Récompenses des Battlegrounds

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelles armes Rang 14 (surtout des 1H/Ohh hand Caster, un marteau 2H Caster et une épée rapide mais toujours pas de baguette), refonte des sets PvP Rang 7-10 et 12-13 (gros gros up de ces derniers).

Pour acheter les nouveaux items il faudra remonter les rangs de ces items, sauf pour les armures Rang 12-13 qui s'updaterons automatiquement.

Flemme de linker les news trucs...
Citation :
Publié par Bloodstone]]]Stone[[
Merci a blizzard pour une fois, j'vais vraiment pouvoir buter du T2 pépére now thx
Doit y avoir une stat cachée que j'ai pas vu alors sur les jamb !
Citation :
Publié par Tarama
Pour acheter les nouveaux items il faudra remonter les rangs de ces items
C'est sur ça que pour les armes, les Ex R14 pourrons pas y accéder ?
Citation :
Publié par Shorr
C'est sur ça que pour les armes, les Ex R14 pourrons pas y accéder ?
Yep m'sieur, follow the whine et tu saura tout Y'a pas mal de posts sur les forums Off là dessus.
/refarmage de grade >_<

Aller encore 2 mois de bourrage de crâne en dans des bg qui me font penser à des roues pour hamsters

Si seulement le pvp sauvage était aussi bien récompensé au moins je m'y amuserais :|
Citation :
Publié par Malenko
/refarmage de grade >_<

Aller encore 2 mois de bourrage de crâne en dans des bg qui me font penser à des roues pour hamsters

Si seulement le pvp sauvage était aussi bien récompensé au moins je m'y amuserais :|
Une question : si ça te lourdes tant que ça pourquoi tu tiens a refarmer les bg ?
Il y a tellement d'autres possibilités sur WoW et d'autres jeux
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Une question : si ça te lourdes tant que ça pourquoi tu tiens a refarmer les bg ?
Il y a tellement d'autres possibilités sur WoW et d'autres jeux
Citation :
Publié par Malenko
Voilà pourquoi.
C'est totalement n'importe quoi.
Le set épique mage est mieux que le t2 en spell dmg, en crit, en hit et largement en endu. Sérieusement j'epsère qu'on va pouvoir transofmrmer nos t2 en t3 en claquant des doigts...
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Non je ne vois toujours pas pourquoi, les récompenses je peux comprendre que ça fait plaisir mais bon, pas besoin de ça pour s'amuser, surtout sur les serveurs où passer r14 tient du farm de longue haleine.
Je te parle du R12-13 là.

Les sets sotn rétroactifs, ce qui veut dire qu'un mec ayant up y'as 6 ou 8 mois les aura, vu la puissance des items je trouve ça littéralement débile et abusé.
Citation :
Publié par Tarama
Yep m'sieur, follow the whine et tu saura tout Y'a pas mal de posts sur les forums Off là dessus.

Aucune info officielle a ce sujet sur le forum off, actuellement sur le serv test anglais ou l'on y joue avec son perso, les armes ne sont pas accessibles aux anciens r14, mais ca reste un serv test et de nombreuses fois les joueurs ont demande une reponse qui n'est pas encore arrivée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés