heuu..
C'est quoi le problème de la chute des prix ? Ca ferait baisser les prix de TOUT le matos sur le serveur.
Ben oui, si on droppe des items qui se craftent, ca fait baisser le prix de cet Item, puisqu'il est plus disponible.
Donc ca fait baisser le prix auquel les tailleurs/sculpteurs/forgerons peuvent le vendre quand ils le craftent.
Donc ca fait baisser le prix des ressources qu'ils doivent acheter pour le crafter.
Donc ca fait baisser le "salaire" des recolteurs.
Donc ca fait baisser les tunes des recolteurs, qui disposant de moins de moyens, peuvent moins acheter, forçant les vendeurs a baisser leurs prix.
En fait, en fonction de la mentalité des vendeurs, soit tu vas créer une pauperisation des vendeurs de ressources (genre les mecs qui recoltaient laine cuir peau ou autre), soit tu vas arriver a une déflation générale sur le serveur, ce qui serait fantastique^^
Autrement, comment voyez vous le drop final? Comme dans les donjons classiques, un seul joueur droppe sa cape bouftou (enfin, ici plutot un vrai item^^' ) ou bien TOUS les joueurs qui ont fait le donjon le droppent?
Moi j'envisage plutot la 2e solution, pour qu'on evite d'avoir des groupes favorisant enis et papys et delaissant, comme toujours, les autres classes...
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