[Voleur]La 1.11 apportent des bonnes nouvelles!

Répondre
Partager Rechercher
En plus des améliorations que l'on retrouve dans le patch note, il y a d'autres choses qui sont présentes dont celle-ci découvertes par un testeur :

Citation :
- Hemo est maintenant affiché avec le nbre de coup restant qui bénéficient de l'effet (décroissant de 30-->annulation)

- Les poisons restent donc après entrée en instance ET après déco/reco.

source
Pour les poisons c'est vraiment ultime.

J'ai répertorié toutes les modifications de la 1.11, ICI pour ceux que ça intéresse.
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Ok c'est corrigé. J'ai mis les images sur Imageshack comme ça le lien ne risque plus de changer.

Pour en revenir aux poisons, ça veut dire que normalement en 1.11, on pourra :

- Appliquer des poisons en mode furtif (déjà possible actuellement)

- Les empiler par 20.

- Les conserver quand on "zone".

Ca roxx.
Je suis un peu ok avec Kirika .

C'est juste des corrections de bugs, on peut pas dire que la classe soit revisitée .

Je continuerais de prendre un immense plaisir a pvp ...... avec ma démo .
Citation :
Somewhat unofficial as it isn't listed in the patch notes yet, but poisons should now remain through zoning.
C'est signé Drysc. Le unofficial me fait peur. Je m'attends à voir ce "bug" corrigé en 1.12.

Sinon petite vacherie non indiquée dans le patch note.
En 1.10 il est possible de cumuler deux rangs de poison de mortel sur une cible (le 4 et le 5 par exemple). En 1.11 ce n'est plus le cas.
Publié par wolfen_donkane
En même temps la refonte du Voleur est prévue en 1.12 donc il ne fallait rien attendre de grandiose avec ce patch même si je trouve qu'il y a déjà de bonnes choses.
Bin, le truc c'est, qu'on a pas (à mon avis) à attendre pour qu'un bug soit réglé. De même qu'il serait aberrant de se réjouir du fait que les totems chamans ne se fassent plus exploser sur certains encounters.
Ca va faire un an que le coup des poisons à travers les instances est connu, alors, pour ma part je n'attendais même pas de grandes choses, simplement un fix du bug, ce qui semble être enfin fait
Citation :
Appliquer des poisons en mode furtif (déjà possible actuellement)
pour que ce soit vraiment interessant faudrai que sa se fasse en instantané , mais c deja bien de pouvoir changer de poison sans defufu , sa n'a pas tjr ete le cas
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
@ Kirika/Yachiru : de toute façon Blizzard ne nous aime pas.

Citation :
Publié par Elric
C'est signé Drysc. Le unofficial me fait peur. Je m'attends à voir ce "bug" corrigé en 1.12.
Alors là ça serait vraiment n'importe quoi...

En gros c'est un bug d'un bug.
On gagne en confort de jeu, c tjs bon a prendre. J'aimerai qd mm bien qu'il ns supprime une compo sur une de nos capacité au choix, j'ai l'impression de passé plus de tp a craft poison, acheté poudre éclipsante et palerete qu'autre chose.
Un MJ m'avait dit une fois apres une requete a ce sujet que les poisons qui s'enlevent c'etait voulu et donc pas un bug.
Quoi qu'il en soit ce sera bien mieux comme ça, je v revenir jouer a wow ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés