Bonjour.
Une petite question pour ceux qui sont inspirés.
Sur un forum j'ai vu les barèmes de puissances WJDR des protagonistes les plus puissants.
Ces valeurs étant en partie "validées" par Blizzard,je m'interroge sur un point...
J'ai été étonné de voir les aspects à environ 32-33 (35 pour Deathwing),en effet Illidan 37,Furion 38,Sylvanas 32...
Sylvanas qui est un boss de Undercity (Wow) avec un indice de puissance égal aux aspects?
Admettons...maintenant prenons Eranicus,il fait partie du Vol d'Emeraude et donc est censé être moins puissant qu'y Ysera.
Pourtant lors de la quête d'ouverture d'An Quiraj,l'affrontement démontre bien à quel point il est plus puissant que Tyrande,Sylvanas ou autres...(il gère Tyrande,Remulos,une douzaine de prêtresses élites,une vingtaine d'archers de Moonglade élites,et les quelques raids des joueurs...
Honnetement j'imagine mal Sylvanas(théoriquement de puissance des aspects rêve,magie,temps,vie) résister aussi bien à un tel assaut...
Ou peut être est-ce la corruption qui décuple/centuple ses forces à la Vaelastraz' style?
P.S: Le Drek'Tar d'Alterac (Wow) est bien le chaman frostwolf qui a enseigné le chamanisme à Thrall non?
Pourquoi le voit on comme un vulgaire guerrier?