Fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diaf
Quant à l'ombre ben désolé, mais à par leur stun sur esquive(que je trouve pas vraiment super utile contre des hauts rangs qui auront souvent purge 3 en face), je trouve que c'est vraiment le plus mal loti des furtifs désormais.
Il ne faut pas exagérer non plus :

1. Tous les fufus ne sont pas HR (on en voit plus de petit/moyen RR que de HR..).
2. Tous les fufus HR n'ont pas purge 3 qui coûte tout de même 30 points ! Certains n'ont que purge 2 (donc pas toujours UP) d'autres préfèrent améliorer le deal à la place de purge 3.
3. Le stun fufu hib est de 5 sec non? Il faut savoir que le purger n'immunise que pour 25 sec si le combat dure plus que ce temps là.

Ensuite l' i-DD de l'ombre n'est pas si mal que ça, même que son DD (pas l'instant) m'a déjà achevé alors que je fuyais (je cap résist froid)... :s

Citation :
Publié par chinna
Pour faire original, sicaire est vraiment plus fort en raison de 2,5pts/level.
Sur que ça aide, son seul défaut reste le stun 5 sec à 50 estoc. :/
sur serveur pvp j'estime que méné est beaucoup plus attractif qu'assassin
(et placer l'ombre en dernier dans les ass; c'est vraiment avoir d'énormes oeillères)
l'ombre a longtemp été le meilleur stealther, ce n'est plus le cas < paix a son ame >

le sicaire a le stun a 50 en estoc ( monté 50 estoc est une abération imo )
il gagne 2.5 sont level & a un ws effectif + haut s'il ce spe perfo ( a l'instar de l'assassin )

l'assassin a plus de constit ( faut faire norsman hein )
c'est le meilleur des 2 en spe dmg tranchant
ses CS sont meilleur s'il utilise une arme a 2 mains ( dire que c'est impossible de passé la suite ... faut vraiment être manchot, l'utilisation de charge de hast, n'affect en aucun cas les dmg des CS, célérité non plus )
il attaque tout le temp de la main gauche
il a un stun apré esquive en combot, dans les ligne de spe epee et hache sénéstes
il est + " stylé "
ranger shar spé cac > *

Sinon sicaire tranchant ca rosk ( HR avec une SC opti ), faut arreter de rêver avec vaut 50Estoc pour un stun de 5s c'est vraiment useless...

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
l'ombre a longtemp été le meilleur stealther, ce n'est plus le cas < paix a son ame > on va regarder ton magnifique argumentaire alors

le sicaire a le stun a 50 en estoc ( monté 50 estoc est une abération imo )sauf si tu fais shadowmerc
il gagne 2.5 sont level & a un ws effectif + haut s'il ce spe perfo ( a l'instar de l'assassin )tu veux que l'on regarde de combien on parle ?

l'assassin a plus de constit ( faut faire norsman hein ) tu sais de combien de pdv on parle ?
c'est le meilleur des 2 en spe dmg tranchant sûrement à cause de la table d'armure ?
ses CS sont meilleur s'il utilise une arme a 2 mains ( dire que c'est impossible de passé la suite ... faut vraiment être manchot, l'utilisation de charge de hast, n'affect en aucun cas les dmg des CS, célérité non plus ) pour PA un hérétique à 200 au lieu de 140 ? tu veux t'engager dans la voie des charges dispo ?
il attaque tout le temp de la main gauche et une moindre capacité à générer du dps sur l'échantillon de coups moyen par combats
il a un stun apré esquive en combot, dans les ligne de spe epee et hache sénéstesc'est vrai que c'est tellement mieux d'avoir plus de boutons et tellement plus fun qu'un stun direct... et tellement plus efficace
il est + " stylé " si ça t'enchante
bon...
Citation :
Publié par Fugo
Le seul conseil que je te donnerais c'est : joue la classe qui te plaît sans vouloir à tout prix devenir le meilleur du monde, les deux étant des classes sympas à jouer
a vrai dire les deux m'interessais
Citation :
Publié par Holls BourPiff
c quoi cette façon de reprendre chaque phrase de qqun et de faire une remarque débile dessus?

t aigri?
niai?
immature?
CoN?

Coordialement

Zoro
Ne viens pas l'ouvrir la dessus, tu n'es vraiment pas le mieux placé.

@Lithlet : Si tu hesite entre sic et asn je te conseille sic 50 estoc 50 DW reste fufu/poison
Citation :
Publié par Deceit
Ne viens pas l'ouvrir la dessus, tu n'es vraiment pas le mieux placé.

@Lithlet : Si tu hesite entre sic et asn je te conseille sic 50 estoc 50 DW reste fufu/poison
j'ai pris Assasin Mais je veux 34AS mini pour le stun after PA. donc le template sera surmenent 34AS 44HS 39épée environs ( 33 a la limite) reste fufu/poison
Citation :
Publié par Lithlet
j'ai pris Assasin Mais je veux 34AS mini pour le stun after PA. donc le template sera surmenent 34AS 44HS 39épée environs ( 33 a la limite) reste fufu/poison
A la limite pourquoi tu post ici si tu avais deja l'idée en tete de faire assassin avec tout ce qu'on t'as dit ? L'art de nous faire perdre du temps....
Bon choix en tout cas d'avoir pris assassin Pourquoi ? Car tu AIMES ce perso niveau nom et skin, et beaucoup de monde pense qu'à roxxer au lieu d'agir selon ses goûts qui reste un choix primordial. Sicaire ça ressemble à rien (toujours une histoire de goût). Bienvenue dans le monde des ombres
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
A la limite pourquoi tu post ici si tu avais deja l'idée en tete de faire assassin avec tout ce qu'on t'as dit ? L'art de nous faire perdre du temps....
pasque avant de faire ce post je voulais plutot faire sicaire et maintenant je veux faire assassin.
Citation :
Publié par Erase
bon...

1 Peu la flem de d'argumenter sur tout ces point ...

métre 50 estoc pour un spe dual c'est ce nerf ( déja utilisé les coup dual c'est ce nerf )

pour les hp c'est minime, m'est c'est un petit plus ( tout est histoire de ptit % dans daoc )

le WS entre les 2 classe est assé énorme je trouve, entre 100 & 150 pt de différance il me semble ( kikoo sicaire avec 400 de dext )

pour l'heretique sa existe les arme légendaire ( c'est sur c'est chere le 100 % ) & je pense pas qu'il soit sous perma ra 5L

l'arme main droite du sb permet au moin de passé direct le poison aplliquer

( coup devastateur : 50 masse combot apré parade, stun 10 sec, c'est un combo mais sa reste dévastateur )
sachant que tout bon sicaire na pas de stun
c'est pas si mal que sa

le norse a 70 force de base, sur un ws basé uniquement sur la force il sera meilleur que n'importe quel, même si le sicaire est neutre au tranchant & l'assassin vulnérable ( sa existe les légendaire encore une fois )

& OUI aprè tout les nerf que l'ombre a subit, elle ne vaut plus grand chose désolé
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
1 Peu la flem de d'argumenter sur tout ces point ...

métre 50 estoc pour un spe dual c'est ce nerf ( déja utilisé les coup dual c'est ce nerf )

pour les hp c'est minime, m'est c'est un petit plus ( tout est histoire de ptit % dans daoc )

le WS entre les 2 classe est assé énorme je trouve, entre 100 & 150 pt de différance il me semble ( kikoo sicaire avec 400 de dext )

pour l'heretique sa existe les arme légendaire ( c'est sur c'est chere le 100 % ) & je pense pas qu'il soit sous perma ra 5L

l'arme main droite du sb permet au moin de passé direct le poison aplliquer

( coup devastateur : 50 masse combot apré parade, stun 10 sec, c'est un combo mais sa reste dévastateur )
sachant que tout bon sicaire na pas de stun
c'est pas si mal que sa

le norse a 70 force de base, sur un ws basé uniquement sur la force il sera meilleur que n'importe quel, même si le sicaire est neutre au tranchant & l'assassin vulnérable ( sa existe les légendaire encore une fois )

& OUI aprè tout les nerf que l'ombre a subit, elle ne vaut plus grand chose désolé
style 50 des spés style check la ligne d'arme. donc shadowmerc c'est 50-50. considérant la palette de joueurs ayant purge 2 max, le debuff ws/con qui debuff à part égale toutes les spé d'arme, le stun est très loin d'être une arme à négliger, d'autant plus que les mécaniques du jeu tendent à favoriser la survie au dps.

la différence de hp entre un assassin et ses homologues, à con égale est de 80hp
les furtifs doivent avoir dans les 3.5hp par point de consti, une différence de 20pts de consti fait dans les 70hps... bref rien qui justifie de préférer un i-interrupt dans ce monde de range ?

c'est l'arme main gauche qui permet de passer un poison avec plus de certitude, même si l'argument se limite à l'impact bas rang (vu qu'au 5L les proba de touche pour DW; dans les spé classiques garantissent un taux de +50%)

pour les stats de base, tu prends ta calculettes et tu verras qu'on ne génère statistiquement d'écarts supérieur à 4% de dmg au grand max, soit un impact moins important que celui du stuff... qui comme chacun sait est des plus aisés sur mid, et à fortiori pour un casual désirant s'orienter vers les fufus pour des logiques de disponibilités

les légendaires ne sont pas un argument valables, elles sont de même efficacité de part et d'autre à contrario de la table d'armure et de l'impact RA qui en découle

la NS n'a pas subi de nerf, on lui a retiré ses touches i-win. à jouer dans l'easy mode fufu depuis trop longtemps, on en oublie où est l'équilibre de classe
Citation :
Publié par Erase
la NS n'a pas subi de nerf, on lui a retiré ses touches i-win. à jouer dans l'easy mode fufu depuis trop longtemps, on en oublie où est l'équilibre de classe
Je suis d'accord avec toi mais je modèrerais ces propos en disant que les ombres se sont tapées DL > AMG > Zerg pendant longtemps, alors un petit peu de I-win ca fait de mal à personne.
Maintenant c'est au tour des asn et avant c'etait les sics.

Pour le reste je suis d'accord avec toi tu avais compris
si tu met 50 estoc sur un sicaire on peu rien faire pour toi, tu te gimp tout seul, c'est pas de ma faute

& l'équilibre des classes j'en ai raf, je joue pas a daoc, et je play des classes fumé pour pas avoir a faire ma tapette ( j'ai lacher ombre depuis le nerf des ra )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés