Fichier de Langue

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Apres une deconexion de quelques minutes, Dofus ne s'amorce plus car le fichier de langue est introuvable apres plusieurs minutes de recherche ...

Suis-je le seul ?
Comment faire ?

Merci ...
La veille ...
Citation :
Publié par Lichen
Depuis une semaine, une part importante de nos joueurs rencontre des problèmes pour se connecter au jeu, pour changer de personnage (blocage au chargement du fichier de langue), [...], afin de régler ce problème.
C'parce que le Lichen il pédale plus a partir du vendredi soir comme cay le weekend ... il revient du quick pi apres c'fini il pédale plus pour faire marcher les serveurs du coup on est baizay
Bah, 18h30, tout le monde rentre soit du boulot, soit des cours, on a du faire sauter un fusible

Maintenant de la a dire des obscénités... c'est jamais que notre faute de tous se connecter en mémé temps. Je pense pas que Ankama a les moyens de faire comme les fournisseurs d'électricité (par exemlpe) qui sur-dimensionnent leurs réseaux pour tenir en cas de forte demande d'un coup (genre en temps normal, 10% de la capacité est utilisée, et en moment de rush on arrive aux 80%).
Citation :
Publié par Epoxy
Bah, 18h30, tout le monde rentre soit du boulot, soit des cours, on a du faire sauter un fusible

Maintenant de la a dire des obscénités... c'est jamais que notre faute de tous se connecter en mémé temps. Je pense pas que Ankama a les moyens de faire comme les fournisseurs d'électricité (par exemlpe) qui sur-dimensionnent leurs réseaux pour tenir en cas de forte demande d'un coup (genre en temps normal, 10% de la capacité est utilisée, et en moment de rush on arrive aux 80%).
Moi je propose de faire des accord avec les patrons collège et licée pour que Lons y aile plus lol comme ca le serveur sera tjrs a 50% ( pour le boulot on nous paye tjrs)
**reve**
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés