[Druides] Le Nouveau talent remplacant l'Innervate révélé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elarine
je pense pas que le bonus 8 pieces T2 fonctionne pour le talent car selon la description, le heal est calculé sur 12 sec de tick de rejuv.
Alors que le rejuv dure 15 sec ou pas ... ca change rien du tout.

apres dans tous les cas niveau strategie de stuff que ca soit vers l'add au heal ou la regen, ca ne passe certainement pas par un full T2....
Si ca change , le réjuv de base c'est xxx pts healés sur 12sec toutes les 3sec.
Si tu rajoute 3sec sur le hot , cad 15sec , tu aura logiquement un 5eme et dernier tick a la 15eme sec du hot

Lancement du Hot (T0) , 1er Tick (T+3sec) , 2eme Tick (T+6sec) , 3eme Tick (T+9sec) , 4eme Tick (T+12sec) , 5eme Tick (T+15sec) avec le bonus 8T2
lis la description de prompte guérison.
Consomme une rejuv et heal instantanément pour une valeur égale a 12 secondes de rejuv.
donc que ton rejuv soit sur une base de 12 ou 15 secondes je vois pas trop ce que ca change ...
visiblement tu n'as pas compris ce que j'avais dis dans mon précédent post j'espère que j'ai été plus clair la

Druide, Sins, Illidan
Ouep j'avais pas compris alors
Faudra tester pour voir si ca marche quand même , peut être que le texte est modifié quand on porte les 8 pièces T2 , un peu comme les talents qui diminuent le cast time.
Tic et tac
Je me pose une question, si on laisse ticker le hot genre 3x et qu'on utilise prompte guerison, aura-t-on une meme valeur de heal si on ne laisse pas notre hot ticker.

En gros,a-t-on à y gagner si on laisse le hot ticker un peu et attendre 10Sec avant de lancer le talent
La valeur de heal de Swiftmend de change pas. Que tu tick 1 ou 10 fois, le heal sera le même.

Accessoirement, la valeur elle même sera toujours identique (hormis utilisation de trinket style toep ou zhc).

Si la valeur total de ton rejuv est 1500, swiftmend healera quoiqu'il arrive de 1500 (hors critique).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés