pour les traders tout depends de la prof aussi...
je veux pas dire mais on trouve encore un peu de tout qd meme... (sur chimaera)
tout ce qui est vetements, furnitures, structures, comoposants de vaiseaux, se trouvent en grande qte sans probleme...
personnelement qd il n'y a pas bcp de comp de vaisseaux ds mon vendeur c'est par flemme personnelle, parceque ca part en 1 semaine...
apres c'est vrai que pour les armes, ca crafte peut etre pas bcp a cause du fait que les meilleures armes sont en loots ou reward...
mais les gens ne cherchent pas trop non plus, je suis sur qu'en mettant tout mon reste d'armes d'ancien ws a 1 cred, ca vendrait meme pas (ca risque de se passer au prochain passage en stockroom)
les armures sont faites a la commande d'apres ce que j'ai vu, les bonnes hides sont rares et cheres, du coup bcp se concentrent sur les RIS
mais les low lvl ont pourtant besoin d'armures craftees, les loots de bas lvl etant pourris... (les hauts lvl aussi d'ailleurs

)
pour les vehicules restoration kits, c'est les traders engineer qui les font, et c'est vrai qu'il n'y en a pas bcp, d'ailleurs ca se voit aussi sur les all purpose repair kits...
(@sgt Apone: si tu as toujours besoin d'un vehicle restoration kit, tu peux contacter Nattyyy ig, pas de probleme)
le systeme de visee qu'ils veulent mettre au choix... je sais pas trop quoi en penser, personnelement ca me change pas bcp leur nouvelle visee...
ce qui me parait le plus urgent c'est l'IA des mobs !!!
ca ca me saoule vraiment... les speciaux c'est tres bien, que les mobs ranged courent partout c'est pas mal, sauf que ca serait bien que qd, a cause du terrain, on ne peut plus toucher le mob, que ce soit pareil pour lui...
les mobs melee sont completement bugs, ils suivent a la trace et s'arretent pour regarder le paysage en attendant qu'on les finissent !
allez voir sher kar ou necrosis, c'est abuse, pour le fun je me demande si je vais pas essayer d'aller me faire necrosis en solo avec mon trader
pourquoi une si grosse difference entre ranged et melee ?
ca me parait un truc essentiel a fixer, bien plus que les autres details...