en pvp quelle classe fait peur au hunt ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azélie
Je dirais toutes les classes qui arrivent à casser la distance nécessaire au tir. Parmi eux le voleur est vraiment pas mal. Pour avoir testé le chasseur en goulet, c'est eux qui m'ont fait le plus chier en tous cas.
Niveau combien le goulet ?
Flèche de dispersion + feindre la mort + piège de grive = un cadavre de voleur
Clair le Voleur fasse au Chasseur n'a aucune chance et ce même si il a l'initiative. J'entend bien sûr contre un Chasseur sachant joueur sa classe.

Deux outils pour se sortir du CaC :

1)Pet Passif + FD + Piège de glace. Il suffit de rapprocher les trois macros en formant un triangle et on peut effectuer ces actions en à peine 2 sec.

2)Flèche de dispersion + FD + Piège de glace.

Perso je pense que le Chasseur n'a aucun adversaire contre lequel il est quasiment sûr du perdre. J'ai un Chasseur et un Voleur donc je sais de quoi je parle.
Citation :
Publié par McSlr
Le paladin aussi est un calvaire pour le chasseur.
Cela dit,un très bon chasseur peut avoir des chances contre cette classe.
Euh non Je crois justement que le paladin c'est la classe qui ne peut vraiment rien faire contre un chasseur bien joué Tu te fais snare a tout bout de champ et l'anti root a un cooldown. Tu te mange le pet tout le combat pendant que tu te fais dps
Moi je pense comme toujours au rogue très bien joué et au guerrier bien sur, le seul 'tank' qui peut rester au c a c ou y revenir si snare.
J'vais sûrement dire une connerie, mais perso. avec mon mage j'ai win à 80% mes rencontres contre un chasseur :x et pourtant je suis très mal stuff :s mais bon, dble root @Dead zone, je vois mal comment le chasseur s'en sort.

Les 20% c'étais soit qu'il me finish alors que j'regen, soit sinon que vu mon stuff pourrav, pendant les 30s/1min où j'le dps alors qu'il est en dead zone, ben j'arrive pas à finir ses pdvies
Citation :
Publié par Elric
Niveau combien le goulet ?
Flèche de dispersion + feindre la mort + piège de grive = un cadavre de voleur
Petit encore, j'aime pas l'esprit des goulets 60 je m'amuse dans les petits goulets.
Actellement ma voleuse en est aux 20-29, ma chasseresse aussi. Et ma druide. Enfin tout ce petit monde quoi
Y a que ma démo spé démo qui est 60, et franchement même si pourrais franchement roxxer en goulet je déteste l'ambiance qu'il y règne.
Citation :
Publié par Eno
Euh non Je crois justement que le paladin c'est la classe qui ne peut vraiment rien faire contre un chasseur bien joué Tu te fais snare a tout bout de champ et l'anti root a un cooldown. Tu te mange le pet tout le combat pendant que tu te fais dps
Moi je pense comme toujours au rogue très bien joué et au guerrier bien sur, le seul 'tank' qui peut rester au c a c ou y revenir si snare.
Justement non tu te fais pas snare, vu que tu as la béné liberté. Quand elle n'est plus up (pour ceux qui n'ont pas un minimum de points en protection), soit tu essaies de gagner quelques metres, soit tu te heal.

Après une minute secondes de combat, le chasseur est oom car je peux t'assurer que sa conso de mana contre de la plate est énorme vu la réduction des dégâts de l'armure (les visée non critique tu les sens pas). D'autant plus qu'un chasseur a moins de mana qu'un paladin de base.
Le pet après reste anecdotique, il fait 40 dégâts. Bon sur le long terme ça peut aider le chasseur mais il n'est pas dérangeant.
Citation :
Publié par McSlr
C'est curieux, je suis pas convaincu.
c'est ptet parke le paladin a un instant kikoojeviretoutcheat qui lui coute 170 de mana (woot sa a combien un pala pas trop mal stuffé déja ? 5K ? 6K ? donc résumons un paladin a un instant qui lui coute moitié de mana que notre piqure de vipere et a aussi le double de notre mana .. mouais)

donc en gros tu lui pose un piege de glace pour visée bah il bubule tu le sers et tu t'éloigne coucou béné de liberté tu lui pose un piege de feu coucou dispell les 2 piqure pouf dispell

bref meme en retournant dans tous les sens le cas paladin j'ai du mal a voir comment tuer un paladin "sait" a peu prés jouer sa classe

maintenant chu ptet une tanche mais bon le seul ptet moyen de s'en tirer (et encore ?) c'est ptet de le faire courir en fesant du jump shot pendant dix minutes .. cela dit vu que nos dot sont "sans effet" ou quasiment sa risque d'etre trés trés long (et encore si il a pas ses 8% de course en plus sinon il va nous rattraper ><)

la deuxieme classe que je crains bah c'est demo

avec le marcheur + sacrifice bah on peut pas le dps assez vite (ou alors coup de moule monstrueux)

avec la succube sa peut etre jouable si on flare le demo + sucube ensuite on la dispers (et on met pet sur le demo pour l'interrupt) ensuite on met pet passif on fd + piege de glace la succube et on peut voir l'avenir plus sereinement

avec le felhunter c'est no match (lui tu le piege pas il résist toujours et si tu piege le demo le felhunter le dispell)

bref demo sa depend de la situation déja c'est du tissu donc bon

pis bon bien sur on oublie notre copain chamy qui passe des chaines éclair instant mieux que ma visée bon la je pense que tout a déja était dit

mais bon il arrive que sa soit short contre eux (hein emah ya deux jours ^^)

druide bah la faut le dps gentiment en ours et dés que il se transfo pour heal pour on dispers fd + piege de glace on recule et on prie pour que sa crit trés trés fort sinon bah on ata et on recommence surement les combats les plus longs :-/

voila le reste sa depend bcp de la personne en face et sa reste assez 50/50

pour prendre vite fait le cas du voleur bah c'est une des classes les plus simples pour ma part d'ailleur quand je demande un duel contre eux je le fait sans piege au debut sinon c'est vraiment no match (pour le plupart mais il reste certains qui me surprenent /kiss tchotte)

[edit] a tchet il connaissait pas fd ni fleche de dispers tes duels hunter ?
La gnomette nue, qui envoie bisous sur bisous, le tout assorti de /pleurer et /rire , fait pas mal peur aux hunts .

Quelques /tchou tchou , et n'importes quels orc/undeads , hunts ou non y trépassent .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés