Les démos ont le groove !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais n'hésite pas à hausser la voix un peu plus, tu es trop timide là!
L'auteur/interpretre n'a sans doute pas réussi a se convaincre lui même.
Il a le ton faible et honteux de celui qui bien que seul chez lui derrière un écran ressent la même honte que devant un public.
Citation :
Publié par Lanfeust37
consternant, affligeant et ridicule ..... la liste des qualificatifs pour ce genre de vidéo peut être encore longue.
aller hop, direction les abîmes de l'oublie ...
Citation :
Publié par Sabotage
L'auteur/interpretre n'a sans doute pas réussi a se convaincre lui même.
Il a le ton faible et honteux de celui qui bien que seul chez lui derrière un écran ressent la même honte que devant un public.
STOP les commentaires des bulletins de notes de vos enfances refoulées!
Elle roxx tout cette vidéo, c'est du bon boulot!

Un gros GG!

PS : on vous avait prévenu de pas prendre gnome

Edit : need un sticky!
En même temps, la video est un test c'est marqué dedans. Le mec vérifiait juste si il était capable d'utiliser fraps et mettre sa video en ligne. et ou trouver les cobayes parfaits ? Sur jol pardi !
Comment est-ce possible que ce grand film n'ait pas été sélectionné à Cannes ? Conspiration ? Lobbying ? Il méritait largement une palme d'or...

J'insiste encore pour que ce post soit mis en sticky !!
Mouarf cette vidéo perso je vais pas suivre les post du dessus pour la descendre n'ayant jamais fais de vidéo alors je critique pas...
Je la trouve sympa comme vidéo pour une première mais la prochaine fois avec une musique sa sera mieux sinon pour la prochaine vidéo tu va nous faire les bruitages avec la bouche ???

N'arrete pas a la première vidéo persévère...
Ben, cela dit, ca reste quand même une vidéo avec rattachement de voix dessus, déjà que j'arrive pas à réussir les quête de la fête lunaire ( ), alors faire une vidéo... Donc, on peut au moins reconnaître ça à l'auteur, il sait faire une vidéo !

Evidement, la qualité laisse un peu à désirer, mais bon hein ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés