Debuff energie du Thane ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .

Je voulais juste avoir l'avis de plusieurs Thanes sur le reel interet du debuff qui a mon impression ne fonctionne pas sur les dd propre de la classe ,genre avant debuff au pull charge 149 arrivé au cac debuff en tapant re charge tjrs 149...

Par contre j'ai testé de grp avec un Thane avec mon petit Odin là je vois un reel effet apres un debuff sur mes dd energie.

En attente d'une reponse merci a tous d'eclairer ma lanterne .
Le debuff énergie = sert a rien.

- C'est juste kikoo d'avoir une compétence en plus pour nous faire croire à une éventuelle possibilité de "plus de roxer".

- Pour au final en déduire toujours la même chose : que cela sert à rien.

Justement le but du débuff AE c'est je pense pour un thane dans un regroupement de joueurs assez étroit qui débufferai de zone et l'odin qui claquerai les lances
Mais bon un thane a je pense mieux à faire surtout que je doute que ça interrupt... Sauf si la compo rend la combo efficace : 2 thane 2 odins rune, 2 heals 1 cham + (skald / zerk/ BD)
l'aedebuff du thane interupt et debuff energie 12%
maintenant .. il est dur a placer a moins de le faire sous MOC1 et c'est la que la combo : thane + odin rune est interessante.

TS -> MOC1 -> ae debuff energie en boucle (gratz les heal qui vont te maintenir en vie) -> aedd energie (odin rune, odin affai, autre thane)
je suis en train d'y jeter un oeil justement, pour le moment en pex dans donjon CL

j'utilise les armes de la ceinture du soleil qui tapent en dégâts d'énergie, et pour le moment rien de concluant, vu qu'avec 39 en arme les variances de dégâts peuvent être mis sur le compte d'un manque de bonus en spec (pas de sc pex donc pas de skill capés).

si je constate quelque chose j'éditerai mon post pour vous en faire part
moc réduit l'efficacité des sorts,
c'est à dire les dégats, mais aussi la durée, donc un débuff de 25% de sa durée normale c'est assez inutile sur les débuff courts....

si je vois bien le builder il dure 10scd votre débuff? diminué des résists..

avec moc1 il va durer 2scd quoi^^
Citation :
Publié par Umaro
Moc sur thane on aura tout vu
le moc pour un thane a surtout de l'utilité pour interupt en chaine avec son ae qui a un diametre de 500 : donc le meilleur du jeu
Citation :
Publié par Tirathorn
le moc pour un thane a surtout de l'utilité pour interupt en chaine avec son ae qui a un diametre de 500 : donc le meilleur du jeu
Moc sur thane = du grand n'importe quoi je ne changerai pas d'avis
Moc 1 c'est la ra la plus efficace rapport qualité/prix pour un thane pour moi.

Franchement, au prix ou elle coute ne pas la prendre c'est ridicule, surtout quand on voit tout ce qu'elle apporte \o/ : interrupt une cellule ou des soutiens ça permet de gagnet un fight. +10% critique ou un IH 50%, non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés