[Chaos] Depart forcé

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila,n ayant plus le net pour au moins deux mois...
Je vous dis salut
Et quand j entends le serveur est down je pense pas sa soit le mot adequate ,il y a moins de joueurs,mais l ambiance y est sympathique,pour le pvp c est vrai qu il faut le chercher je passe un bizouxxx a :Pucette,gala,sylrus,narsil,lain,wywy,les vangelys,aigon et d autres que je dois oublier ...
Et je regrette de pas avoir monter 75 dex en X7 mais pas grave
Allez hop
Bizouxxxx

Shaton vous souhaite un bon jeu a tous ))
A+

Citation :
pour le pvp c est vrai qu il faut le chercher
t'es meme pas revenu chercher tes drop apres le coup de Pilou :s c'est resté a terre longtemps, puis Randy est venu, il a commencer a ramasser ta divine, puis il a redropé alors Memo est arrivé, il a commencer a ramasser tout, il a tout dropé aussi lol, c'est marrant la divine a terre ca attire du monde
Shiria j ai pas pu revenir,car o moment ou je l est enchevtre j ai planter,et apres impossible de reco donc pas grave,en moyenne 35 deco par jour c mort
donc voila j en etais a 260/400/60/206/114 c sympa a jouer surtout la Ca,600+ avec acp activé
byou oe dsl thalie bizouxxx a toi (Fallait bien j en oublie )
je suis sur 56K la donc la flemme d installer le jeu ,thalie tu pourra passer un bizouxx a Pucette?
Merci ) Ca va War?
Hannnnnn mon shaton !!!!!!! Je ne joue plus trop ces derniers temps mais je passerai de tps en tps. Je te dis pas adieu car tu vas revenir !! Amuse toi bien pdt ce temps.

Et pour finir:
VIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
MON SHATOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTT DAMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
han! bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ))) Cha va mon cheri"e " ? ( plus souvent lui qui fait la fille )
mais sinon bah faudrait je recup le net avant septembre ;p car en septembre je pars habité dans la ville a Sylrus et je sais pas si j aurais le net Esperons j essayerais de passer ;p Faudrait j installe le jeu mais en 56K chaud lol

BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ps :A propos du projet (enfin c est pas un projet) de gryvine : Lol -_-

Et faye tu rejoue?
Citation :
Publié par le gobelin
han! bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ))) Cha va mon cheri"e " ? ( plus souvent lui qui fait la fille )
mais sinon bah faudrait je recup le net avant septembre ;p car en septembre je pars habité dans la ville a Sylrus et je sais pas si j aurais le net Esperons j essayerais de passer ;p Faudrait j installe le jeu mais en 56K chaud lol
mdr a coté de chez lui ? ouahhh ça va etre la fete tous ça,tention a la fummette...
Ok, bye le gobelin, au plaisir. Je me souviens avec une pointe de nostalgie de l'époque où tu faisais du free au pont de Light Haven avec tes potes. Tu m'avais même tué une fois en pleine quête Darkfang alors que j'étais à peine level 3. Mais je ne t'en veux plus : tout ça c'est de l'histoire ancienne. Ca va quand même faire bizarre de ne plus voir personne avant d'arriver au pont BluT, ça va être coton la quête d'accès RD sans toi... Bises
Citation :
Publié par Casus Orelen
Ok, bye le gobelin, au plaisir. Je me souviens avec une pointe de nostalgie de l'époque où tu faisais du free au pont de Light Haven avec tes potes. Tu m'avais même tué une fois en pleine quête Darkfang alors que j'étais à peine level 3. Mais je ne t'en veux plus : tout ça c'est de l'histoire ancienne. Ca va quand même faire bizarre de ne plus voir personne avant d'arriver au pont BluT, ça va être coton la quête d'accès RD sans toi... Bises
Le pont blutt lol... Tient un Caernien (jamais je ne dirais Caernite c'est trop moche)
Bien le bonjour Casus !
Aviendha / Dashiva / Maccharius
Citation :
Publié par Casus Orelen
tu avais drop ton armure cloutée et long des etoiles ?
Citation :
Publié par Callandor
Bien le bonjour Casus !
Aviendha / Dashiva / Maccharius
Bien le bonjour aussi

Citation :
Publié par Shiria Mystic
tu avais drop ton armure cloutée et long des etoiles ?
Juste mon long en frêne et ma full toile mais c'était toute ma richesse de l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés