[Druides] Le Nouveau talent remplacant l'Innervate révélé !

Répondre
Partager Rechercher
2 instant heals + innervate en skill. @+
death coil + bolt a 3k. @+
ap + trinket + pyro instant. @+
visée + flèche de distraction + piège + tir automatique + fiche multiple. @+
SF + fear + mb + mf + fear + mb. @+
trinket + horion + chaine d'éclair. @+

Pourquoi j'ai l'impression que toutes les classes qui roxent sont uppés... sauf le war ...
Citation :
Publié par Lawill
Oé enfin, faut pas oublier qu'il y a une condition à cet IH, à savoir un HOT actif.

C'est plus une nouvelle option pas cher qui s'offre en cas de "pti" coup dur pour stabiliser son war par exemple.

Nature Swiftness restera encore sûrement le sort le plus utilisé en cas de "gros" coup dur. Swiftmend permettra surtout de pas claquer NS au moindre petit affolement.

Par contre, en pvp, un drood resto sera "encore plus" la pire des plaie à tuer (ou toute personne qui l'a au cul).
Voila , c'est tout a fait ce que je pense.
Il ne faut surtout pas oublier cette condition qui reste quand même assez spécifique en raid.

Je me prend pour exemple , je suis un Druide full restau , et il n'y a qu'assez peu d'occasions en raid ou l'on place un hot en prévision d'un gros heal rapide ensuite.

L'activité en raid c'est 2 choses principales :

Soit un Healing rapide sur plusieurs targets (adapté aux trash mobs) , n'oublions pas que nos collègues Prêtrès et Chaman ont des flash et des lesser healing wave a cast time très court , bien plus court que notre plus petit heal.
Soit un Healing moins rapide sur une target mais surtout privilégiant la mana éffiency pour les boss dont l'encounter est long.
C'est surtout sur ce dernier cas que ce talent sera très efficace car la target sera constamment sous HOT .

Bref Wait and see , mais je reste assez perplexe sur le principe du talent qui est sûrement un bon talent mais j'appellerais pas ca un "ultimate" de la version Heal comme l'a été Innervate en son temps.
Citation :
Publié par HalF
2 instant heals + innervate en skill. @+
death coil + bolt a 3k. @+
ap + trinket + pyro instant. @+
SF + fear + mb + mf + fear + mb. @+
trinket + horion + chaine d'éclair. @+

Pourquoi j'ai l'impression que toutes les classes qui roxent sont uppés... sauf le war ...
Il est nul ton whine.
Ce talent permet d'ajouter une seconde possibilité de réagir en moins d'une seconde dans des situations critiques, situations qui, malheureusement, arrivent plus souvent qu'on ne le souhaiterait.

Combien de druides ont pesté contre leur heal principal à 3 sec qui n'arrive pas assez vite avant la mort d'un MT ?
Combien de druides ont pesté contre l'insta heal qui crit à 4K5 qui leur fait reprendre l'aggro suite à un pull de trash foireux et un raid endormi ?

Ce talent va permettre de palier à ces deux petits soucis, la valeur du heal est moindre que celle d'un healing touch et permettra de mieux gérer son aggro en situation d'urgence après un début de pull par exemple quand le tank a besoin de soins rapides mais n'a pas encore posé ses 5 fraca par exemple.

Bref un sort de plus pour enrichir le gameplay du druide soigneur en instance, rien que pour ça c'est déja une bonne chose.
En pvp ça va tout simplement roxer héhéhé

Citation :
Publié par Tarama
Il est nul ton whine.
Moins nul que deux sachets de thé sur mon clavier tu vas payer pour ta fourbitude en rentrant
Bof Troll, question aggro je ne m'avancerais pas encore ... Déjà que les druides aggro comme le miel aggro les mouches, là on va devoir caster deux sorts (un HoT et le nouveau par dessus), donc deux risques d'aggro au lieu d'un.

Mais ça, c'est sur papier, reste à voir IG ce que ça va donner.

Citation :
Publié par Wormz
Nerf
Ouep t'as raison, nerf le taux d'aggro du druide
Citation :
Publié par Troll qui pue
Ce talent permet d'ajouter une seconde possibilité de réagir en moins d'une seconde dans des situations critiques, situations qui, malheureusement, arrivent plus souvent qu'on ne le souhaiterait.

Combien de druides ont pesté contre leur heal principal à 3 sec qui n'arrive pas assez vite avant la mort d'un MT ?
Combien de druides ont pesté contre l'insta heal qui crit à 4K5 qui leur fait reprendre l'aggro suite à un pull de trash foireux et un raid endormi ?

Ce talent va permettre de palier à ces deux petits soucis, la valeur du heal est moindre que celle d'un healing touch et permettra de mieux gérer son aggro en situation d'urgence après un début de pull par exemple quand le tank a besoin de soins rapides mais n'a pas encore posé ses 5 fraca par exemple.

Bref un sort de plus pour enrichir le gameplay du druide soigneur en instance, rien que pour ça c'est déja une bonne chose.
En pvp ça va tout simplement roxer héhéhé
full agree avec notre cher TQP,
ça và m'apporter énormément de plaisr ce pti bouton

/kiss galette master
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Publié par HalF
euh lol ?

Citation :
Publié par HalF
ah ouf j'ai presque cru que ton post était constructif...
ca va etre hard core pour un mage de tuer un druide restau post patch.

Par contre passé 464 sur un ticks sans trinket, j'ai du mal à le croire.. j'imagine qu'il a le baton qiraji sinon je ne voies pas comment une chose pareil est possible avec le ful T2 on est super loin d'un score pareil.
Hop, pti screen des valeurs de Swiftmend sur le serveur test :

http://img113.imageshack.us/img113/6027/wowscrnshot0524060654255wc.th.jpg

A noter 2 choses :

- Ca peut crit (donc c'est enorme)
- Ca consomme en priorité Rejuvenation si les 2 hot sont sur la cible (donc le plus gros heal)

Ce talent est clairement monstrueux
Citation :
Publié par Marlene
Par contre passé 464 sur un ticks sans trinket, j'ai du mal à le croire.. j'imagine qu'il a le baton qiraji sinon je ne voies pas comment une chose pareil est possible avec le ful T2 on est super loin d'un score pareil.
Pourquoi faire full T2 ? Y'a mieux en hors set.
Sinon oui il a le baton AQ.
Citation :
Publié par Rayne
Pourquoi faire full T2 ? Y'a mieux en hors set.
Sinon oui il a le baton AQ.
Mieux? se privé du bonus +3sec sur recuperation serait une connerie vue qu'il augmente de 400 l'utilisation du prochain talent. "c'est le bonus 8 pièces justement qui file cette upgrade".

Mieux? il y a la coiffe des dragons d'emeraude qui est pas mal mais en bonus soins pure je ne connais pas de pièce qui soit superieur, les loots d'aq40 étant largement tourné pour le féral.

Faire un mixte tissu pour boost les bonus soins par contre doit certainement être interessant en hors set cependant.
Citation :
Publié par Lawill
Epaulette du coffre de Majordomo = +62
Gants hors set d'Huhuran = +53
Coiffe hors set Sartura = +59
Ceinture hors set sur les Twins = +55
Mwais et en regardant en détail...

Citation :
Head Leather
183 Armor
+26 Stamina
+23 Intellect
+17 Spirit
Durability 70 / 70
Requires Level 60
Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 59
------------
Head Leather
183 Armor
+20 Stamina
+31 Intellect
+12 Spirit
+10 Frost Resistance
+10 Shadow Resistance
Classes: Druid
Durability 70 / 70
Requires Level 60
Equip: Restores 6 mana per 5 sec.
Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 29.
Citation :
Hands Leather
143 Armor
+14 Stamina
+15 Intellect
+16 Spirit
Durability 40 / 40
Requires Level 60
Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 53.
----------------------
Hands Leather
140 Armor
+13 Stamina
+19 Intellect
+15 Spirit
+10 Shadow Resistance
Durability 40 / 40
Requires Level 60
Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 42.

Citation :
+11 Stamina
+12 Intellect
+10 Spirit
Durability 70 / 70
Requires Level 60
Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 62
----------
169 Armor
+14 Stamina
+21 Intellect
+10 Spirit
+10 Fire Resistance
Durability 70 / 70
Requires Level 60
Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 29.
Equip: Restores 4 mana per 5 sec.

Citation :
133 Armor
+16 Stamina
+18 Intellect
+13 Spirit
Durability 40 / 40
Requires Level 60
Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 55.

---------

126 Armor
+12 Stamina
+23 Intellect
+10 Spirit
+10 Shadow Resistance
Durability 40 / 40
Requires Level 60
Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 26.
Equip: Restores 4 mana per 5 sec.
Mwais 100 de gagné au soins mais c'est cher payé en stats et regen sans compter de peter un bonus de set qui refile +20% d'efficacité au principal hot du druide.. c'est une stratégie au niveau du stuff, mais de la dire que c'est beaucoup mieux faut pas non plus délirer.

Ps: les pièces de set son évidement celle avec de la resist.
Citation :
mais de la dire que c'est beaucoup mieux faut pas non plus délirer.
Tu le vois où le mot beaucoup?
Sinon pour les objets que tu nous as montré, c'est le cas, le hors set est mieux.
Citation :
Publié par Marlene
ca va etre hard core pour un mage de tuer un druide restau post patch.

Ton post initial était celui ci , on te répond donc que cela est possible avec des items hors set. A partir de la tu reste encore sceptique et on te démontre qu'il y a mieux niveau power healing en te citant les objets.
C'est un fait et je pense pas que tu puisse le contredire quand même

Pourquoi choisir une optique power healing a fond au lieu de prendre le bonus 8 pièces ?

Tout simplement car Swiftmend sera et restera un talent ponctuel alors que le power heal sera utilisé dans toutes les situations de Heal.
Effectivement tu gagnera 400+ sur Swiftmend mais sur une soirée entière passée a Heal , le rendement sera bien meilleur en maxant ton stuff heal.

Sinon pour parler de ce bonus 8 pièces , franchement les fois ou ton 5eme tick passe sur une target en raid c'est qu'il y a forcément un gros problème niveau réactivité de heal.
Alors pour une instance a 5 ou tu sera le seul healeur , je trouve ca excellent mais dans un raid de 40 , je n'y voit pas franchement d'utilité.

ps : au passage 100 de power heal en plus c'est énorme

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
je pense pas que le bonus 8 pieces T2 fonctionne pour le talent car selon la description, le heal est calculé sur 12 sec de tick de rejuv.
Alors que le rejuv dure 15 sec ou pas ... ca change rien du tout.

apres dans tous les cas niveau strategie de stuff que ca soit vers l'add au heal ou la regen, ca ne passe certainement pas par un full T2....

Druide, Sins, Illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés