Aidez Moi A Mettre Les Seriannes En Place!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je suis partisant de mettre en place les sériannes sur hecates, il faut profiter que le serveur soit nouveau pour qu'ils aient leur place.
Qu'en pensez vous?
Aidez moi a motiver le administrateur a mettre les mettre en place.
Si vous souhaitez plus d'info sur les sériannes contactez moi
Moi je trouve que sa sert aussi à rien ^_^
jOr nous sommes les super héros aidant les opprimés .. vas y file la tune avt !!

Donc bon perso .. on peu s'en passer devient ange ou démon ^^
Ou crée ton parti mélangé pour pouvoir agro soit ange soit démon.

Bonne chance
re sériannes
Le but des sérianes n'es pas d'aider la veuve et l'orfelin;
Il est vrai que le role play et mal jouer sur jive c'est pour sa que je propose d'en faire un sur se serveur car nous pourion juger les seianes par raport a leur role play et leur aptitudes a jouer cette classes. Et en réponses a un message les ange et les démon perde des points d'honneur a aggro les neutres et nn les sériannes...
De plus sela permettrait de poser des contract sur certain joueur aisant preuve de rés mauvaise ois avec les noobs...

Bien géré les sériannes sont utiles a tout le monde.

Rappelon juste que les sérianes ne sont que des mercnaires...
Perso j suis contre et totalement contre cet ali , étant parti de jiva en partie a cause de ca.

[Et allez, un autre averto, c'est ma tournée ! ]

Voila un bref résumé de ce qui se passe sur jiva et que je ne veux pas la reproduction ici
Crée déjà ta guilde de mercenaire air paix , fais quelques contrats etc..
Puis si les devs voient que ton affaires marchent bien et que tu respectent l'idéologie des sériannes pourquoi pas demander à prendre leur places sur Hécate ?

Pour les anti sérianne lisez sa :