Pour moi la hache est largement mieux je sais meme pas pourquoi tu poses la question Nicoco.
La fourchette de degats est la même sauf que tu gagne 0.4 sec avec la hache. Donc à moins que la plupart du temps tu te contente de voler de cible en cible en mettant un coup à chacune (ce dont je doute) le fendoir va très vite se réveler être une arme qui permet un plus gros dps, a partir de deux ou trois coups d'affilée sur la même cible la différence doit déja bien se sentir. De plus personne ne mentionne le proc qui est pourtant très intéressant puisque c'est toujours ça de pris et ça compense largement la difference de 30 AP.
Pour moi aucune raison de prendre Zin'Rok dont le dps est vraiment trop faiblard. Qui plus est l'argument de la spé épée ne vaut pas pour les pals, peu importe le type d'arme entre les mains du pala, tandis que pour beaucoup de guerriers la spé épée va rendre Zin'Rokh déja plus intéressante.
La question de la stam pour moi ne se pose pas. Le pal a largement assez de survivabilité pour ne pas prendre en compte une différence de 11 stam. (2 imnunes, plaque et des soins, pour en avoir joué un pendant un moment c'est pas 11 stam qui feront la différence et surtout d'autres items permettent de compenser ça)
|