Aidez Moi A Mettre Les Seriannes En Place!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je suis partisant de mettre en place les sériannes sur hecates, il faut profiter que le serveur soit nouveau pour qu'ils aient leur place.
Qu'en pensez vous?
Aidez moi a motiver le administrateur a mettre les mettre en place.
Si vous souhaitez plus d'info sur les sériannes contactez moi
Moi je trouve que sa sert aussi à rien ^_^
jOr nous sommes les super héros aidant les opprimés .. vas y file la tune avt !!

Donc bon perso .. on peu s'en passer devient ange ou démon ^^
Ou crée ton parti mélangé pour pouvoir agro soit ange soit démon.

Bonne chance
re sériannes
Le but des sérianes n'es pas d'aider la veuve et l'orfelin;
Il est vrai que le role play et mal jouer sur jive c'est pour sa que je propose d'en faire un sur se serveur car nous pourion juger les seianes par raport a leur role play et leur aptitudes a jouer cette classes. Et en réponses a un message les ange et les démon perde des points d'honneur a aggro les neutres et nn les sériannes...
De plus sela permettrait de poser des contract sur certain joueur aisant preuve de rés mauvaise ois avec les noobs...

Bien géré les sériannes sont utiles a tout le monde.

Rappelon juste que les sérianes ne sont que des mercnaires...
Perso j suis contre et totalement contre cet ali , étant parti de jiva en partie a cause de ca.

[Et allez, un autre averto, c'est ma tournée ! ]

Voila un bref résumé de ce qui se passe sur jiva et que je ne veux pas la reproduction ici
Crée déjà ta guilde de mercenaire air paix , fais quelques contrats etc..
Puis si les devs voient que ton affaires marchent bien et que tu respectent l'idéologie des sériannes pourquoi pas demander à prendre leur places sur Hécate ?

Pour les anti sérianne lisez sa :

Toute femme ou tout homme qui dirige, qui fait quelque chose à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
[ Jules CLARETIE ]

C'est pas votre cas sa ?
Et bien justement non, zarthis... Je connais bien biohazard et krosan... Si ils avaient voulu etre sériane sur jiva, ils l'auraient été sans probleme et se seraient retrouvé du coté de ceux qui n'ont rien a perdre a agresser... Et moi aussi d'ailleur... Mais heureusement les VRAIS JOUEURS existent encore.

Mais cet alignement est aussi l'une des raisons qui m'ont fait quitter jiva...

1) Ils peuvent porter sans limite des équipements qui pour les bontariens/brakmariens sont limité par la perte de grade... Perte inéxistante chez les sérianes...

2) Ils ont acces a des equipements surpuissants, ce qui engendre des agréssions déséquilibrés, en leur faveur, donc la aussi ils n'ont rien a perdre contrairement aux autres alignements.

[Troll]

SadnesS
Citation :
Publié par Zar†his

Toute femme ou tout homme qui dirige, qui fait quelque chose à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
[ Jules CLARETIE ]

Voila où sont tes amis
[La réponse au sujet :
l'alignement Seriane est dirigé par un MJ, donc pour mettre en place les Serianes, fais toi prendre comme MJ.

Les Serianes sont en test sur Jiva, lorsqu'Ankama voudra les mettre en place sur les autres serveurs, ils demanderont des MJs

Concernant le pseudo-débat qui est en fait du gros troll puant sur les Serianes :

ici, on est sur Hécate, des débats sur les Serianes, il y en a eu sur les forums adéquats.

Mais les remarques de ce genre, et le discours tenu ici, c'est nulle part. Essayez pas, sinon, c'est encore averto.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés