Les objets de l'E3 en détails (dont les sets T3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Personne n'a d'infos sur le set chasseur?
D'après Tseric (je suis pas à sûr à 100% que c'était lui) il est "awesome".
D'après un chasseur si Tseric dit qu'il est "awesome" il faut craindre le pire.
Merci beaucoup Rayne :]

Avis perso: les stats sont vraiment très bonnes, ils ont compris que l'esprit ne nous servait à rien et c'est full agi/endu crit/hit avec un peu d'intel et de regen/5s

par contre les bonus de set je suis vraiment déçu, surtout le 8 pièces, à propos une phrase me choque: "you feel no pity or remorse for those who fear your killing blows", traduction littérale: "vous ne ressentez ni pitié ni remords pour ceux qui craignent vos coups mortels"

c'est mignon d'être un gros méchant mais concrêtement ça sert à quoi? =P
Niveau skins ça se dirige de plus en plus vers le style Power Rangers/Bioman ...

Surtout Paladin et Warlock, pas moyen de désactiver l'affichage de tout l'équipement ?
Citation :
par contre les bonus de set je suis vraiment déçu, surtout le 8 pièces, à propos une phrase me choque: "you feel no pity or remorse for those who fear your killing blows", traduction littérale: "vous ne ressentez ni pitié ni remords pour ceux qui craignent vos coups mortels"

c'est mignon d'être un gros méchant mais concrêtement ça sert à quoi? =P
si je me souviens bien ça fait un immune fear d'une quinzaine de secondes, ce qui est plutôt bien pratique je trouve.
Citation :
Publié par Borador
si je me souviens bien ça fait un immune fear d'une quinzaine de secondes, ce qui est plutôt bien pratique je trouve.
Bien trop situationnel pour etre vraiment pratique.
Citation :
Publié par Sylbar
encore des bonus de set totalement inutile. cool en PVe contre un boss je vais envoyer mon pet pour qu'il crève et avoir 15 seconde de tir rapide supplémentaire....
Y'a UN bonus à l'utilité douteuse. Et tout de suite c'est un scandale parce que LES (on est passé de un à tous) bonus sont inutiles. Chapeau bas.
Je vois pas où est l'utilité douteuse du bonus 8. Il est ptet pas super super mais il a son utilité sans problémes. Vous voyez tous ces raids boss qui enragent à 20% et qu'il faut burst dps ? Ce serait pas sympa d'avoir un burst dmg controlable pile quand vous le voulez ? Et ben le voila.
Il y a pour moi un certains nombre de problèmes qui rendent ce bonus douteux en pve.

Un chasseur ne peut pas sacrifier son pet contrairement à un démoniste (un démoniste peut bien sacrifier son pet je me trompe pas ?).
Donc tu peux l'envoyer sur le boss, espérer que les sorts de zone le tuent mais tu ne peux pas décider quand ça va se passer.

Ensuite il y a le fait que les pets ne soient pas du tout apprécié dans les raids. Il va falloir convaincre son raid d'accepter le pet et j'ai dans l'idée que ça ne sera pas chose facile.

Et pour finir il y a le problème du pet qui disparaît après une mort. C'est un bug rare (enfin bug, d'après blizzard c'est "normal") mais je ne sais pas si beaucoup de chasseurs seront chauds pour sacrifier leur pet à chaque boss s'ils risquent le perdre (même si le pet est souvent sacrifié lors d'un pull c'est un truc que j'aurai du mal à faire avec mon ronron).
Risible les sets warlock et palouf. Rogue bof, tout comme mago et shamy.

J'aime bien priest et warrior mais Druide vraiment magnifique ! (surtout sur les elfes malheureusement, a mon grand desarroi).

Niveau bonus de set j'ai pas regardé parce que :

1) je les aurais jamais
2) j'ai arreté wow

Petite remarque sur les stats : ca devient vraiment n'imp des 2H qui flirtent avec les 100DPS...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés