[News] Interview

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En attente d'une traduction pour éviter les non sens, et la compréhension pour ceux comme moi, qui ne sont pas trés doués, en anglais.

<crie>
Les nouveaux rédac' au boulot !!!

[edit] aprés lecture, y'a quelques infos intéressantes, style pas de fufu comme Kylo l'a dit, je sais aps trop quoi en penser de ça, à mon avis, pas de fufu signifie plutôt pas de "furtivité" mais on aura probablement des classes style voleur, chasseur, mais sans la furtivité, ou une furtivité spéciale ptet?

Visiblement la taille des groupes n'est pas encore choisie, pourtant me semble qu'ils devaient être de 8.
Pour l'évolution du personnage et les 4 barres etc, j'attends la traduction, je suis pas sure de ce que j'ai compris.
La rédaction a bien connaissance de cette interview, en faire une traduction complète demandera un peu de temps, mais nous la ferons puisque les informations révélées s'avèrent intéressantes.

Il faudra simplement attendre un peu.
Citation :
Publié par Doudouxx
J'ai cru lire qu'il n'y aurait pas de classe de soutien pure....?
A ce que j'ai compris tout le monde sera capable de combattre effectivement. Il n'y aura pas de classe ne sachant que soigner et incapable de mettre un coup d'épée.
Attention ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de classe pures que l'on ne pourra pas se spécialiser dans un domaine précis, le jeu est basé sur des compétences et ce sera donc au joueur de choisir son orientation.

Je crois que ce qu'il voulait dire, c'est que même un chaman pourra se spécialiser pour faire des dommages au corps à corps, et que le jeu ne lui imposera pas de devoir absolument fuir chaque combat, c'est le choix du joueur qui déterminera son gameplay.

D'ou l'avantage de leur système de progression libre
Citation :
Publié par Ingilir
A noter que dans DAoC, les mages et classes de soutien pouvaient effectivement taper au Corp a Corp.
Même si ça reste assez comique ( sauf peut etres le Clerc spe colere divine ou le Healer spe buff ) ^^
Dans l'attente d'une traduction de la part de nos rédacteurs Joliens, je trouve dommage de supprimer les classes furtives, qui apporte un gameplay assez spécial, au lieu d'essayer de trouver une solution pour en faire une classe "normale" (généralement la personne montant un fufu le fait pour soloter) alors qu'un furtif bien jouer peut être utile (en terme d'information par exemple)

Je trouve en revanche pas mal qu'il n'y ai pas de soutient pur, espérons que cela les rendent moins monotone à jouer.
bon tant pis, je ferai pas de fufu, même si je trouve que le gameplay de fufu est très intéressant.

C'est toujours un dilem de moins pour moi

Par contre j'attend une traduction.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attention ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de classe pures que l'on ne pourra pas se spécialiser dans un domaine précis, le jeu est basé sur des compétences et ce sera donc au joueur de choisir son orientation.

Je crois que ce qu'il voulait dire, c'est que même un chaman pourra se spécialiser pour faire des dommages au corps à corps, et que le jeu ne lui imposera pas de devoir absolument fuir chaque combat, c'est le choix du joueur qui déterminera son gameplay.

D'ou l'avantage de leur système de progression libre
ok alors, mais on a toujours rien vu de ce fameux système d'évolution sous forme de compétences, ce serait bien que Mythic dévoile un peu son système.
Citation :
Publié par zohar
Torkaal soit patient, l'équipe de rédaction est sur le coup et certains éléments seront dévoilés prochainement. Je n'en dirais pas plus
Tu en as déjà trop dit
Les coupaings le jeunot là il nous cache des infos !
En même temps, Mythic avait dit qu'ils demandaient beaucoup de conseil a GW en terme de dev. vis a vis du game play de warhammer, pour que cela reste un produit "authentique".

Dans ce sens là, il est normal de ne pas voir naître de classes "furtive".

Pour les groupes je suis d'accord, 6 ou 8 me semblent de bons chiffres
Je trouve que tout ce qui est dit dans cette interview est très encourageant pour la suite ^^

Citation :
Publié par zohar
Torkaal soit patient, l'équipe de rédaction est sur le coup et certains éléments seront dévoilés prochainement. Je n'en dirais pas plus
J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts...
Patience, patience.... y en a marre, Mythic/Rédac. Jol même combat....


Alors je veux WAR pour demain et la traduc pour dans... euh 2 minutes

(Bon courage pour la traduc )
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