[ Diverses questions sur Gaheris ]

Répondre
Partager Rechercher
question sur les serveur coop quelle est la meilleur facon d'xp quand on est fraichement lvl 20? et sur ce genre de serveur quelle classe xp bien et tranquille ? (sauf vampire deja un) voila voili
jai soloté 50 levels en 6 jours de play (avec un hybride il est vrai )

tu as accés a toutes les mini quêtes des trois royaume ainsi que quelques si

de cette facon y a plus qu 'a derouler c est vraiment pas dur

send moi in game si besoin
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Vyvi sauvage 29 pour le moment
2/3 question pendant que jy suis

les sceau ( qui files des rp) on peut les loot donc: dans les forts, pnj qui defend (loot aléatoire) et boss, agramon et? c'est tout? (pour savoir )

les quêtes SI (collier 4 resist) jpeu faire celle de mid/alb et hib? car sinon le 48/49 va passer vite ^^

et je suppose que les quêtes CO5 doivent être fait selon le royaumes ? si jsuis mid ... jdoit faire sur mid?

d'autres question viendront

ps: zavez pas qlq aurolites? (ouais j'abuse dsl )
Les sceaux a rp se loots sur les mobs qui gardent le fort, sur les boss des forts et sur tout les mobs d'Agramon et c'est tout a ma connaissance.

Toutes les quetes sont faisables sur les trois royaumes,quete du collier comprise.

CO5 je vois pas ce que c'est
Cercle des 5 , quetes champion

pour agramon .. j'irai quand je serai 50 jpense ^^ (ou alors qlq mob sont de lvl 40+?)

ya qlq arte sympa a faire lvl 40+? (faisable avant le 50 aussi )

ps: mci pour les reponses
deux arte indispensables ici gemme of lost memories et snatcher (pour les rp )

sinon les sceaux sont drop par tous les mobs d'agramon tu peux deja farm a l'entree au level 25

par contre le drop rate sera pas top (2-3%° les mobs level 50+ en laisse un peu plus( 5-9%)

mais pour les sceaux faut aussi participer aux raid en zf ca rapporte un peu plus et c 'est moins rebarbatif

tu peux faire toute les quetes sauf les grosses de royaume sur cata ( celles a 2 bb )
tu peux faire toute les task de royaume enfin bon easy mode pour xp quest

le co5 doit etre validé dans ton royaume par contre c est du coop tu peux evidemment aider sur les co5 hib mid et alb
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
sinon les sceaux sont drop par tous les mobs d'agramon tu peux deja farm a l'entree au level 25
Et là le dilemme.. Revendre pour acheter une maison + revendeur ou garder pour 50.
Je ne connais pas tout les joueurs qui sont en train de tester ce serveur , faite vous connaître, et sachez que la plupart des sorties sont ouvertes aux niveaux 40+.

Essayer de mettre à jour ce post avec votre pseudo et votre level, mais y a une difficulté ... faut le faire sans flood
Je pense que le mieux serait de faire un nouveau post tout propre (en vrai persistant) avec modération pour un recensement.

@Patriiiiiiiiiiiick : Ouaip plus le temps passe, plus j'me dis que c'est le mieux, mais.. la tentation de l'argent vite fait..
Citation :
Publié par Tundra Liath
Et là le dilemme.. Revendre pour acheter une maison + revendeur ou garder pour 50.

eu pas piger la .. avec ces fameux sceau on peu avoir des rp .. et faire autre chose?
Citation :
Publié par Vyvi
eu pas piger la .. avec ces fameux sceau on peu avoir des rp .. et faire autre chose?
Oui, ça peut se vendre comme les sceaux des abysses. Ca vaut environ 500po pièce.
j ai une ptite question a vous poser , je l ai dl , je l ai install , j ai fait la mise a jour
et il me demande login et pass : j ai tenter de mettre les miens des servers euro , ca n as pas marcher :x c est normal ? il faut creer un compte sur un site specifique ? svp
IL te faudra racheter une clé Catacombs, et oui ... ou DR c est selon ton envie
Citation :
Publié par Maenry
pour play 14 jours sur le trial ? :x
Je sais plus la durée, mais tu perds pas tes persos à la fin si c'est ce qui t'inquiète, suffit de payer l'abo derrière. Pour les clés c'est pas les mêmes clés que chez goa, pour le trial (et donc créer un compte), tu l'as gratos sur le herald, ensuite pour Catac et DR ben faut acheter, perso en passant par ma gestion de compte ça a été tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés