Publié par Lawill
Oé enfin, faut pas oublier qu'il y a une condition à cet IH, à savoir un HOT actif.
C'est plus une nouvelle option pas cher qui s'offre en cas de "pti" coup dur pour stabiliser son war par exemple.
Nature Swiftness restera encore sûrement le sort le plus utilisé en cas de "gros" coup dur. Swiftmend permettra surtout de pas claquer NS au moindre petit affolement.
Par contre, en pvp, un drood resto sera "encore plus" la pire des plaie à tuer (ou toute personne qui l'a au cul).
Voila , c'est tout a fait ce que je pense.
Il ne faut surtout pas oublier cette condition qui reste quand même assez spécifique en raid.
Je me prend pour exemple , je suis un Druide full restau , et il n'y a qu'assez peu d'occasions en raid ou l'on place un hot en prévision d'un gros heal rapide ensuite.
L'activité en raid c'est 2 choses principales :
Soit un Healing rapide sur plusieurs targets (adapté aux trash mobs) , n'oublions pas que nos collègues Prêtrès et Chaman ont des flash et des lesser healing wave a cast time très court , bien plus court que notre plus petit heal.
Soit un Healing moins rapide sur une target mais surtout privilégiant la mana éffiency pour les boss dont l'encounter est long.
C'est surtout sur ce dernier cas que ce talent sera très efficace car la target sera constamment sous HOT .
Bref Wait and see , mais je reste assez perplexe sur le principe du talent qui est sûrement un bon talent mais j'appellerais pas ca un "ultimate" de la version Heal comme l'a été Innervate en son temps.
|