Arme paladin.

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais votre avis entre le Fendoir Griffe-de-drake (BWL) et Jin'Rokh le destructeur des mondes (hakkar) en PVP dps (je suis pal), vu que je pense que pas mal de monde ont accès à ces armes déjà et peuvent donner leurs avis.

Merci d'avance §
En tant que paladin si on me demandait de choisir ce serait Zin'rokh sans la moindre hésitation.

Les raisons :

- 28 endurance contre 17 pour la hache (et des points de vie en pvp t'en as jamais assez).
- 72 de puissance d'attaque contre 44 (22 force). De plus la puissance d'attaque influe sur les dégâts du sceau d'autorité donc plus tu en auras et mieux ce sera.
- La différence au niveau de la fourchette de dégâts est peu remarquée.
- La vitesse d'exécution de Zin'rokh est idéale pour le sceau d'autorité (plus c'est lent et plus on a de chance de lâcher un sceau sur l'attaque suivante).
- Si tu es humain tu as le bonus racial des épées.
- Il y a bien le proc de la hache mais il fait pâle figure.
+1 Avec Cyrion, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer Griffe-de-drake mais les stats de Zin'rokh me semblent mieux adaptées pour pour le pvp ( 11 endu et 28 pa en plus )

Reste a voir le taux de proc...

Et puis perso, je trouve le skin de l'épée très kikoo ( même si la hache est pas mal aussi ^^ )
Citation :
Publié par HalF
Lol, les gens demandent conseils, on leur donne 50 raisons de préférer tel arme à tel autre et ils prennent l'autre ... ok !
Peut-être qu'il a les 2
Citation :
Publié par Sikkim
Peut-être qu'il a les 2
Ou peut etre qu'il a la hache et qu'il veut savoir si ca vaut le coup de prendre la Zin'rock
Pour moi la hache est largement mieux je sais meme pas pourquoi tu poses la question Nicoco.

La fourchette de degats est la même sauf que tu gagne 0.4 sec avec la hache. Donc à moins que la plupart du temps tu te contente de voler de cible en cible en mettant un coup à chacune (ce dont je doute) le fendoir va très vite se réveler être une arme qui permet un plus gros dps, a partir de deux ou trois coups d'affilée sur la même cible la différence doit déja bien se sentir. De plus personne ne mentionne le proc qui est pourtant très intéressant puisque c'est toujours ça de pris et ça compense largement la difference de 30 AP.

Pour moi aucune raison de prendre Zin'Rok dont le dps est vraiment trop faiblard. Qui plus est l'argument de la spé épée ne vaut pas pour les pals, peu importe le type d'arme entre les mains du pala, tandis que pour beaucoup de guerriers la spé épée va rendre Zin'Rokh déja plus intéressante.

La question de la stam pour moi ne se pose pas. Le pal a largement assez de survivabilité pour ne pas prendre en compte une différence de 11 stam. (2 imnunes, plaque et des soins, pour en avoir joué un pendant un moment c'est pas 11 stam qui feront la différence et surtout d'autres items permettent de compenser ça)
J'ai les deux.

J'aurais pas pris la hache si j'en avais pas besoin, je demandais juste conseil huhu
Et nottement je l'ai prise pour les raisons que tu évoque Troll, rapidité, proc, et après test ça me semble se confirmer : le fendoir est mieux.

Pour la force du proc SoC avec une arme lente, il me semble que vu l'amelioration de la fréquence, mieux vaut une arme un poil plus rapide genre 3.50/3.40. Sinon le proc 240 c'est 5-10%, c'est nice.

A quand ashkandi !
Non pour soc mieux vaut l'arme la plus lente possible pour augmenter les chances de proc à chaque coup, et par conséquent avoir des dégâts lourds grâce à la tranche de dégâts de l'arme élevée.

Cependant !
Même si le fendoir est plus rapide, son dps largement supérieur à Zin Rokh fait que ses dégâts max (300) sont plus élevés que ceux de Zin Rokh (295).
En clair le fendoir a des dégâts max (utile pour le soc) plus gros que ZinRokh, et est même plus rapide que cette dernière, donc logiquement meilleure.

Après on peut s'interroger sur les stats des 2 armes, mais 10 dps en plus c'est énorme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés