reroll demo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azkhab
en tant que reroll demo je sais pas trop quoi prendre comme spé y'aurait il un gentil collègue qui pourrait m'aiguiller plz
Spé forums de personnages et spé Internet pour regarder les talents et choisir toi meme
Citation :
Publié par Azkhab
en tant que reroll demo je sais pas trop quoi prendre comme spé y'aurait il un gentil collègue qui pourrait m'aiguiller plz
Il y a un forum personnage. Il aurait été plus approprié d'y laisser ton message plutôt qu'ici.

Cependant, pour répondre à ta question, il serait bien de préciser le type de jeu que tu souhaites adopter : pvp ou pve (raid, instance, solo, groupe, etc)
voila la réponse claire et brève que tu attendais,

je présume que tu ne cherches pas un template de raid ds la mesure ou 59 lvl te separent du 1er raid que tu ferras, mais que tu cherche un template pr up vite et qui est viable en pvp

dans ce cas
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post925521

en resumé, full affliction en privilegiant le stuff + dmg. En pvp ca passe tres bien aussi

Edit ortho
Efectivement, le guide est vraiment pas mal.

Au niveau 60 on va te jeter des pierres avec un template pareil, mais c'est comme beaucoup de classe qui respec au level 60 pour les instances et je jeu en groupe/raid.

J'ai fais sensiblement la même chose pour monter mon demo (il y a 1 an maintenant ) et c'est vrai que c'est du bonheur.
Bah, ce template est useless pour les "petites" instances où les mobs n'ont pas beaucoup de pdv, mais dès que ça commence à causer (à partir de MC quoi), tu as le temps de rentabiliser tes dots & drains étant donné que les trash ont de 65 à 165k pv.
A partir de là, ce n'est qu'une question de goût, à savoir qu'un template 31 affli permet de limiter grandement les OOM .
Je profite de ce topic pour soumettre à vous, érudits , mon template. J'attends avec impatience vos avis, sachant que je joue beaucoup solo et PVE (je fais tres peu de pvp...)

Citation :

Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 24.5.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Affliction (31 points)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Drain de Vie Amélioré - Rang 3/5
Améliore de 6% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).

* Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts effectués par le sort Malédiction d'Agonie (Curse of Agony).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

* Fléau Sinistre - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

* Drainer Mana Amélioré - Rang 2/2
Permet à 30% du mana drainé par le sort Drainer Mana (Mana Drain) d'endommager l'adversaire.

* Siphon de Vie - Rang 1/1
Transfère 15 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes.

* Maîtrise des Ténèbres - Rang 4/5
Améliore de 8% les dégâts ou la vie drainée par les sorts des Ténèbres (Shadow).

* Pacte Noir - Rang 1/1
Draine 150 points du mana de votre créature et les donne au Warlock.

Démonologie (20 points)

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Concentration de Vie Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie transférée par le sort Concentration de Vie (Health Funnel).

* Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker).

* Succube Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% l'effet des sorts Fouet de la Douleur (Lash of Pain) et Baiser Apaisant (Soothing Kiss) et augmente la durée des sorts Séduction (Seduction) et Invisibilité Mineure (Lesser Invisibility) de la Succube.

* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Endurance Corrompue - Rang 1/5
Améliore de 3% la vie de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 40% le coût en mana et de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Puissance Impie - Rang 3/5
Améliore de 12% les dégâts de mêlée de vos Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).
Pourriez vous me faire part d'eventuelles erreurs ?

J'aimerais également savoir quels sont les (3 ?) dots que vous lancez avant d'envoyer le pet au contact.
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés