Biomek quels sont leurs avantages ?

Partager Rechercher
Bonjours tous

Bon j ai teste les humains jusqu au lvl 40 ,le bouclier super les arbres de compétences tres adapter aux humain ,bcp de compétences d attaques

Mutants leurs regenerations tres importantes permettent d enchaîner les missions sans devoir réparer ni downtime

par contre biomek je ne vois pâs j ai regarder les arbres de compétences et la bof bof

Aucun regene ou heal ,aucune protections autres que contre les coups critiques et des sort défensif contre le feu et les radiations ,
Alors que les humains ont des attaques énergies et mutant acide et un autre truc
j ai monte un tank bio au lvl 11 et j ai passe mon temp aux pod de reparations

d ou ma question quels sont leurs point forts autre que leurs 20% de pv en plus ;qui a mon avis ne compense pas les boucliers humains ni le regen des mutants

Merci
Avant de partir dans un hors-sujet total, je prefere être sur

Tu veux parler des Exterminateurs Biomeks ou des Biomeks en général ?

Pour avoir monté un Brave Mutant et pour monter en ce moment un Agent Biomek, c'est clair que les deux races sont complètement différentes au point de vue aptitudes. Je dirai que les Mutants sont autant axés défense et protection que les Biomeks le sont au niveau attaque.

Alors c'est vrai moi aussi j'ai galéré comme pas possible les 15 premiers lvl de mon Agent (genre comme toi je passais le plus clair de mon temps sur les pods). Pis tout doucement, l'arbre de compétence se remplissant, l'Agent devient vite une machine à tuer.

En fait c'est simple. Un combat s'aborde de deux manières :

- Soit tu résistes comme un Humain ou un Mutant et tu gagnes le combat à l'usure, l'ennemi te faisant pas grand mal.
- Soit tu fais un maximum de dommages en un laps de temps très court à la Biomek, et donc du coup l'ennemi t'a pas fait grand mal.

Enfin si tes interrogations portent sur les Braves et les Exterminateurs, je ne peux te dire, n'ayant joué que le Brave, auquel cas tu peux ignorer ce magnifique Hors-Sujet
que ce soit le regen du mutant ou le bouclier de l'humain, a haut niveau on peut pas dire que ca soit l'arme ultime, c'est certainement pas mieux que 20% de points de vie (pas moins bien non plus, c'est juste equivalent).

Mutant c'est la race la plus facile a monter a bas lvl, les huamins et les biomek se valent, passer le 15, ca se vaut.
Hmm, le début biomek est quand même largement plus dur que pour les autres factions. Je pense surtout à la zone en sortant de Fort Logan où seul un cybertek ou un terminator en mode siège peuvent tenir.

J'essaye depuis la retail à jouer côté biomek ou humain pour essayer de voir d'autres storyline mais rien à faire aucune classe ne m'attire particulièrement :/ Du moins pas assez pour passer le level 11-12.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
En ce qui concerne ta première question, les biomeks ont un bonus de defense intégré à leur puce de surpuissance. Ce bonus n'est présent que sur les puces level < 40 ( le "blindage biomek xx" ). Le bonus maximum doit plafonner à +20 environ.

Heu je suis pas à 100% sur mais je crois qu'à Cineris, il y a une quete qui donne une Puce de Surpuissance lvl80 avec un bonus de +25.

J'étais d'ailleurs étonné de la recevoir au lvl30+
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Ce bonus n'est présent que sur les puces level < 40
D'après le forum US, ça serai "un-bug-sur-lequel-ils-travaillent-qui-sera-corrigé-pour-le-patch-ou-pas", comme beaucoup d'autres choses

La puce 80 au level 30 c'est effectivement un bug

-edit-
j'ai pas tout compris à ta dernière phrase Niark mais ok, j'édite dans le doute
20% de vie en plus ? c'est noté quelque part ?
à part la puce qui donne 24 points de défense ( pour la plus grosse, lvl 36 ) je n'ai rien vu.
je l'échangerais bien contre le bouclier humain, qui à la particularité d'absorber les DoT tranquillement en se rechargeant entre 2 ticks resistés

je dois avoir environ 1700Hp au lvl 80 , dont 200 donnés par le chassis et 100 par l'armure, avec un bon paquet de points dans Tech ( ~180)

p.s :
la puce que tu recois au lvl 30 est une vraie puce Hazard mode lvl 80, et elle ne donne pas de bonus de défense malgrès son nom "blindage biomek 25" et est elle doublement buggée car le robot n'a que 300HP et triplement buggé parce qu'il est invincible. le dernier bug est qu'il ne touche pas une cahuète malgrès un bonus de +50% précision.

non ils ne l'échangent pas, c'etait juste pour tester, la puce 25 n'éxiste pas
Citation :
Publié par Niark
p.s :
la puce que tu recois au lvl 30 est une vraie puce Hazard mode lvl 80, et elle ne donne pas de bonus de défense malgrès son nom "blindage biomek 25" et est elle doublement buggée car le robot n'a que 300HP et triplement buggé parce qu'il est invincible. le dernier bug est qu'il ne touche pas une cahuète malgrès un bonus de +50% précision.

non ils ne l'échangent pas, c'etait juste pour tester, la puce 25 n'éxiste pas

Pourquoi j'ai l'impression de participer à une Beta tous les soirs ?

Bon sinon tout ça, ça répond pas aux interrogations de Morseul, à savoir quels sont les avantages de l'Ordre Biomek, mis à part la possibilité de conduire un Camping-Car ou une Voiturette sans Permis ?

(tentative de recentrage du post qui commençait à doucement dériver vers une sombre histoire de Puce )
bah comme avantages ...
- les biomeufs
- la sécurité de l'emploi
- le nuke au lvl 80 qui a le mérite d'être joli et de tuer tous les pets d'un lieutenant en une fois
La source des +20% de vie pour les biomeks m'intéresse aussi considérablement. Quelques exemples de total d'HP venant de Mutants / Humains aussi. En ce qui me concerne ( MM 80 ) je suis à 1399HP, avec un total de +530HP de bonus divers, soit 869HP "nu".
quel avantage a par une puce triplement buggé 1 truc au lvl 80 et pas être programmer par window xp et norton antivirus?et les fameux heal foireux du cybertek? lol non mais on a quoi comme avantage d'un point de vu globale?
(la râleriez en voila déjà 1 lol )
Les bimeks sont moches,
ils sont plein de puces,
n'ont aucun avantage hormis le lock et le "fameux" heal
meurent tellement vite qu'on as meme pas le temps de finir de caster l'attaque orbital.

une horreur a jouer donc ... rollez chez les mutants, ils ont besoin de monde !
Le fameux heal , est interrompable (comme tous les autres heals du cybertek d'ailleurs) ... donc useless

Si un des très gros intêret des Biomeks, c'est que le prochain gros patch sera forcément un up (par pour tous , mais le cybertek à de grande chance d'être totalement revu)

Sinon on a également le look incroyable du Barbie Bus !

[IMG]http://img146.imageshack.us/img146/8356/screenshot200605182132150nn.th.jpg[/IMG]
Mouais tous ça
Merci de m avoir répondu
Pour les 20% je devrai revoir mes maths

Mais quand même les biomeks ont un bonus points de vie "voir notice p13"
un furtif humain a 108 pv, un furtif biomek a 122
en fait les Biomek sont les seuls "normaux" : c'est totalement jouable, mais il faut être en groupe de 4 avec tank / healer /DD pour tuer le darkbite xeno. sans tous les buffs de groupe cumulés et les tourelles c'est mission impossible
la grande question serait plutôt : est ce que tu peux rouler à plus de 60Km/h ?

mais je sais que si, vu qu'il me met un boulevard à chaque déplacement d'un outpost au suivant ( 110Km/h, vive les tanks \o/ )
Le bus monte à 200 avec l'ornement vitesse et les 20% ... par contre si tu as le malheur de tomber dans un petit cratère , t'es bon pour appeler l'INC

Quand l'avant et l'arrière du véhicule touchent le sol , mais pas les roues ...

Sinon je pensais à un truc , en capturant des avants posts humain et mutant j'ai remarqué que les pnjs ne faisaient pas du tout la même chose ...

Chez les humains ils font des dégats, et chez les mutants ils soignent en boucle les tourelles ... chez les biomeks ils font quoi ?
Citation :
Publié par Alfinor
Chez les humains ils font des dégats, et chez les mutants ils soignent en boucle les tourelles ... chez les biomeks ils font quoi ?
Ils meurent... malgré leur super-heal interruptible.

désolé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés