Légende
|
Une autre faites rapidement en suivant les conseils de Dyvine (j'espere ne pas ecorcher le nom), je n'ai paspris de brush pour celle-ci (meme si ca me demangeait)
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de signature 10ème post = Parce qu'on le vaut bien ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
@ Fredouille : nickel ta sign rien à redire elle est vraiment bien .
J'en profite pour mettre ma sign d'avant modifier ( thx Dyvine pour le contraste ) . ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voici les miennes, elles sont simple et fine, je ne voulez pas de truc compliqué
![]()
|
![]()
Get-Toga spece de copiteur ... !!!
Sinon pour ceux qui aiment les bar-signs j'en fais ici : http://sdmsotrage.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=745 Les petites bricoles déjà réalisées : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Ouais j'avoue, je m'en suis inspiré, car j'aime beaucoup le style, des fines signatures
![]() |
![]() |
|
|
mdr proto, je te dessinerai un monsieur patate pour te faire une sign et un avatar des que j'ai cinq minutes ^^.
|
![]() |
|
|
Woua j'suis d'dans j'susi d'dans !
Encore merci à dydy pour m'avoir permis d'être à la mode sur jol ^^ J'adore mon ptit mouton ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Comme c'est plus que calme au boulot, j'en ai profité pour m'occuper
![]() ![]() |
![]() |
|
|
celle ci est vraiment très chouette fred
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Pi fallait du rose ! ![]() Dydy, continue sur ta lancée, j'adore ce style ! BRAVO ![]() |
![]() |
|
|
Très jolie cette dernière Dyvine !
![]() |
![]() |
|
|
Kikoo Get comment va?
![]() Et une autre histoire de changer des perso "manga" dont j'abuse ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hop une autre.
Elle est un peu bizarre mais j'aime bien le style. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|