|
Une interview interressante trouvée sur le site warhammeralliance.com, consultable ici.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Interview
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de fufu, c'est de la loin la meilleur nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
J'ai cru lire qu'il n'y aurait pas de classe de soutien pure....?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dans Warhammer tout le monde est capable de mettre un coup d'épée avec plus ou moins de talent bien sûr ^^, donc ça me choque pas plus que ça.
|
![]() |
|
|
A noter que dans DAoC, les mages et classes de soutien pouvaient effectivement taper au Corp a Corp.
|
![]() |
|
|
j'ai pas lu mais si effectivement y'a pas de furtifs je trouve ça vraiment génial. dans daoc par exemple, je trouve que ces classes minoritaires nuisent au rvr en général
|
![]() |
|
|
bon tant pis, je ferai pas de fufu, même si je trouve que le gameplay de fufu est très intéressant.
C'est toujours un dilem de moins pour moi ![]() Par contre j'attend une traduction. |
![]() |
|
|
collisions uniquement avec l'ennemi et pas avec les alliés (youpi pas de straff !)
|
![]() |
|
|
Torkaal soit patient, l'équipe de rédaction est sur le coup et certains éléments seront dévoilés prochainement. Je n'en dirais pas plus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Crache !! Mé craaaaaacheeeeeeeuh ![]() |
![]() |
|
|
hum nous avons le droit d'utiliser la torture nous les nains ?
![]() NOUS AVONS LES MOYENS DE TE FAIRE PARLER ! tu veux une bière ? |
![]() |
|
|
Yes on a des teintures !!
![]() ![]() Fashion Rules !§ ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Patience, patience.... y en a marre, Mythic/Rédac. Jol même combat....
![]() Alors je veux WAR pour demain et la traduc pour dans... euh 2 minutes ![]() (Bon courage pour la traduc ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|