[Ys] La mélancolie, c'est un désespoir qui n'a pas les moyens

Répondre
Partager Rechercher
Une sarrasine...


Le vieil assassin l'avait aperçu au loin, la reconnaissant immédiatement au visage triste qu'il avait connu bien longtemps auparavant. Il murmura comme pour lui même :


"Tu te souviens notre première rencontre ?"

Lui s'en souvenait, dans les anciennes frontières d'Emain Macha : une bataille course poursuite qui avait bien duré cinq bonnes minutes de combat acharné, se soldant par la désincarnation des deux côtés. Quelque chose avait réagit pendant ce combat, se recroisant un peu plus tard ils s'étaient contentés de se saluer, puis d'aller un peu à l'écart. Il avait ainsi pu contempler son regard si noir et désespéré et tenter de la comprendre, au final ils étaient devenus plus ou moins amis.

Aujourd'hui elle avait toujours le même regard, mais semblait plus mature.
Allant vers elle, il laissa ses paroles flotter dans le vent :


"Alors Itsari, es tu toujours aussi mélancolique depuis le temps ?"





(Bravo pour ton 11L Itsari )
Un souffle arrêté, une flèche décochée, une vie arrachée...
Itsari mélancolie, Itsari ennemie, Itsari chasse la nuit.
Récompense méritée pour une archère hors pair,
et si d'aucuns contestent son adresse nul ne songerait à décrier sa ténacité.


Message roleplay
<telle une réminiscence du passé, Karpa le vieil assassin se présente au regard d'Itsari et lui pose une question, celle-ci réponds après une brève hésitation>

Suis-je toujours mélancolique ? Je pense que mon regard inchangé avec les années suffira à te le faire comprendre. L'usure du temps a renforcé mon état, bien que je ne sois pas si vieille après tout <se recoiffe>

<rajoute une onzième encoche à son arc et repart au combat sous les yeux de Karpa>

<fais quelques pas et se retourne finalement pour faire un léger sourire à ce dernier...>

(merci pour le post karpa et à tous les participants )
Citation :
Publié par KikoObizous
GG Itsa,depuis le temps,tu le mérite amplement
C'est quoi les critères pour mériter ce rang à part payer 12 €/mois ??????

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
C'est quoi les critères pour mériter ce rang à part payer 12 €/mois ??????

Krodon
La persévérance a monter une classe assez dur a jouer depuis NF
Citation :
Publié par KikoObizous
La persévérance a monter une classe assez dur a jouer depuis NF
Perséverance=temps de jeu
Sinon depuis NF c'est beaucoup+ facile à jouer justement (avènement de mos disparition de sixième sens etc etc....)

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Perséverance=temps de jeu
Sinon depuis NF c'est beaucoup+ facile à jouer justement (avènement de mos disparition de sixième sens etc etc....)

Krodon
Perso j ai toujours fait plus de rp sur Of que sur NF...c'est peut etre moi qui me fait pas a NF qui sait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés