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++ ASPHIA ++
------- Background ------- Citation :
Peu importe votre camp, seuls vos choix détermineront l'issue. Devenez un garde, un militaire, un commerçant, un voleur, un traffiquant, un mercenaire, un artisan, ou encore un aventurier. Mais qui que vous soyez, préparez-vous à affronter vos démons, vos peurs les plus secrètes, et les nouveaux périples qui vous attendent. Un univers héroic-fantasy, pour tous les amateurs de jeux de rôle, Asphia est un serveur qui privilégie la qualité du RP, tout en laissant une grande part à l'action et aux aventures possibles. Le système est simple et se rapproche des JdR sur table, avec des MJ qui définiront l'intrigue et feront évoluer les joueurs dans le monde qu'ils ont créé. Plusieurs factions sont disponibles, et le module évoluera en fonction des animations, des demandes des joueurs et des idées des MJ. ------- Technique ------- Haks nécessaires : CEP + CRpg + 2Haks spécifiques, ainsi qu'un override. Restrictions classes, races, alignements : Celles proposées par le jeu. Système de mort : Personnalisé : remise au début ou à la moitié du lvl, malus temporaires, et perde de po. Artisanat : A venir. Il proposera une personnalisation poussée, suivant les matériaux et les risques, ou bien les énigmes résolues (récompenses) Xp : La majorité de l'xp sera donné comme récompense au RP. Camper reste bien sûr possible, mais dangereux. Mise en ligne du serveur : D'abord Semi-Persistant, et bientôt Persistant. ------- Lien ------- Forum d'Asphia ------- Petit mot : Voilà, ce petit projet va peut être aboutir. Ce module est fait avec simplicité mais non sans soins. Il à été réalisé par Shadow (moi même) et KyouM, et avec l'aide de scripteurs sur différents sites, merci à eux, et merci à tous ceux qui nous ont aidés. Je n'attend rien de particulier, je ne lance pas ce module avec l'espoir qu'il devienne plus populaire que le bouchon ou le valprofond. Je le lance parce que c'était un projet que je tenais à mener jusqu'au bout de sa réalisation et de son lancement. Si des joueurs viennent, ce sera avec grande joie qu'ils seront accueillis, parce que voir que son projet interesse quelqu'un, ça plait toujours. Dans son ensemble, le module restera assez communautaire (presque familial ^^), et les joueurs pourront y avoir plusieurs personnages s'ils le souhaitent, et seront très libres dans leurs possibilités d'actions. Le module sera lancé Mercredi 24 Mai au soir, vers 21h, jeudi étant férié. En espérant vous voir Pensez à télécharger les haks et l'override, et à tout mettre en 1.67 Merci à tous. Shadow. |
18/05/2006, 20h23 |
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Présentation module : Asphia
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On ira voir !
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19/05/2006, 07h30 |
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héhé, coucou Ea
C'est sûr, ça me plairait bien ça ^^ mici |
19/05/2006, 07h36 |
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Content de te voir le mettre en ligne. Pour le moment je pense pas passer, mais sait-on jamais...
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19/05/2006, 13h14 |
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Coernoir de Vilfélon |
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dites, si vous n'arrivez pas à aller sur le forum, passez par la porte de derrière : http://shadow.network-hosting.com
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21/05/2006, 19h54 |
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Héros / Héroïne
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J'espère que je serai dispo Mercredi pour l'ouverture
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22/05/2006, 22h15 |
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Voici un aperçu des différents systèmes mis en place ou bientôt en place dans le jeu :
http://www.asphia.net/viewtopic.php?t=2 de plus, je viens d'avoir une idée originale qui va en scotcher quelques-un dans la bibliothèque municipale d'Asphia, pour ceux qui aiment la traduction linguistique de langue ancienne, et qui voudront apprendre à déchiffrer ces écrits |
22/05/2006, 23h13 |
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Coernoir de Vilfélon |
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T'avais qu'a être un rôdeur elfique bourrin
Sinon, en effet, on ne perd pas d'objet, on ne commence pas lvl1 mais lvl4 . Pourquoi ? simplement parce qu'il est plus interessant d'avoir un perso qui soit plus "formé" (au lvl 1, on n'a pratiquement pas de compétences, de spécialisation...). A noter toutefois qu'un blocage sera établi en temps voulu, et le joueur devra obtenir l'accord des MJ pour cause de bon RP afin de continuer à progresser, même en campant, et cela dans le but d'éviter les gros grosbills. Et d'ailleurs, les situations seront plus dures pour les "hauts-levels", s'ils décident de camper en solo (monstres plus forts, ou plus nombreux), et en cours d'anime, ils seront bien sûr, mis à plus rude épreuve (on n'envoie pas une liche sur un lvl 5, on est pas sadiques ). Mais globalement, tout le monde à ses chances, et en cours d'anime, je vous rassure, les faibles lvl pourront participer sans souci, et par exemple demander à être protégés par d'autres joueurs, ou rester à l'écart si un combat trop dangereux éclate : ils seront récompensés en fin d'anime par la qualité de leur RP, et le système d'équipe de Neverwinter Nights permet le gain d'XP pour toute l'équipe). Et comme je l'ai déjà dit, on ne va pas laisser mourir quelqu'un bêtement (sauf si vraiment, je le répète, ça fait 15 parchemins de rez que l'équipe gaspille pour lui parce qu'il fonce tête baissée avec 10 de malus en force avec une épée merdique contre une dracoliche qui a les boules...) No stress (ça va être la devise je sens ^^) ------- Bien, n'oubliez pas que c'est demain soir, mercredi 24 mai vers 21h que le module est lancé ! Vous pouvez venir voir pour vous faire une idée, on vous fera des petites animes pour découvrir un peu le module et vous mettre un brin dans l'ambiance. Vérifiez que vous avez bien tous les haks, override et mises à jour : http://www.asphia.net/viewtopic.php?t=5 On espère vous voir demain Shadow. |
23/05/2006, 15h47 |
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Bon, ben voilà venu le jour J. No stress (enfin, moi je stresse là ), et j'espère que tout ira bien
http://www.asphia.net Rappel : Ce soir, mercredi 24 mai, environ 21h nom : FR - Asphia catégorie : Persistant (role) |
24/05/2006, 10h24 |
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merci à toi
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29/05/2006, 00h45 |
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Le module est en phase de test, les intéressés pourront essayer ce soir (les MJ seront un peu occupés cependant), et le module (ré)ouvrira ses portes dans la semaine.
Merci |
23/07/2007, 14h25 |
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