Fufu

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post pour savoir quel fufu est le meilleur? Sicaire ou Assassin.
Les deux m'interresse beaucoup:
- Assassin, j'adore le coter genre Buffy contre les vampire
J'adore use malice/battle etc... et PA a 2hand
J'adore la spec shadowzerk.
Mais se qui me gène c'est qu'il n'y a pas de stun direct after evade

-Sicaire, j'aime bien le style avec arme estoc.
Estoc >*
Stun after evade.
Dommage qu'il ne use pas Malice
Charge dex/viva qui augmente le WS contrairement a l'assassin je trouve ça un plus!

Voila le quel choisir? ( je suis sur server pvp )
Tu vas avoir en réponse pas mal de : à bas rang, tel fufu est mieux, bb tel autre fufu est mieux... bref, pas mal d'avis. Selon moi, les trois fufu ont leurs capacités qui leur est propre. Ce que j'aime dans l'assassin, c'est la possibilité de frapper avec deux armes en même temps et surtout qu'un assassin c'est un vrai guerrier pas comme ces fiottes d'ombres ou de sicaire qui sont pour moi des danseuses!!! quoi je troll? oups.. désolé

MOI
sic
ça te fera un buff de plus qu'un ass pour le même nombre de bot
plus de point donc plus versatile et plus facile à stuff (alb oblige)
dans les deux cas tu auras en face le zerg ranger... pour démarrer autant éviter le zerg alb, sauf si tu aimes le challenge et que tu veuilles affronter les deux
Citation :
Publié par Erase
sic
ça te fera un buff de plus qu'un ass pour le même nombre de bot
plus de point donc plus versatile et plus facile à stuff (alb oblige)
dans les deux cas tu auras en face le zerg ranger... pour démarrer autant éviter le zerg alb, sauf si tu aimes le challenge et que tu veuilles affronter les deux
sur serveur pvp

donc pas de bb, pas de zerg ranger, pas de plus facile a stuff, pas de meilleur bot, pas d'affronter les 2

sinon j'aime bien shadowzerk perso, mais je deteste fufu en general donc faut pas m'ecouter imo
Deja il y a pas bcp de sc avec malice/battler... c'est plutot malice/(pyro/benthique) /arme DR ensuite sic spé tranchant sa fait quand meme bobo et tu peux use malice mais tu perd le stun..^^Apres bhen je pense que tout depend de ton style de jeux?Perso je prefere assa pour ma part.
Citation :
Publié par Santhor/Selenz
Deja il y a pas bcp de sc avec malice/battler... c'est plutot malice/(pyro/benthique) /arme DR ensuite sic spé tranchant sa fait quand meme bobo et tu peux use malice mais tu perd le stun..^^Apres bhen je pense que tout depend de ton style de jeux?Perso je prefere assa pour ma part.
oui mais battler tu peux la mettre dans le dos pour l'use2 ^^ moi je préfère assa paske c trop classe rien que le nom "assassin"
Sicaire m'interressais beaucoup pour le stun 9sec after evade.
Assassin ça fait trop buffy contre les vampire

Sinon ass sa a pas de stun direct apres évade et sa me gene bcp. Puis estoc > * comme je l'ai dis
Je comptais use charge d/q pour1gold mais sa augmente pas le ws de l'assassin. C'est génant aussi et la carac force de l'assassin est 1pts pour 3lvl. donc je me demande si le ws est plus faible pour ass que infil
Sur camlann 0buffbot
Oula y a plein de petites erreurs la dedans.

Deja les sicaires avec stun 9 sec c'est a 50 estoc, et ce n'est plus 9 sec maintenant ( le template 50 estoc est une grosse erreurs au niveau des dommages de la rentabilité).

Sic>assassin. Plus de dommages, car plein de points,(gros domage main gauche) possibilité de se spec tranchant donc d'avoir du bonus aussi, buff AF.

Le PA 2M oué mais bon, c'est vraiment que sympa sur les mago, sinon c'est relativement useless, impossible de placer le stun souvent, c'est pas tjrs rentable.

Maintenant si tu veux faire mal le SZ bof, sauf a bas rang et encore, faut maxer l'AS, les sicaires spam garrot autant que les assassin Oo, c'est les anytime garrot+TA+des backup.

- 2.5 pts par level / stun direct sur esquive à 50 en estoc
- Autotrain tu fais des template de fou (par exemple 50Estoc/50DW/35fufu/34poison/4AS)
- 50 estoc et 50 DW tu fais tres mal, tu as un stun sur esquive de 5s et tu consomme que dalle en endu
- Breton : 10 force/10dext/10viva

Assassin :
- 2.2 pts par level / stun en 2eme position à 39 en epee ou en HS
- Autotrain quasi-obligatoire (par exemple : 39epee/50HS/35fufu/35poison/5AS)
- Swing à deux armes à tous les coups, switch 2H possible (si template AS)
- Vicking : 10 force/10constit/10viva

Ombre :
- 2.2 pts par level / stun direct sur esquive à 25 en estoc
- Autotrain quasi obligatoire egalement (par exemple 39perfo/44AS/24ADC/35fufu/35poison)
- Stun de coté, stun sur evade
- Lurikeen : 15force/10constit

Perso, je prendrais soit une ombre, soit un sicaire (les deux en estoc). Meme si un assassin SZ fait bien mal.

Et ces templates sont pour le pvp sans buffbots et avec possiblité de rencontrer les 3 royaumes.
Entre assassin et sicaire je choisirais ombre bien sur.

Pas besoin de monte ta spe perfo a 50 pour obtenir un stun sur esquive.

Un ptit DD pas ubber mais super efficace.

Le meilleur des 3 fufus imo.
De par leur nombre de point par level élevé, je trouve le sicaire plus fort que l'assassin à bas rang. A haut rang ca se stabilise même si je trouve que les sic foutent des sacrés patates quand même
Le majeur problème du sicaire est que tu ne peux pas faire sicaire kobold, la classe perd donc un grand intérêt. L'assassin s'avère donc le meilleur choix

Quant à l'ombre ben désolé, mais à par leur stun sur esquive(que je trouve pas vraiment super utile contre des hauts rangs qui auront souvent purge 3 en face), je trouve que c'est vraiment le plus mal loti des furtifs désormais.
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Enfin c'est quoi ces templates deceit... AS>All

Sinon le meilleur anytime c'est garrot+TA et pas DF ^^
Tu serais plus pour un 39HS et 44 AS que 39 As et 44HS alors?
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Enfin c'est quoi ces templates deceit... AS>All

Sinon le meilleur anytime c'est garrot+TA et pas DF ^^
Princesse, il est sur Camlann et unbuff pas sur un serveur normal avec bb et tout le toutim.

Donc 51 en arme tu oublie, 150 main gauche tu oublie aussi, viper 3 tres interessant car multitude de cibles et pas que des fufus en face.

Et DF est pourri par rapport à Double Ombre
pour avoir teste sicaire sur serveur classic ( alors que je jouais un assassin sur ys et un chasseur ) je trouve sicaire overpowered , mais pas en spe DW , spe AS rien que pour la chaine esquive qui debuf absorb qui est monstrueux sur classic en tout cas.

pour moi SZ est relativement moisi comparé a un sicaire DW/estoc ou un sicaire AS enfin ce n'est que mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés