[28/05 - 14H - Orcarnac] Farmingue Indicible

Partager Rechercher
Bonjour,

J'organiserai donc un farming de ce très chouette donjon dimanche prochain, ce qui veut donc dire que l'on ira tuer uniquement les nommés possédants les objets désirés par les participants (et ce qu'il y aura sur notre chemin) afin qu'il y ait le plus possible d'heureux, sauf éventuellement une fois où l'on fera le donjon en entier pour le tourisme, au gré du bon vouloir des présents

Je me permettrai de prendre un anneau dex s'il loote http://perso.wanadoo.Fr/maewenn/smileys/oo.gif

Les membres de ma guilde, mes connaissances, puis l'alliance seront prioritaires à partir du moment où les places en question n'auront pas été attribuées (merci donc aux concernés qui sont intéressés de le faire savoir rapidement), et où l'on arrivera à un groupe qui ressemble à quelque-chose de ce genre :

-Paladine => Moi
-Paladin =>Landeskou
-Brute / garde =>Shrrek
-clerc => Althair
-clerc => Gireldric
-Thauma glace => Flamazia
-Thauma glace => Servy
-Moine => Querisss

Je prendrai la place de paladine, ou de clerc, ou de moniale selon les besoins

A vous http://perso.wanadoo.Fr/maewenn/smileys/oo.gif

On est à priori complets, rendez-vous à 14H précises à la forêt souterraine de Carnac (Après 10 minutes de retard je chercherai des remplaçants aux absents)

N'hésitez cependant pas à vous proposer au cas où il y aurait des désistements

/curtsey
Présent avec mon paladin landeskou (ml 10 maitre des batailles) spé boubou (50+13) et cant (48+2) mb4 , mon merco tranchant mercoland ou mon hérétik mago landalouse selon ce dont tu as besoin
Up et edit du premier post

Je prendrai ma clerc à priori

Deneb, as-tu une sphère de mana sur ton clerc ? Si ce n'est pas le cas je changerai un brin l'affectation des classes pour que l'on ait une sphère de mana dans le groupe (ou que l'on puisse faire sans au pire), en gardant les mêmes personnes bien sûr (car je n'en ai pas sur ma clerc et avec 2 thauma glace ce n'est à priori pas un bon plan de partir sans )

On est à priori complets (j'attends la confirmation d'un guildounet)

Merci de faire comme Shrrek et préciser quel(s) objet(s) vous intéressent afin que l'on puisse savoir où l'on pourra s'arrêter le donjon (au pire dans le doute on le fera à chaque fois en entier, mais bon en entier = plus de temps = nommés tués moins de fois = moins de chances de contenter ces messieurs-dames !)

Edit :
Citation :
Publié par deneb
A Samedi prochain bonne semaine
Tention, c'est dimanche
Arg et moi qui ait cru un instant avoir une chance de participer

Si jamais je maintiens ma candidature de remplaçant avec au choix : paladin, mercenaire, clerc, fléau et moine.

Voilà

PS : Je cherche brassard et anneau dext
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Juste pour signaler que tu as mis un groupe de 9 karys . Mais bon comme Palounette se désiste c'est bon ^^
Ah oui quelle tache :x
Non mais en fait moi j'afk à l'extérieur, j'attends que les gens lootent les trucs je prends mon anneau et je repars !

Compo éditée (Merci Palounette )

(Je vous filerai les noms de ceux qui remporteront les objets que vous convoitez, mais pour les manches tissu il y a déjà quelqu'un dessus à priori Ceci-dit je ferai certainement d'autres sessions vu que plusieurs objets de là bas m'intéressent, je vous biperai si vous voulez )

Citation :
Publié par Eiddyl
Si jamais je maintiens ma candidature de remplaçant avec au choix : paladin, mercenaire, clerc, fléau et moine.
Noté, si tu pouvais être co à l'heure prévue ce serait pratique comme ça s'il y a un absent hop on t'embarque
Citation :
Publié par sasura/missbounti
je suis vraiment dsl j'ai pas le chois dab je suis assez présent mes la sa va être impossible j'espère que vous aurez un bon farm
Non non mais c'était à prendre au premier degré, on était neuf donc euh en fait tu me rends service
Up c'est bientôt, je suis co sous Gwendolyn donc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés