probleme ecrant de creer un perso noir

Répondre
Partager Rechercher
salut je suis nouveau (j'ai oublier de vous le dire )

voila ca va faire un mois que j'ai ffXI et je n'y jou tjr pas ( en plus ma mere en a mare et veut tous areter )

enfin, au debut j'avit un probleme au lencement ont ma dit d'utiliser 3danalize ca marcher j'etai heureux je suis un grand fan de ff et j'ai le meilleure mais quan je clique sur creer un perso toc voila que j'ai un ecrant noir avec le menu violet et le pointeur je me dit c'est domage mais bon je creer le perso a l'aveuglette mais apeine je bouge que tous ce fige il me ramene a window et j'ai un message d'ereur on ma dit de prendre un driver pour ma carte graphique mais je ne trouve aucun driver j'ai une carte SIS vous pouvez mz trouver un driver eficace pour aficher le TnL
probleme peut etre resoulu :D
tien tien tien qqn avec les meme probleme que moi avant :P

2 choses, donne moi ta config (ton ordi ces quoi, quelle carte grafique, quel ram et tout le reste)

et en 2 lieux, a tu les CD ou le DVD (si tu a les CD, ces long et faut changer de CD, pour regler le probleme fait une image du cd avec alchool et reinstale le avec les 6 cd sur ton ordi... normalement ca va aller mieux pour l'instaler)

je vais te donner d'autre truc plus tard, chu a job comme ces la :P

Mr Anderson
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés