Zandalarian Hero Charm.. Up ou Nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Le Zandalarian Hero Charm a été modifié à ce que j'ai pu lire en 1.11.

Est-ce qu'un joueur évoluant sur le serveur test (copie de personnage down en ce moment), pourrait me donner les nouvelles stats du ZHC. Apparemment ce serait:

+200 all spells et/ou +400 heals durant 20 sec.

Cependant il semblerait qu'il ne soit plus dégressif...

Et le cooldown de 2 min reste-t-il aussi inchangé ?

Merci pour vos réponses.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire. -.-
On a vu arriver un anneau qui proc un gros bonus aux dégâts de sorts. Ainsi que l'infusion de pouvoir du prêtre.
On vous réduit légèrement les dégâts maximum que vous pouvez atteindre avec ZHC et vous hurlez au nerf ? Hé ça va pas vous empêcher de dps mais on verra un peu moins de one shot.
Citation :
Publié par Elric
On a vu arriver un anneau qui proc un gros bonus aux dégâts de sorts. Ainsi que l'infusion de pouvoir du prêtre.
On vous réduit légèrement les dégâts maximum que vous pouvez atteindre avec ZHC et vous hurlez au nerf ? Hé ça va pas vous empêcher de dps mais on verra un peu moins de one shot.
Trop mdr, l'anneau faut être exalté et aucun stats, mage avec 3K PV > all ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

C'est certes un nerf mais bon on a toujours TOep et puis Trinket Nef > all
Citation :
Publié par Elric
Qu'est-ce qu'il faut pas lire :/
On nous nerf le zhc a tel point que toep reprend le dessus. C'est quoi l'interet de mettre des items faisant mine d'upgrade si au final on se retrouve a devoir ressortir du placard d'anciens items ?

Le ring cenarian a un procrate des plus minable et n'a aucune stats, c'est une bonne farce.
Quant a infuse, il apparait puis ne stack plus avec AP.
Et je parlerai pas du soit disant nerf du combo toep/zhc qui au final vient prendre en compte les trinket bwl/zg/moam.

Ce nerf n'emmerde pas que les mages, meme si ils doivent en etre la cible principale
TOEP et ZHC n'ont pas de stats non plus... ah si pardon ils boostent les dégâts des sorts. Mais... mais... mais... l'anneau aussi !

Citation :
Publié par Nutz
On nous nerf le zhc a tel point que toep reprend le dessus.
ZHC = Instance à 20 = Un par hakkar down.
TOEP = Instance à 40 = Drop rare.

Qu'est-ce qui te choque ?

Citation :
Publié par Nutz
Le ring cenarian a un procrate des plus minable et n'a aucune stats, c'est une bonne farce.
Tellement minable qu'un de nos mages l'a fait proc dix-sept fois lors d'un combat contre Ragnaros (non on a qu'une phase 2 ).

Citation :
Publié par Nutz
Quant a infuse, il apparait puis ne stack plus avec AP.
Et heureusement encore. Un jour il va falloir réaliser que pouvoir one shot un joueur à niveau égal c'est une chose qui n'est pas normale.
Cites moi des trinkets pour magic dps avec des stats ?

Neltharion, qui pas donné a tlm mais reste de loin le plus interessant.

Et ensuite ?

Allez y'a le Brightwood qui est pas trop mauvais mais pour le drop c'est une autre histoire.
Celui de warsong a la limite .. lol voila pauvreté des stats.
Eye of the beast ? bonjour l'upgrading.

Ce qui me choque je l'ai dis, quote pas uniquement c'qui t'arrange.
Mettre des items qui font mine d'upgrade pour au final devoir reprendre des "old" items pcq qu'ils sont nerf, ca t'intrigue pas ? Au final, vallait mieux rien foutre du tout, ca aurait évité de perdre du temps pour rien.
Le Toep est loin d'etre un item rare comme il a pu l'etre au debut du jeu .. MC est plus qu'accessible pour qui s'en donne la peine.

Citation :
Tellement minable qu'un de nos mages l'a fait proc dix-sept fois lors d'un combat contre Ragnaros (non on a qu'une phase 2 ).
Tu sais les exemples exceptionnels on en a tous, ca n'en fait pas des evenements sur lesquels argumenter. Et arrete de ne citer que les mages, y'a pas que des mages dans ce jeu, ce nerf ne concerne pas qu'eux.

Moi au contraite j'ai des joueurs qui m'ont fortement déconseillé de faire la meme erreur qu'eux en farmant pour ce ring, pcq le proc rate est ultra merdique.

Puis encore faut-om accepter de perdre de précieux points de stam et autres stats passives pour s'en remettre a l'aléatoire d'un proc .. utilité bien discutable.
Sans parler du temps passer - considérable - a farmer. C'est pas donné a tlm (et tlm n'en a pas la patience).

Citation :
Et heureusement encore. Un jour il va falloir réaliser que pouvoir one shot un joueur à niveau égal c'est une chose qui n'est pas normale.
Je cites ca simplement pour renchérir sur la liste des nerfs dont on a été gratifié, ca ne fait que ralonger la liste.
J'suis pas la pour débattre du burst dps qui te fait pleurer qd tu mattes les vidéos kikoolol de certains mages. Encore une fois, ce nerf ne concerne pas que les mages.
Citation :
Publié par Nutz
Eye of the beast ? bonjour l'upgrading.
Euh... t'es au courant que pour un voleur avec scelle le destin la plaque de blackhand reste le meilleur bijou accessible ?
Que pour un spé épée la main de la justice est tout aussi puissante ? Tellement puissante que sur le serveur de test c'est l'un des deux bijoux donnés aux voleurs.
Bah oui les bijoux sont le plus souvent des objets à activer. Ça n'est pas réservé aux tissus.

Citation :
Publié par Nutz
Ce qui me choque je l'ai dis, quote pas uniquement c'qui t'arrange.
Mettre des items qui font mine d'upgrade pour au final devoir reprendre des "old" items pcq qu'ils sont nerf, ca t'intrigue pas ? Au final, vallait mieux rien foutre du tout, ca aurait évité de perdre du temps pour rien.
Upgrade ? Old ?
Pour toi si demain Blizzard rajoute une instance à cinq les loots qui s'y trouveront devront être supérieurs à ceux d'Ahn'Qiraj parce qu'ils sont plus récents ?
ZHC vient d'une instance à 20. Le coeur d'Hakkar il tombe à chaque fois qu'Hakkar est tué.
TOEP vient d'une instance à 40. Je vois mal quel raid peut prétendre avoir en moyenne un TOEP tous les trois jours. Il est plus rare il doit donc être plus puissant. Quoi de choquant là dedans ?

Citation :
Publié par Nutz
Le Toep est loin d'etre un item rare comme il a pu l'etre au debut du jeu .. MC est plus qu'accessible pour qui s'en donne la peine.
MC j'ai du y mettre les pieds pour la première fois à la fin de l'été dernier. En tout et pour tout ce bijou je l'ai vu tomber deux fois.
Il n'est pas rare parce que MC est difficile d'accès il est rare parce qu'il a un drop rate foireux (même si j'admets que je dois être dans la moyenne basse).

Citation :
Publié par Nutz
Et arrete de ne citer que les mages, y'a pas que des mages dans ce jeu, ce nerf ne concerne pas qu'eux.
J'ai cité un mage parce qu'à ma connaissance nous n'avons pas de prêtre ou de démoniste avec cet anneau dans la guilde.

Citation :
Publié par Nutz
Puis encore faut-om accepter de perdre de précieux points de stam et autres stats passives pour s'en remettre a l'aléatoire d'un proc .. utilité bien discutable.
Cet anneau n'offre par un burst damage contrôlé comme tu peux le rechercher en pvp. Du coup il vaut mieux le garder pour des combats longs comme les boss en instance de raid ; boss où ton endurance est loin d'être ta priorité.

Citation :
Publié par Nutz
J'suis pas la pour débattre du burst dps qui te fait pleurer qd tu mattes les vidéos kikoolol de certains mages. Encore une fois, ce nerf ne concerne pas que les mages.
Ce n'est pas une vidéo kikoolol mais une flèche de glace (j'aurai pu citer un prêtre ou un démoniste mais voila comme ils n'ont, à ma connaissance, aucun équivalent à la nova de glace pour faire monter en flèche leur taux de critique je n'ai jamais subi la même chose venant de l'un d'eux) à 3500 dans ma gueule à l'époque du double trinket.
Tu peux tortiller tant que tu voudras ça n'est pas normal. De la même façon que Blizzard a voulu empêcher ce type d'exploit en empêchant l'utilisation des deux bijoux en simultanés ils ont bloqué l'utilisation d'infusion de pouvoir et d'instabilité des arcanes en simultané pour empêcher un burst damage trop puissant.
Je me moque bien de l'effet du trinket blackhand pour les voleurs a vrai dire

T'as visiblement du mal a comprendre ou je m'exprime mal. Je réprimande simplement Blizzard de faire ce genre de modif maintenant. Après je ne sais combien de mois passés a jouer avec un zandar, va falloir se trouver un toep dans une instance que je ne fais plus pour regagner en dps. C'est loin de me ravir et le sentiment est partagé.

Demandes toi pourquoi tu ne vois pas de warlock ou de priest avec ce ring (de druid balance / chaman elem aussi), que ce soit dans ta guilde ou ailleurs. Et pourquoi il a y un si faible % de mages qui l'ont.
C'est pas de la stupidité planetaire, c'est juste que ce ring n'est pas interessant, surtout compte tenu de l'effort a fournir pour l'obtenir.

Enfin, je rentrerai pas ds un débat sur le burst dps des mages, c'est sans issu
Citation :
Publié par Nutz
Je me moque bien de l'effet du trinket blackhand pour les voleurs a vrai dire
Pas la peine de geindre comme quoi les casters n'ont pas de bons trinkets passifs. On est tous logés à la même enseigne.

Citation :
Publié par Nutz
T'as visiblement du mal a comprendre ou je m'exprime mal. Je réprimande simplement Blizzard de faire ce genre de modif maintenant. Après je ne sais combien de mois passés a jouer avec un zandar, va falloir se trouver un toep dans une instance que je ne fais plus pour regagner en dps. C'est loin de me ravir et le sentiment est partagé.
Tu es en train de me dire que tu reproches à Blizzard de corriger ce qu'ils considèrent comme un problème ? Que si un problème n'est pas corrigé rapidement il ne doit plus l'être ? Tu as raison, je dois mal comprendre.

Citation :
Publié par Nutz
Demandes toi pourquoi tu ne vois pas de warlock ou de priest avec ce ring (de druid balance / chaman elem aussi), que ce soit dans ta guilde ou ailleurs. Et pourquoi il a y un si faible % de mages qui l'ont.
Parce que la réputation auprès du cercle cénarien est la plus difficile à monter.
Ben ecoute, je sais me contenter de ce que j'ai. Rétablir le tout "gngn instance 20/40, gngn low droprate" c'est ok, j'y vois pas d'inconvénient c'est ds la logique des choses. Mais je trouve ca aberrant qu'il leur faille autant de temps.

Donc oui, je reproches à Blizzard de corriger ce qu'ils considèrent comme un problème après tant de mois passés. C'est pas la correction qui m'emmerde, c'est le moment ou elle est faite.

Meme si j'aurais plutot apprécié un upgrade du temps d'action du trinket ou une réduction plus importante du rendement degressif avec ce nerf ... rien, ben soit ...
Ah pour sur les joueurs qui n'avancent pas a un gros rythme ca va pas les déranger plus que ca. Mais y'a aussi des joueurs pour qui MC est passé en instance optionnelle depuis des lustres (faute de temps et de priorité) ..

Donc oui excuses-moi de trouver qu'il est mal venu, et qu'il aurait du etre mis en place bien avant.

Et en passant, je ne me plainds pas que les casters aient peu de trinket passifs.
C'etait simplement pour te répondre quand tu parle de trinkets sans stats, rajouter a ca d'autre misc sans stats (le ring en l'occurence) et en plus basé sur un proc .. ca fait trop. C'est entre autre pour ca que personne ne veut de ce ring, et pas uniquement pcq la reput est longue a monter.
Si ce n'etait que ca, du temps on peut tous en trouver, mais le résultat qu'on obtient compte tenu de l'investissement est plus que moyen .. meme si c'est kikoo de proc 17 fois pdt l'encounter de ragna.

Ca me fait penser a l'anneau de givre ou il lui arrivait de me sortir 3/4 proc d'affilés, et pdt des heures après plus rien. Ca n'en fait pas un item imba.
de toutes façons à part pour faire kikou en pvp, le trinket pux niveau up du dps sur la durée

tu peux t'amuser à comparer au fagot de briarwood qui drop à ubrs .

Sur une base de 6mn de chain, sans intéruption (a la frostbolt) :

TeOP = (0.857 * 175 * 5) * 4 = 2999.5 = + 8,331 dps

Hakkar = (280 + 245 + 210 + 175 + 140 + 105 + 70) * 3 * 0.857 = 3149,475 = + 8,748 dps

Briarwood = 29 * 0.857 * 24 * 6 = 3578,832 = + 9,9412 dps

le jour où y aurrai plus de kikou trinket, y faudra réfléchir pour tuer quelqu'un
Citation :
Publié par Dawme
14 mois de MC : 15 ToEP
14 mois de ZG : 140 ZHC.
10 mois de mc = 3 toep ^^

il est normal que le zhc retrouve la place qui est sienne, cad en dessous du toep
C'est, évidemment, un calcul purement théorique mais néanmoins réaliste puisque zhc est clairement un drop 100% assuré par lockout de 3 jours et la plupart des guildes end game continuent à faire un zg par lockout (voire plus).
Nerf normal. Niveau heal il reste supérieur à toep, mais ça en prend un sacré coup quand même. Pour le paladin par contre ça change quasiment rien, vu que les dmg spells sont pas réguliers mais occasionnels donc consommés des les premières charges du trinket ^^
Citation :
Publié par Grospieds
de toutes façons à part pour faire kikou en pvp, le trinket pux niveau up du dps sur la durée

tu peux t'amuser à comparer au fagot de briarwood qui drop à ubrs .

Sur une base de 6mn de chain, sans intéruption (a la frostbolt) :

TeOP = (0.857 * 175 * 5) * 4 = 2999.5 = + 8,331 dps

Hakkar = (280 + 245 + 210 + 175 + 140 + 105 + 70) * 3 * 0.857 = 3149,475 = + 8,748 dps

Briarwood = 29 * 0.857 * 24 * 6 = 3578,832 = + 9,9412 dps

le jour où y aurrai plus de kikou trinket, y faudra réfléchir pour tuer quelqu'un
Sauf que ce raisonnement est seulement viable sur des combats longs. En combat court, comme les trash, les trinkets actifss otn supérieurs.

Au passage, après 550-580spell dmg, l'oeil de la bête est supérieur au fagot de briarwood.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés