmotus
1 Paladin : Timak
1 Fléau / Cabaliste : Dfx (cabaliste)


La règle de répartition est la suivante : Ran /100 à l'issue des deux instances, ce qui signifie que ceux qui partiront avant perdent le droit de /ran.

Le ran s'effectue par yoyo : le plus haut choisit le premier, le dernier en choisit deux, et on remonte jusqu'au premier.

Il est également demandé aux membres du groupe de rester courtois et d'éviter toute provocation durant la sortie.

En postant votre candidature, vous acceptez les conditions précitées.

A bientôt

Auguste

PS : Une sortie Sidi est organisée le samedi après-midi, aussi ne candidatez pour DS que si vous n'aviez absolument pas l'intention d'y participer.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=676545
sans vouloir faire mon effet champomy je crois bien que Vylenefarmer a prévu une sortie sidi-apo à cette date c'est dommage que les deux se superposent....
Citation :
Publié par leNabo
+1 harpo
viens a Sidi plutôt et fait ton DS une autre date ^^
Je n'ai pas 6h de libre samedi après-midi pour faire un Sidi, ni l'envie d'ailleurs. Peut-être des personnes sont-elles dans la même situation.

Mon intention n'est pas de proposer un choix entre Sidi et DS mais d'offrir l'opportunité à des joueurs de farmer DS sans qu'ils aient eu l'intention d'aller à Sidi.

Je ne peux pas fixer une autre date que le samedi dans la semaine. Le vendredi soir, je RVR avec ma guilde et dimanche pas là.
Bon, alors la place de theu etant occupé, je te propose soit un fleau (alagondar) soit un mda (Boiteabaffes)... Dispo pour les toutes les sorties (sauf imprevu).

Voili,Voilou....


Callen.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés