Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=662038
C'est cool ça arrive bien plus tôt que ce que j'avais pensé (Noël). J'vais me renseigner pour savoir s'il y a une opération chez Scoregame/Micromania pour récupérer les anciennes NDS.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est cool ça arrive bien plus tôt que ce que j'avais pensé (Noël). J'vais me renseigner pour savoir s'il y a une opération chez Scoregame/Micromania pour récupérer les anciennes NDS.
Micromania reprend les ancienne ds 60 euros.
Citation :
Publié par Karibou
Malheureusement pas les jeux GB. J'en voudrais toujours a Ninetendo pour ca
Mario's Picross !

Le seul jeu de Gameboy auquel je voulais rejouer ... j'espère qu'une version DS sortira un jour.
Citation :
Publié par Lister
80€ c les prix qu'elle se vend d'occase
Justement, revend la d'occaz toi, à un ami ou sur eBay.

Citation :
Je crois qu'elle est reprise 75€ au scoregame de denfert.
Là ça m'intéresse. J'irai faire un tour du côté du mien pour voir.
Message supprimé par son auteur.
Plus petite, écran plus grand (je crois), meilleure luminosité. C'est tout.

Quant à leur politique, comme dit sur le thread précédent, je vois pas trop le problème, le prix est le même que pour la sortie de la première version, pour un meilleur appareil je trouve ça chouette (certes, se dire qu'on va repayer sa DS le même prix c'est chiant, mais pouvaient-ils vraiment la vendre 100-120€ ?).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Plus petite, écran plus grand (je crois), meilleure luminosité. C'est tout.

Quant à leur politique, comme dit sur le thread précédent, je vois pas trop le problème, le prix est le même que pour la sortie de la première version, pour un meilleur appareil je trouve ça chouette (certes, se dire qu'on va repayer sa DS le même prix c'est chiant, mais pouvaient-ils vraiment la vendre 100-120€ ?).
+1 Si ils avaient voulu s'en mettre plein les poches et profiter du succès de la DS classique je pense qu'ils l'auraient fais dans les 160 170euros, c'est pour sa que je suis d'accord avec Kor Ae'Reen...je vois pas d'abus de la part de Nintendo.
mais bon quelque part Nintendo n'oblige personne a acheter une DS lite surtout ceux qui ont deja une DS, si les gens le font c'est leur probleme non?
il faut voir la DS lite plus qu'une console portable, mais comme un accessoire de mode presque comme le phenome des telephones portables. Qui je signale a la base ne sert qu'a telephoner.
Kerjou > Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ça à mon avis, c'est question vente/marketing. Je m'y connais pas trop, donc peut-être que ça n'a rien à voir, mais l'écran de la GameGear était rétro-éclairé, ce qui veut bien dire qu'ils auraient pu le faire dés la GameBoy Color ça.

Comme pour la GBA SP, ils ont pas mis l'éclairage sur la GBA pour en vendre plein (sortie et tout) et refaire des ventes après pour une seconde version (SP). Avec tous les possesseurs de GBA qui ont racheté une SP ça devait leur faire un très bon bénéfice. Perso si j'étais à la place du patron je ferais exactement la même chose.

Bref oui chiant, mais bon j'ai jamais fait ça, c'est la première fois que je vais racheter ma console mais je pense pas regretter. Plus petite ça tient mieux dans la poche, meilleur écran, en plus la mienne à un défaut (mineur) au niveau du son, donc bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est en partie ce qui a causé la perte de la GG (en plus de sa taille et de son poids, et de sa faible ludothèque, bien sûr... Peut-être même aussi de son prix, non ?).
Oui alors vraiment une partie minuscule...

Citation :
Quant à savoir si le coup de la GBA SP était une stratégie marketing, alors là, aucune idée. Il n'y a pas 36 solutions possibles : soit Nintendo a fait une erreur en pensant qu'il valait mieux ne pas mettre le rétro-éclairage, soit il n'a pas été tout de suite intégré délibérément en sachant qu'une réédition de la console avec rétro-éclairage se vendrait comme des petits pains. Mais comme je ne connais pas les dessous de l'histoire...
Y a pas à les connaître c'est la solution 2 ça paraît évident (ou alors la 1 mais c'est qu'ils sont vraiment très cons).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés