[Revenir ?] swg remanié?????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sgt. Apone
Comme dans toute société qui vend un produit, l'interêt pour cette société est de vendre pour pouvoir payer les charges, les salariés, faire des bénéfices, etc...

Acutellement, la situation de swg n'est pas des meilleures. Les clients s'en vont suite aux décisions plus que discutables prises par LA ou SOE (peu importe).

La priorité est de faire revenir les clients parce que sinon dans six mois il ne restera plus beaucoup de monde pour admirer ces nouvelles textures.

Depuis une semaine que je suis revenu, je constate que chimaera est désert ! Sisi, comparé à il y a six mois, ce serveur s'est encore dépeuplé. A tel point que je ne trouve plus rien d'interessant au bazar. Plus de batteries pour mon robot, plus de vehicule restauration kit pour mon barc, et c'est comme ça pour un maximum d'objets. Ne restent que les loot genre : valley view, party poster, etc...

Alors je pense fortement que, avant de s'interesser au cosmétique, SOE aurait tout intérêt à embaucher des devs plutot que de garder des graphistes. Remarque, c'est pas le nombre de connectés avec leur "nouveau look" qui va charger les serveurs...

p.s. : je cherche un vehicule restauration kit pour mon barc disablé malencontreusement tell : calarfe. Merci d'avance.
Pour le restauration kit, vois ça avec shemeih ou ethad (s'il est master artisan) ou plus généralement dans la rubrique des forums correspondant (la grande place de theed).

Pour le reste, en fait les traders se sont un peu adaptés a la situation. Rien ne sert de faire des objets a la pelle, puisqu'il n'y a plus de decay, à part dans l'espace (et encore, en s'arrageant avec les potes, ya moyen de passer au travers). Donc tout le monde fait plus ou moins les choses sur commande.
Donc, pour trouver du matériel crafté, il faut passer une petite annonce dans le journal .

Plus sérieusement, il me semble avoir parlé de cette modification des textures des personnages il y a quelques temps déjà.
Pour la Dev SOE, il s'agit d'une modification mineure n'entrainant aucun changement sur le planing des patches, et techniquement, c'est bien le cas. Par contre, en ce qui concerne la refonte du craft, il s'agit d'une urgence majeure. Le problème, c'est que le combat, ben c'est pas encore ça. Donc, dans l'ordre: le combat, les profs non combattantes après.
Concernant le planning, ils ont déjà décidé d'accélérer le mouvement par rapport aux arbres d'expertise, ce qui permettrait de voir le craft remanié cet automne (au lieu de cet hivers).
Donc, même si ça m'énerve, parce que ça va pas assez vite à mon goût, je ne peu dire qu'une chose: Patience.
Là deux solutions: le cancel momentané pour ceux qui font du craft leur profession principale et qui ne peuvent pas ou ne veulent pas intégrer du RP a fond dans leur personnage. Pour les autres, alterner avec personnage combattant me semble une bonne solution pour le moment. C'est ce que je fais, et ça me conviens. Maintenant faut dire qu'en tant qu'accroc du jeu je comprends bien que ça ne convienne pas a tout le monde.

Plus globalement, mon avis est qu'ils essayent de moderniser leur jeu pour l'aligner sur ce qui sort en ce moment, mais à un rythme de gastéropode compte tenu du fait que le code doit être "modifié" et non pas "créé"; ce qui est beaucoup plus compliqué a faire.
pour les traders tout depends de la prof aussi...
je veux pas dire mais on trouve encore un peu de tout qd meme... (sur chimaera)

tout ce qui est vetements, furnitures, structures, comoposants de vaiseaux, se trouvent en grande qte sans probleme...
personnelement qd il n'y a pas bcp de comp de vaisseaux ds mon vendeur c'est par flemme personnelle, parceque ca part en 1 semaine...

apres c'est vrai que pour les armes, ca crafte peut etre pas bcp a cause du fait que les meilleures armes sont en loots ou reward...
mais les gens ne cherchent pas trop non plus, je suis sur qu'en mettant tout mon reste d'armes d'ancien ws a 1 cred, ca vendrait meme pas (ca risque de se passer au prochain passage en stockroom)

les armures sont faites a la commande d'apres ce que j'ai vu, les bonnes hides sont rares et cheres, du coup bcp se concentrent sur les RIS
mais les low lvl ont pourtant besoin d'armures craftees, les loots de bas lvl etant pourris... (les hauts lvl aussi d'ailleurs )

pour les vehicules restoration kits, c'est les traders engineer qui les font, et c'est vrai qu'il n'y en a pas bcp, d'ailleurs ca se voit aussi sur les all purpose repair kits...

(@sgt Apone: si tu as toujours besoin d'un vehicle restoration kit, tu peux contacter Nattyyy ig, pas de probleme)

le systeme de visee qu'ils veulent mettre au choix... je sais pas trop quoi en penser, personnelement ca me change pas bcp leur nouvelle visee...
ce qui me parait le plus urgent c'est l'IA des mobs !!!

ca ca me saoule vraiment... les speciaux c'est tres bien, que les mobs ranged courent partout c'est pas mal, sauf que ca serait bien que qd, a cause du terrain, on ne peut plus toucher le mob, que ce soit pareil pour lui...
les mobs melee sont completement bugs, ils suivent a la trace et s'arretent pour regarder le paysage en attendant qu'on les finissent !
allez voir sher kar ou necrosis, c'est abuse, pour le fun je me demande si je vais pas essayer d'aller me faire necrosis en solo avec mon trader

pourquoi une si grosse difference entre ranged et melee ?

ca me parait un truc essentiel a fixer, bien plus que les autres details...
Je crois que sur ces points globalement on est tous d'accord.
Faut voir les prochains patches (qui devraient pas trop tarder puisqu'il me semble que restuss event est implémenté sur les tests centers).
Chui pas d'accord quand vous dites que les armes ça se vend pas , moi et beaucoup d'amis on achète plein d'armes pour le "style" et le RP ( par exemple avec un ami de ma guilde récemment on vien de créer les gardes krayt ( comme la garde royal imperial sauf que c'est pour Mos krayt et tatooine ) et ben ça on avait besoin de trader pour trouver ce qui nous convenait niveau arme et habits ).

J'espere aussi qu'ils vont donner la possibilité soit d'xp en faisant des quetes soit : Le retour à mos veros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( * souvenirs souvenirs * )
Soit réaliste, nico, c'est une commande exceptionnelle que tu as passée.
C'est vraiment pas le genre de truc qui soit courant et qui justifie de dire que ça permet de vendre les armes de manière générale.
Ouai peut etre tu as raison , esperons un revamp trader

moi je suis content avec un ami de ma guilde qui a sont alt trader on vient de créer notre magasin juste en face de MUV donc ça m'occupe bien en ce moment ( * happy * )
Dites ?

J'aimerais bien retester SWG a moindre frais, alors j'voulais savoir ce qu'il y avait de dispo pour les vieux.

Si jamais vous avez un link sur un eventuel temps de jeu offert, je suis pour ! =)

Merci a vous.

Ipih.
Citation :
Publié par Naeliah
Dites ?

J'aimerais bien retester SWG a moindre frais, alors j'voulais savoir ce qu'il y avait de dispo pour les vieux.

Si jamais vous avez un link sur un eventuel temps de jeu offert, je suis pour ! =)

Merci a vous.

Ipih.
si tu as cancel avant la NGE (nov 2005), tu doit avoir 15 jours gratuit en te logant sur ton ancien compte...
sinon il y a un trial, mais il ne se deroule que ds la station du tutorial, et te donnera pas bcp d'infos sur les changements, a part de l'interface...
sinon va voir chez un pote qui y joue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés