|
J'y songe depuis un moment. J'ai même tenté a plusieurs reprises sans succès ... j'ai pas le talent.
Quelqu'un oserait-il créer une interface de type Mac OSX // Ipod et tutti quanti blanc bubule aqua ??? ![]() Ceux que ça révulse, et à mon avis il doit y en avoir un paquet, soyez gentils, laissez passer ![]() C'est à prendre un peu comme un challenge ![]() Qui ose ? ![]() Edit : allez, j'ose ... !
Aller à la page... |
[suggestion d'interface] Appel style ? Qui ose ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trop de projets de mon côté, cependant je peux aider en cas de soucis.
Le plus long étant le découpage du thème MacOS. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est vraiment le plus simple si tu veux être fidèle à la charte graphique Apple© |
![]() |
|
|
J'ai testé rapidement, c'est faisable, long mais faisable... seulement ça va vite faire mal au crâne le blanc.
![]() |
![]() |
|
|
Up ! Ca fait longtemps que ça me branche bien cette idée, j'offre 20 pp à celui qui réussit ça
![]() |
![]() |
|
Gragor BriseOs |
Trouver plus de messages par Gragor BriseOs |
|
Génial !!
![]() |
![]() |
|
|
Je suis franchement intéressé parce que vous essayer de faire, je serais vraiment content d'essayer une UI originale comme les essais présentés
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Juste pour dire que ça avance là. Bon en fait Gaap a craqué dessus et sy' est mis franchement
![]() Le résultat de départ promet vraiment bien ![]() |
![]() |
|
|
Me tarde de voir ça alors un gros /cheer pour toi
![]() |
![]() |
|
|
Justement le fond blanc va sans doute disparaître dès que je recroise Gaap sur msn ou JOL
![]() Comme dit, c'est un duo en deux temps ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je viens au nouvelle pour cette brillante idée ...vous en êtes ou ?
et j'avoue que j'ai pas envie que ce post finisse dans les bas fond de jol ^^ |
![]() |
|
|
merci mes dieux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|