[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
je t ai PA a la pyro c est ta resist chaleur qu il faut change
Sinon je confirme etant fufu ce qui me saoulent c est les fufu bb qui se mettent a plusieurs, ou qui te defufu devant leur pote mais qui run bien gentillement quand ils sont seuls
Citation :
Publié par Deunan
Franchement, les ombres à part advo, c'est pas mieux que les sicaires.
C'est même pire, hier aprem c'était bien pitoyable votre façon de jouer.

.
Et les assassins de quartz alors ! N en parlons même pas . A croire que tous les joueurs de tous les realms sont les mêmes...
Citation :
je t ai PA a la pyro c est ta resist chaleur qu il faut change
Ah oui (boulet inside), enfin 5% ou 3%^^.

Citation :
Sinon je confirme etant fufu ce qui me saoulent c est les fufu bb qui se mettent a plusieurs, ou qui te defufu devant leur pote mais qui run bien gentillement quand ils sont seuls
J'ajouterais les cassos bb qui defufutent au garrot etant donné qu'ils savent tres bien qu'un l'avantage des buff et du premier coup porté il y a peu de chances pour que l'adversaire survive (surtout si le premier coup est un coup de semeuse ).

edit: ps easykill belamy c'est moi aussi au passage^^
Citation :
Publié par Anansie
Et les assassins de quartz alors ! N en parlons même pas . A croire que tous les joueurs de tous les realms sont les mêmes...
Je parle surtout de ceux que je vois en face, je suis pas le mieux placé ( jouant solo, unbuff ) pour juger de comment joue les autres fufu Mids.

Et je ne doute pas que beaucoup d'asn mid soeint aussi pitoyables que la masse de sic/ombre.
Citation :
Publié par Numys / Nynas
Advo, tu étais bb lorsqu'on a duel cet apreme ?

Sinon gros gg, si oui, ben petit gg qq même

Mathyk
J'étais unbuff. Mais bon 3rk force donc c'est tout comme. :x

Mais là j'ai log un bb et d'un coup c'est pas pareil... les add se retournent vite en défaveur de l'addeur (edit : pas vrai Sharak ?) , ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Icynus
ps easykill belamy c'est moi aussi au passage^^
belamy c'est un sorcier, qui trainait dans un quator mago alb y'a quelques jours ? Vous avez aimé le strike mez dans l'eau @ /emote ?

et le petit jeu près de l'etang hib, où vous vous etes fait disperser ? (le thauma était pas loin de mourir )
Citation :
belamy c'est un sorcier, qui trainait dans un quator mago alb y'a quelques jours ? Vous avez aimé le strike mez dans l'eau @ /emote ?
tres rare quand on est quarte, plu souvent 2 voir 3 (ou moi tout seul^^)
Strike mez dans l'eau a t'endenre ca a l'air super dur oui j'ais bien aimé car personne est mort on a juste eu une imune mez sur un inc d'apres me souvient bien .

Citation :
et le petit jeu près de l'etang hib, où vous vous etes fait disperser ? (le thauma était pas loin de mourir )
Bah disons sur inc foireux pareil vous qui etes en haut de la collines nous on sort de l'eau ya pas bcp de solution, pendant un instant j'ais pensé back dans l'eau pour eviter l'amné cheat suivit d'un mez qui a été fatale mais je l'est pas fait .
Et oui le thauma vous a finit, a noté la compo bizarre sorc bi spé thau terre thau feu theu glace @Tri shot garrot hein advo

ps: pas trop chiant barde a joué? amnésie bot faudra que j'essaye un jour

edit: jhier j'ais bien rit contre les mids bcp de troll et un hel dans la fight dans l'eau^^
Citation :
Publié par Icynus
oui j'ais bien aimé car personne est mort on a juste eu une imune mez sur un inc d'apres me souvient bien .
Bah evidemment j'etais tout seul, j'ai preferé vous kikooter quelques secondes plutot que de péter une bt, mettre un des mago mi-life pour ensuite me faire poutrer.
Citation :
Publié par Icynus
Bah disons sur inc foireux pareil vous qui etes en haut de la collines nous on sort de l'eau ya pas bcp de solution, pendant un instant j'ais pensé back dans l'eau pour eviter l'amné cheat suivit d'un mez qui a été fatale mais je l'est pas fait .
Je parlais de la fois ou j'etais encore tout seul. Je vous inc dans la vallée Hib Sud, et je vous apate jusqu'au marais, ou vous arrivé en 2+2. je me serai fini le thauma si il m'avait pas ramener sur toi qui arrivait en bas de la colline : /

Citation :
Publié par Icynus
ps: pas trop chiant barde a joué? amnésie bot faudra que j'essaye un jour
Ouais effectivement, faudra que t'essaye, pour te rendre compte que tu viens de dire une belle connerie : ) barde c'est surement une des classes les plus techniques et les plus interessantes/fun à jouer en RvR, alors euh.. mais on sent que t'es un peu aigri par les amnesies XD
Citation :
Bah evidemment j'etais tout seul, j'ai preferé vous kikooter quelques secondes plutot que de péter une bt, mettre un des mago mi-life pour ensuite me faire poutrer.
Je me doute dis ca pour dec .

Citation :
Je parlais de la fois ou j'etais encore tout seul. Je vous inc dans la vallée Hib Sud, et je vous apate jusqu'au marais, ou vous arrivé en 2+2. je me serai fini le thauma si il m'avait pas ramener sur toi qui arrivait en bas de la colline : /
Autant pour moi j'ais confondu vi on t'avait suivit un moment pi j'ais dis osef pour un barde tfacon il va plus vite^^ mais ces deux neuneu (coupains ^^) ont passuivit et comme j'ais le né dans le canal de discussion des fois j'ias pas pisté qu'ils étaient mez et qu'ils suivaient pas^^
Mais finalement oue t'as pas eu de pot il nous a ramené vers toi

Citation :
Ouais effectivement, faudra que t'essaye, pour te rendre compte que tu viens de dire une belle connerie : ) barde c'est surement une des classes les plus techniques et les plus interessantes/fun à jouer en RvR, alors euh.. mais on sent que t'es un peu aigri par les amnesies XD
Oui mais jsuis sur aucun serv sur hib ou du moins j'ias pas de tunes et pas de coupains donc c'est un peu la lute , enfin a quartz c'est un peu limité :/ ca deal pas au cac (pas fait pour ca du va me dire), des bardes ki heal j'en voit pas bcp (je connais pas les templates non plus) je vois surtout des ptit machin bleu partout au dessu de la tete des ennemis des qu'un mage veut cas (cf amnésie^^).
Pi ya l'espece de pbae bien laid aussi^^
Sinon oui je suis un aigris de l'amnésie, surement le pire, je fait que geuler sur ca dans le groupe j'avoue , buter le barde ffs /assist dessus tant qu'il a pas/rel ou tant qu'on a pas /rel .
Hum j'ais cherché j'ais pas trouvé de screen pour illustrer :/

edit: par contre j'ais retrouvé des screens de cs avec certaines personne que je ne citerais pas et le soir ou on a fight 8Vs8 alb hib que des fufus^^
Franchement je te conseilles vivement de trouver le moyen de tester un peu barde a quartz, c'est enormissime. y'a toujours quelque chose à faire. Si t'es en groupe, c'est super sympa, t'as un role de ... barde, mezz, heal, amnesie, assist dd, en gardant toujours un oeil sur ce qui se passe autour du fight, pour etre en avance sur les add, et toujours en mouvement, pour eviter les fufu.

Et meme en solo, je me fais jamais chier, soit je vais embeter les fg au strike mez () , soit je me fait des mago solo (le thauma mon préféré, car pas vraiment de bon cc), et avec les deux instant amnesie, c'est assez facile de les battre, sauf si il chain bien les quickcast. Et mine de rien, une bonne lame + le dd, bah ça fait deja bien mal.

Enfin bref, tout ça pour dire que barde a quartz est le style de jeu qui m'amuse le plus, et pour rien au monde je deleterai ce perso.

Je serai sur quartz ce soir surement, j'essairai de te sortir un beau screen de full ae amnesie

A ce soir peut etre.
Exclamation
Ouep c'est n'importe koi le pop de fufu depuis le up. Bientot y'aurra plus de non fufu, ils pourront plus OS

J'ai testé celui de mon frere pour voir ce que ca donnait, je n'ai aucun plaisir a jouer cette classe la (on a pas les mêmes gouts, ca ne me correspond pas tout simplement).

A la rigueur kan je OS un gars en train de run, ca me fait sourire (eh oui) mais sinon pour le reste, c'est limité...

les bastons entre fufu a part la stratégie de l'inc c'est du chain garrot 95% du temps et ca passe à l'aise (même contre des assassins/ombres qui font peur a ma theurg c easy mode!)

Amusez vous bien c'est le principal

Je play avec Kheops, klad sur T4c J'ai retrouvé la petite flamme qui commencait a s'essouflé sur daoc

PS : ah oué on avait 3 RK force je crois aussi lol
Vi thau tu m'etonne que c'est facile a buté^^.
Ok pour le screen j'attend de voir ca, mias moi surement pas ce soir, mon sorc est en cours de up (meme si je vais recréer pour quartz ) 50 4tw!
Citation :
Publié par Icynus
mon sorc est en cours de up (meme si je vais recréer pour quartz ) 50 4tw!
Have fun sur Topaze, c'est là bas que je me suis le plus amusé avec mon sorcier (qui est d'ailleurs toujours lv 39, sur orcanie)
Citation :
Publié par Gul
Ouep c'est n'importe koi le pop de fufu depuis le up. Bientot y'aurra plus de non fufu, ils pourront plus OS
Croit moi les fufu alb / mid qui du fait qu ils sont bb pensent pouvoir rox, mais c est pas pour autant qu ils sont fais pas quasi OS par une ombre en sc
Citation :
Publié par Inocybe
Croit moi les fufu alb / mid qui du fait qu ils sont bb pensent pouvoir rox, mais c est pas pour autant qu ils sont fais pas quasi OS par une ombre en sc
Une ombre qui OS au PA
stop taper du /lvl hé oh ! :>
Citation :
Publié par Eak
en meme temps les pyro ca change pas mal de chose
Chacun son truc.

@ mid, /cheer vous y arriverez.

Advocatusss ChocoPbae :x

Citation :
Publié par unejumentdecompet
Semeuse De Deuil > Pyro
Pas trop non.

Frapper à la semeuse sur un lury ombre je trouve ça plutôt suicidaire, de plus le cuir de l'ombre reste resistant face à cette weak hache alors que le cuir mid est bien sensible à nos petites pyro.
Citation :
Publié par Eak
en meme temps les pyro ca change pas mal de chose
Semeuse > Pyro

edit : C'est drôle, j'avais l'impression que la Semeuse marchait plutôt mieux sur les ombres que sur les sicaires Oo.
Enfin j'ai le souvenir d'avoir fais plus souvent des gros dégats avec sur des ombres plutôt que sur des sicaires
Citation :
Publié par unejumentdecompet
Semeuse > Pyro
disons que nous on a bonus sur toi (donc garrot a 100 permanent en etant unbuff) alors que toi tu dois tapper pareil mais en etant bb.

non mais sameuf je prefere meme pas en parler tellement son style de jeu m enerve
Prend toi un pa avec semeuse de deuil en blunt, tu vas couiner :/

Prix du dauphin d'or décerné a zankorlephoque, et on va même y ajouter le prix spécial du jury pour le straff/travers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés