Quel est votre alignement de prédilection sur ce serveur ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre alignement de prédilection sur ce serveur ?
Neutre 3 6,82%
Bonta 20 45,45%
Brakmar 15 34,09%
Sériane 6 13,64%
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Afin d'estimer de manière un peu rigoureuse l'état de l'équilibre entre les alignements, je vous propose ce sondage.

Merci de répondre uniquement pour ce serveur si vous y jouez régulièrement.

Il y a un sondage par serveur.
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
L'equilibre est pas mal, je dirai que c'est 60%/40% après le niveau 100

A coté de cela, je dirai que les gros niveaux de Bonta sont plus puissant que ceux de Brakmar, et qu'ils s'investissent plus dans les guerres de territoire, mais les Brakmariens jouent plus dans la tuerie de petits Bontarien

Pour faire plus claire, y'a plus de Bontarien avec de petites ailes mais plus hauts lvl, que de Brakmarien plus petits lvl (mais pas moins forts) avec de grosses ailes

la ville de Bonta est vivante, la ville de Brakmar est vide

Personellement je suis de Bonta, si un jour les serianes débarquent je serai tenté de rejoindre, d'ici là j'ai le temps de finir les revisions tiens
Ta mis ton xelor bonta ..... T'aurais pu venir avec nous a brak susugar ..

C'est vrai sque tu dit perso jchui lvl 51 avec des ailes de rang 2 mais bon apres regarde soviet romeo et interference en gros ^^

Meme regarde nous a Lost, tout les HL sont des bonta c'est abusé on est une minorité et on lute pour restez present .....

Le probleme c'est que beaucoup de HL change d'allignement constament.
Citation :
Publié par craquette
Le probleme c'est que beaucoup de HL change d'allignement constament.
Ca c'est vrai, moi meme je compte faire des va et viens si ca me gene pas pour ma ceinture sula
Citation :
Publié par craquette
Meme regarde nous a Lost, tout les HL sont des bonta c'est abusé on est une minorité et on lute pour restez present .....
Ils veulent vous obliger à passer Bontarien? O.o
Je suis Brak, mais j'ai bien faillis aller voir du coté de la cité lumineuse a cause de la quete de l'écureuil invisible (sale bete, vivement la maj que je puisse un peu évoluer)

On parle de Lost -> lost eden ? ouais on est une minorité mais y a 3 brak > 100 ^^ Iopler nous ayant lachement abandonné pour les ptites ailes blanches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés