loot verts ?

Répondre
Partager Rechercher
je me pose une question bête mais le temps passant ça me tracasse, je vous explique

j'ai commencé GW il y a environ 5 mois, j'ai monté 5 persos pve qui ont chacun fini leurs missions coop, j'ai déjà farmé pour l'or avec mercos ou en solo pendant des heures, j'ai farmé fissure, j'ai aussi farmé des boss réputés donner des objets verts et pourtant en 5 mois je n'ai jamais eu aucun... alors je suis maudit ou le taux de drop est de 0,0001% ?

je sais c'est naïf comme question mais le temps passant ça devient lassant et je ne comprends pas comment certains joueurs vendent parfois une demi douzaine d'objets verts d'origine diverse alors que moi je n'en ai jamais trouvé (sauf à acheter bien sur ou en tuant shiro)

Ce n'est pas tellement une obsession pour la couleur verte, les armes de collectionneur upgradée sont souvent aussi bien mais pour ma satisfaction personnelle j'aimerais comprendre

(dernier essai = farm de razzik pendant 2 jours pour son arc... que j'ai finalement acheté à un joueur)
Le problème vient du fait que tu dois certainement jouer avec les mercenaires. Le taux de drop des objets verts est faible à la base. Si jamais le boss drop, il faut encore que tu puisse avoir la chance de récupérer l'objet pour toi (ce qui est loin d'être gagné vu le nombre de mercenaires)

Le meilleur endroit pour avoir du vert (à mon avis) reste le tombeau des rois (UW2) Là, tu es certain que du vert va dropper à la fin. Ensuite c'est juste une question de chance pour qu'il soit à toi.

La fournaise est pas trop mal non plus pour ça, mais il faut tomber sur de bon joueurs pour pouvoir la faire à 5 (voir à 3, c'est le top mais c'est aussi très rare)

Bref tu devrais oublier les verts de faction qui sont à mon avis bien trop dur à avoir du fait qu'il faut avoir trop de mercenaires avec soi pour espérer pouvoir s'en sortir face aux hordes de mob qu'il y a en face.
+1 pour Aegis.....sois sur que les verts tombent mais que tu n'as pas la primeur de les voir Avec des pj tu serais surement plus degouté car ce serait tombé mais que pour les autres
Citation :
Publié par lhune/flor
j'ai farmé fissure
On ne peut pas obtenir d'objets verts dans la Fissure...

Dans Prophecies on peut trouver des objets verts : dans l'empreinte de Grenth et la Fournaise, dans le Tombeau des Rois et dans le Désert sur la Reine des scarabées.
Tout d'abord, je précise que je fais parti des chanceux* qui obtiennent des armes vertes ou gold assez fréquemment.
Je dis ça car dans ma guilde, certains des mes compagnons n'ont pas cette chance et ne drop vraiment rien.

En ce qui concerne les mercos, je pense qu'ils ne gênent en rien le drop des objets de valeur:
En effet, pendant environ 1 mois, je parcourais tous les matins l'empreinte de Grenth avec 4 mercos (Eve, Devonna, Lina et Mhenlo) afin d'optimiser mon build (chronométrage puis changement de skill au fur et à mesure)
Et bien j'obtenais fréquemment une arme verte.
Idem pour UW2 et dans Cantha...
Je n'ai pas d'explication pour le drop du vert...

*valable uniquement pour mon envouteur (mon moine n'a pas cette chance)
Par contre je ne drop jamais rien pour ma profession
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés