réput de l'aube d'argent

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour ca qu'il faut garder toutes les etoiles depuis le debut pour opti sa reput
Car apres meme les boss te donnent plus de reput , y'a plus que les etoiles.
Scholo/ Strat sans hésiter, j'ai comparé.

Scholo uniquement, Strat est pas rentable du tout

Scholo c'est 10 boss entre 25 et 55 point de reputation
Scholo c'est 10 pierre des corrupteur, soit 110 reputation
Scholo c'est 55 point de reputation par ecaille si t'as de la chance sur les dragonnets avec la quete repetable

Apres, t'as le chaudron est, mais c'est un peu cher a force, mais bon c'est facile en solo.
40argent + 4 tissu runique les 25 de reputation .. a partir de revere, on y gagne au final mais bon, + les pierres de l'envahisseur qui tombe de temps en temps

Le must reste scholo a 3, c'est plié en 1h00 1h30 .. et c'est 1000+ reputation
Citation :
Publié par Krellian
Scholo uniquement, Strat est pas rentable du tout

Scholo c'est 10 boss entre 25 et 55 point de reputation
Scholo c'est 10 pierre des corrupteur, soit 110 reputation
Scholo c'est 55 point de reputation par écaille si t'as de la chance sur les dragonnets avec la quete repetable

Apres, t'as le chaudron est, mais c'est un peu cher a force, mais bon c'est facile en solo.
40argent + 4 tissu runique les 25 de reputation .. a partir de revere, on y gagne au final mais bon, + les pierres de l'envahisseur qui tombe de temps en temps

Le must reste scholo a 3, c'est plié en 1h00 1h30 .. et c'est 1000+ reputation
J'ai farmer la flétrissure de Garron pour être exalté, c'est vrai que c'est assez long mais tu finis par de faire + de tissus que tu en dépense idem pour la tune.
J'ai fini avec 400 po ds la poche une mule rempli de tissu runique et une lame des assassins et un perce-coeur à la banque. C'est mon reroll guerrier qui est content ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés