La 1.11 et le camp de l'Aube d'argent dans les maleterres de l'est

Répondre
Partager Rechercher
Pour continuer dans les rumeurs.

Apparemment Ashbringer aurait été drop.

Pour ceux qui ne veulent pas connaître l'histoire, arrêtez vous ici^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Apparemment, une fois Ashbringer tombé, la quête nous envoie au monastère écarlate. Devant l'entrée, un fantôme de Mograine Senior FullT3 arrive, oneshot son fiston, et raconte son histoire au joueur. Et apparemment il envoie le joueur voir son autre fils qui serait dans les Outlands

Ceci correspondrait apparemment au souhait de Blizzard de mettre la quête sur plusieurs patch. Afin a mon avis, de donner non seulement une grosse épée a la fin, mais surtout une vraie impression de "quête longue et périlleuse"
Voici mon impression :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'importe quoi...
Un ubber-roxxor-pwnage-paladin qui butte trois mille mort-vivants à lui tout seul et qui pourrait en tuer encore plus, et se faire trucider par son fils qui est l'un des chefs de la Croisade Ecarlate et qui a en fait passé un pacte avec Kel'thuzad... et il était censé se faire tuer par les PJ bien avant que Tirion Fordring ait refait son ordre (nouvel ordre -> suite de quê^tes de Tirion faite -> entrée dans le Bastion Ecarlate -> besoin de la Clé Ecarlate -> Monastère écarlate fait). Je suis un peu écoeuré par toute cette surenchère de puissance et d'accrocs à la timeline...
C'est vrai que il y a un gros changement de direction concernant l'histoire de la Croisade Ecarlate, ils auraient pu faire ça un peu plus intelligemment^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés