bluff 4 PA rumeur???

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
L'attaque est surpuissante à bas level, et devient pas très forte à force de monter ! Le sort n'est qu'a 4po. Un joueur assez tactique arrive soir à te tuer avant, soit à garder une distance..

Mais sinon, j'ai jamais entendu parlé de ça ! on vera quand un daive aura publier les nyouses de la prochaine maj
Message supprimé par son auteur.
Et puis de toutes façon ça m'étonnerait qu'il le change... Sachant qu'il à redonner espoir à certain joueur qui jouaient ToR. Donc en fin de compte, c'est plus pour des reconversions d'Ecaflip.

Arf, puis faut pas abusé, ce sort est bien mais bon voila quoi c'est pas une révolution.
honnetement y'a rien a changer sur ce sort:
bon daccord jusqua lvl40 environ bravo, tu bats tout le monde, wow, 60x2 (cest une moyenne)...
maintenant tes lvl90...75x2...et euh, ben cest tout...
et l'eniripsa, bah, 150x2...
et le iop, bah, 1-shoot
Citation :
Publié par simrane
comme toute les attaques qui rend une classe supérieur au autre ou trop abusay il faut s'attendre un jour ou lautre a une modif...
Faux ^^ regarde la ronce des sadida ...
Je suis peut-être rare mais je ne trouve pas Bluff abusay... même pas à bas niveau ! Son rayon d'action est tellement faible que n'importe qui (à part les Iops qui foncent au corps à corps) peut éviter ces coups !
D'accord ils font mal mais vous avez bien regardé ce que ça coûte Il faut monter chance et agilité en parallèle, chance au parcho, on monte facilement à 50 mais les autres... ca va être plus long !
Pour l'agilité, on peut économiser facilement les 25 premiers points mais ensuite ça devient vite galère : à partir de 50 en agilité, ca coûte 2 pour 1 ce qui rend l'attaque moins puissante déjà si on n'a pas beaucoup de parchos !

Ensuite pour le matos, je suis désolé de remettre ça sur le tapis mais vous avez bien vu le matos agilité / chance à bas niveau ?

Franchement je ne trouve pas ce sort abusay et je n'ai aucune peine à battre un écaflip monté sur Bluff à mon niveau que ce soit avec mon eca 6x, mon sadi 4x ou même l'enie de ma copine 5x
Citation :
Publié par simrane
ouais il y a toujours certainnes exceptions ><
Au lv 120 ca tape que a 150 terre a 8 po pour 3 pa, l'echec ne faisant pas passer le tour... Je vois rien d'abusay. Quoi je sors..... ? XD

Fin du HS, bluff ne semble pas etre sur la liiste des prochains sorts modifiés, il est loin d'être abusay et surtout pas en pvp.
Personelment je suis ecaflip et je trouve bluff complètement inutile... Le principe de base d'un ecaflip est basé sur la force et maintenant tout le monde se fait un ecaflip bluff car à bas level c'est meilleur. Alors que bluff n'était que un sort optionnel il est devenu le sort majeur. Je pense qu'il mérite bien de monter à 4PA.
Bluff abuzay ?
PvM ça déchire évidemment puisque les bebettes te foncent dessus ( Quoique contre tofu ou prepic ça peut être compliqué )
Mais au PvP, a moins de trouver une très bonne map, c'est complètement inutile
Pour la ronce des sadis y'en a toujours pour râler XD
Faut bien qu'on se rattrape car les batons avant le lvl 100 ne sont pas terribles du tout avec des prérequis intel assez abusés.
De plus le bond d'ecaflip à 1 pa ca aussi on peut dire que c'est nimp ^^

Sinon le bluff à 4pa je ne le vois franchement pas : quelle en serait alors l'utilité?
Autant jouer pilou de toutes facon
Mais bon comme 3/4 des joueurs sont des noob pas la peine de laisser sa comme sa maintenant les serveurs sont bourrés d'ecaflip bluff ! Le pire c'est qu'il se croie meilleur que les autres en PvP alors qu'il ne valent vraiment rien...
Citation :
Publié par Starflip
Mais bon comme 3/4 des joueurs sont des noob pas la peine de laisser sa comme sa maintenant les serveurs sont bourrés d'ecaflip bluff ! Le pire c'est qu'il se croie meilleur que les autres en PvP alors qu'il ne valent vraiment rien...
c'est vrai que les éca se la racontent parce quil font plus mal que les autres... mais bon vala les noobs doivent se monter la chance uh ca va vite les désavantager et risque davoir des persos mal monter qui ne vaudront plus grand chose a haut lvl... a moins que quelqun se décide a faire un éca eau abused a voir...
Citation :
Publié par mangakadevil
moi je trouverai bien que au lvl 1 il utiliser 3 pa au lvl superieur 4 pa mais au lvl 1 il ets juste assez puissante pour des bouftout
Augmenter le coup en PA quand on monte le lvl ? Hmmmmmmmmm mais oui bien sûr. ^^"
Citation :
Publié par Shua
Pour la ronce des sadis y'en a toujours pour râler XD
Faut bien qu'on se rattrape car les batons avant le lvl 100 ne sont pas terribles du tout avec des prérequis intel assez abusés.
De plus le bond d'ecaflip à 1 pa ca aussi on peut dire que c'est nimp ^^
Va falloir que tu te renseigne sur les batons....

Enorme baton d'akn ... une tuerie pour tout sadida reussiant a avoir 8 pa.

God rod .... le prerequis vaut quelque sacrifices, mais faut voir les bonus et les dommages...

baton d'aga dou ... prerequis force et vita. Une tuerie niveau dommage et bonus.

baton yondawa ..... A part si t'aime pas la force, la vita et la sagesse....y a rien a redire.

Ensuite comme tu le dit après le lv 100 t'as les batons abusay, rien qu'a voir le kelinobranche .... hm.

Voila tu sais comment monter ton sadida maintenant et si tu monte pas ronce lv 6 parce que tu trouve que c'est pas si puissant que ca, ben je te paie un coup a boire.
Dois t on vous rappeler que le BK d'un éca c'est basé sur des sorts très très aléatoire!?

Pilou de 4 a 15, cengeal de 15 a 39. Les éca n'ont pas énormément de possibilité de diversité de sorts, c'est FORCE ou un ptit peu agi...

Le seul sort a leur disposition ben c'est Bluff et encore 1 fois sur 2 car il fait aussi des dégats eau. Alors un éca décide de jouer agi, ben (en moyenne) il fait 1 coup sur 2 des dégats de nains et quand il attaque (misérablement a 4PO sans boost possible) il fait des dégats soit de nains quand même soit de brute épaisse. Ca fait en 1 coup 1 chance sur 4 d'être balèzz et 3/4 d'être ridicule. Il est logique qu'il puisse lancer bluff 2x par round pour équilibrer un peu.

Maintenant, quand un perso de lvl 40 perds face a un éca lvl 30 car il a fait 2 bons jets agi sur bluff ben ca fini en post Ouin ouin ...

Je voudrais lire des posts sur les éca agi qu'on fait 5 et 3 de dégats sur un bouftou quand ils étaient lvl 30 car ils ont eu des mauvais jets. Ca changerai.
les domages de base c'est 19 a 31 eau et 20 a 40 agi ... meme sur trés mauvais jet disons 19+19 = 38 ... au lvl 30 c'est honorable et en bon jet la c'est vraiment la fete alors 5 et 3 de domage ...

mais sinan c vrai ke c assez facile de les batre mais pense au newbie iop qui commence, il est censé etre LA classe de CaC puissante et il se fait batre par un eca bluff ... il enrage quand meme
En fait, un simple test de config eca bluff (grâce au fabuleux fichier d'eleonie par exemple) montre qu'en moyenne l'esperance de degats est correcte pour un sort 3 pa. Mais c'est à faible portée, donc finalement il est equilibré ce sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés