RF druide ...

Répondre
Partager Rechercher
tu as cette cape bien sur

tu peux faire un enchantement +7RF dessus

il existe des anneaux, meme petit level avec de la RF (j'ai un anneau lvl 35 avec +12RF)

Je t'invite à exécuter la quête (enfin les queteS) de pré-requis pour onyxia si ce n'est déjà fait, tu auras un anneau de récompence +8all resists, et à la fin l'amulette drakefeu (+15RF).

Ensuite il te reste le set cénarien (T1)
Avec ces objets, je suis à 54 RF unbuff (je suis lvl 59 donc j'ai pas de T1), je suis one-shot par le souffle d'onyxia, mais ca passe très bien à MC.

Il existe aussi des items de craft (set volcanique par exemple) que tu peux acheter a l'ah ou bien demander à un artisan du cuir de le crafter.

http://titan.c.la
ben en fait j'ai bien sure l'amulete drakefeu et un bijoux +8 all resist
Ainsi qu'un autre bijou +10 ça doit etre accès a mc
J'ai un anneau de scholo +17rf et 8 intel...
Et donc la cape +15 rf ...

bon je vai voir en effet si ya moyen d'enchant la cape avec de la rf...
et donc ya du matos a craft je vai voir ça donc...
merci
- cape cramoisie en soie (craft lvl 150/200) - 7RF (à enchanter + 7 RF)
- père des flammes, off hand - (UBRS salle au fond des dragonnets quand on a activé le cristal) - 10 RF
- bracelet en peau cramoisie de [variables diverses] à looter sur Incendius - 10 RF
- emblème flamboyant (loot sur mobs lvl +/- 40) - 15 RF
- anneau des flots (reward de la quête de MC pour le Seigneur Hydraxis) - 15 RF

Voilà déjà quelques items qui sont à ta portée. Tu prends en compte également ton set qui apporte de la RF, ton amulette drakefeu, si tu as la "clé" UBRS, etc, tu ne devrais pas trop avoir de soucis pour monter ta RF.
Je te conseille également de trouver un travailleur du cuir élémentaire, le set volcanique est très très bien.

Sans trop me forcer, avec les items cités ci-dessus (entre autres, mais pas la clé UBRS) j'arrivais à 168 de RF unbuff, ce qui avec une aura pala et le buff d'UBRS passait les 300.
Si tu veux vraiment up a fond ta rf, tu peux prendre ( en plus de tout ce qui a été dit plus haut ) les jambieres volcaniques(+20rf) et mettre un libram de résistance +20rf. Elles se trouvent a l'AH pour a peine 5po, ou si ta un pote qui fait travail du cuir il pourra t'en faire pour pas cher je pense.

Tu perdras quelques stats mais ca te fera direct +40rf.
Jambiere de la salamandre avec libram RF (loot a MC)
Casque T1 avec libram RF

Ca fait deja 60RF avec 2 super objets pour pas perdre en efficacite

Apres :
racleuse de finkle (domo-MC) +15
Ano de quete MC +10
Pendentif Onyxia +10 (je crois)
me semble que les gants et ceinture T1 on chacun +7
Tunique T1 +10
Cape onyxia +15(?) avec enchant +7 ou +15 (mais cest cher)
Bijou druide de la quete druide a HT (+10)

Moi j ai ca et c est largement suffisant pour BWL jusque maintenant.

Ca c est pas du matos forcement facile a avoir mais tu as pas trop besoin de rf avant ragna et tout ca loot avant ragna
mettre un libram RF sur du vert je trouve ca dommage perso, enfin ca dépend des server, mais sur Kirintor, les libram sont à 120 po en moyenne.
Donc + un diamant noir à environ 30 po, et le prix de l'enchant à 30 po, ca fait dans les 180 po...
Bon je vous remercie
Je me suis trouvé un libram a 80 po j'ai recup les cristaux hier soir et la je vais me faire le coffre de brd^^ et il va finir sur mon casque T2 en fait le libram^^
sinon je me suis fait craft les épaulière volcaniques pour avoir +18 rf . et je vais tenter de récup 5 noyaux de feu pour une ceinture +26 rf ça va mettre ma rf a environ 170 ...
la j'en suis a 132 (avec buff)ce qui est déja pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés