Publié par McSlr
C'est curieux, je suis pas convaincu.

c'est ptet parke le paladin a un instant kikoojeviretoutcheat qui lui coute 170 de mana (woot sa a combien un pala pas trop mal stuffé déja ? 5K ? 6K ? donc résumons un paladin a un instant qui lui coute moitié de mana que notre piqure de vipere et a aussi le double de notre mana .. mouais)
donc en gros tu lui pose un piege de glace pour visée bah il bubule tu le sers et tu t'éloigne coucou béné de liberté tu lui pose un piege de feu coucou dispell les 2 piqure pouf dispell
bref meme en retournant dans tous les sens le cas paladin j'ai du mal a voir comment tuer un paladin "sait" a peu prés jouer sa classe
maintenant chu ptet une tanche mais bon le seul ptet moyen de s'en tirer (et encore ?) c'est ptet de le faire courir en fesant du jump shot pendant dix minutes .. cela dit vu que nos dot sont "sans effet" ou quasiment sa risque d'etre trés trés long (et encore si il a pas ses 8% de course en plus sinon il va nous rattraper ><)
la deuxieme classe que je crains bah c'est demo
avec le marcheur + sacrifice bah on peut pas le dps assez vite (ou alors coup de moule monstrueux)
avec la succube sa peut etre jouable si on flare le demo + sucube ensuite on la dispers (et on met pet sur le demo pour l'interrupt) ensuite on met pet passif on fd + piege de glace la succube et on peut voir l'avenir plus sereinement
avec le felhunter c'est no match (lui tu le piege pas il résist toujours et si tu piege le demo le felhunter le dispell)
bref demo sa depend de la situation déja c'est du tissu donc bon
pis bon bien sur on oublie notre copain chamy qui passe des chaines éclair instant mieux que ma visée

bon la je pense que tout a déja était dit
mais bon il arrive que sa soit short contre eux (hein emah ya deux jours ^^)
druide bah la faut le dps gentiment en ours et dés que il se transfo pour heal pour on dispers fd + piege de glace on recule et on prie pour que sa crit trés trés fort sinon bah on ata et on recommence surement les combats les plus longs :-/
voila le reste sa depend bcp de la personne en face et sa reste assez 50/50
pour prendre vite fait le cas du voleur bah c'est une des classes les plus simples pour ma part d'ailleur quand je demande un duel contre eux je le fait sans piege au debut sinon c'est vraiment no match (pour le plupart mais il reste certains qui me surprenent /kiss tchotte)
[edit] a tchet il connaissait pas fd ni fleche de dispers tes duels hunter ?