Aller à la page... |
Concours de signature 10ème post = Parce qu'on le vaut bien ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
désolée... ![]() |
![]() |
|
|
J'adore celle de Pouloum et celle de Kalysthie
Celle de Maradie suis pas trop Fan de l'effet de Glace ![]() Et voici ma petite dernière : ![]() |
![]() |
|
|
Mon cadre est pas régulier ^^
Après si tu veux dire un cadre comme font Dyvine Eyleen etc... Ben je sais pas faire ^^ |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ca doit être fait exprès, c'est un buste !
sinon c'est dur d'intégrer un perso de screen à un fond sans qu'il fasse simplement collé par dessus, bosse là dessus à mon aivs |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
sinon ? tu veux pas m'expliquer ton "découpage" ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Gogo commander une vraie Sign au lieu d'un Générateur de trucs moches :X
|
![]() |
|
|
ouai mais Darin sur les nôtres y a pas le nombre de rp
![]() |
![]() |
|
|
coucou,
aller je me lance. Je suis débutante sur GIMP, j'ai commencé il y a moins de 10 jours ![]() Je galère trop sur le découpage, les calques, les brushes et tout mais bon je m'accroche ![]() ![]() ![]() Je trouve que mon personnage a l'air posé sur le fond et que ça ne fait pas naturel ![]() C'est un peu vide également et l'ecriture ne me semble pas trés adaptée. Voilà, a vos critiques ![]() @eyleen : tjs aussi magnifique ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Alors je connais pas GIMP car j'utilise que photoshop mais je pense que ça doit être à peu près pareil . Comme tu l'as dit, tu as l'impression que ton perso est posé sur le fond et ça c'est dû à un problème de contraste entre ton fond et ton perso ( un des problèmes majeurs sur la plupart des signs ) . Ton fond est bien mais il est trop terne par rapport à ton perso . L'ajout d'un cadre serait bien . Pour la typo tu verras après, d'abord, concentre toi sur ton fond car c'est l'essentiel . Sinon, c'est pas mal pour un début et il y a l'air d'avoir de l'idée . |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
voici ma premiere créa sur ce fil au combien artistique ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une petite pour moi, qui n'est pas une vrai signature ! Je sais que je vais prendre beaucoup de remarques. La taille n'est pas conforme pas conforme, c'est exprès, je voulais que le personnage donne une réelle impression d'une écrasante supériorité. C'est encore du PNG, je trouve ca bien pratique moi, dommage qu'on ne puisse pas en profiter sous IE... Au départ, ce que j'ai obtenu résulte d'un foirage total, je m'étais complètement planté, puis j'ai bien aimé le résultat, j'ai peaufiné et j'ai pondu ca :
http://img69.imageshack.us/img69/6384/sanstitre2rn0.png P.S. : le choix de la police est volontaire ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|