add on loot

Répondre
Partager Rechercher
Slt a tous je voudrais savoir si vous connaissez une addon qui permettrai lorsque l'on tue un mob de prendre d'un seul click tout ce qu'il porte pour ne pas avoir a faire shift+click.
Car lors de combat on a des fois pas le temps de tout regarder donc on loot tout et on voit ensuite.
Merci d avance
Bah ca c est bizzare orion car j'ai quick loot et ca change pas grand chose a part que la fenetre de loot est differente, mais il quand je click sur un mort ca ne loot pas tout, ca fait comme d'ahbitude qoi!
A moins que j ai loupé un parametrage.
Merci de m eclairer
Citation :
Publié par pug6
Bah ca c est bizzare orion car j'ai quick loot et ca change pas grand chose a part que la fenetre de loot est differente, mais il quand je click sur un mort ca ne loot pas tout, ca fait comme d'ahbitude qoi!
A moins que j ai loupé un parametrage.
Merci de m eclairer
QuickLoot fonctionne soit avec Khaos pour avoir l'interface graphique soit par ligne de commande.
En SHIFT+Click tu loots tout ce qu'il y a dans le sac.

Sasmira.
sasmira, tu pourrais développer ?
Car tu parle d'interface graphique avec quick loot, or moi je n'en voix pas.Et shift+click c est beaucoup trop long et ennuyeux.
Merci d avance
Citation :
Publié par pug6
sasmira, tu pourrais développer ?
Car tu parle d'interface graphique avec quick loot, or moi je n'en voix pas.Et shift+click c est beaucoup trop long et ennuyeux.
Merci d avance

Dans Cosmos, une interface graphique, tu as l'addon Quickloot. Par l'intermediaire de Khaos ( un addon dans Cosmos ) tu peux avoir une partie GUI pour Quickloot.

Les commandes slash :

QUICKLOOT_COMMANDS = {"/quickloot", "/ql"};
QUICKLOOT_COMMANDS_ENABLE = "enable";
QUICKLOOT_COMMANDS_AUTOHIDE = "autohide";
QUICKLOOT_COMMANDS_ONSCREEN = "onscreen";
QUICKLOOT_COMMANDS_MOVEONCE = "moveonce";
QUICKLOOT_COMMANDS_TRUE = "true";
QUICKLOOT_COMMANDS_FALSE = "false";

En aucun cas l'addon remplace l'action humaine donc le plus rapide restera le Shift+Click ... Mais il faut que tu fasses attention lorsque tu sera en groupe parce qu'apres cela devient du NinjaLoot

Sasmira.
Citation :
Publié par pug6
Ok merci sasmira. C est con qu'il n y ai pas d'addon comme ca.
Enfin on m avais dit que ca existais. Merci
C'est possible que cela existe mais personnellement je ne connais pas ce genre d'addon et meme je trouve pas ca tres interessant dans le sens ou des fois il faut mieu faire attention a ce que tu loots lorsque tu fais des quetes en groupe parce que certains items sont des items de quete mais qui peuvent etre looter par tout le monde

Sasmira.
Quickloot + macro et bind à une icone. Tu loot en un click.

Maintenant on prend des mauvaises habitudes, gaffe au libre accès, on loot tout après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés