Etoffe lunaire

Répondre
Partager Rechercher
hello tous,

Je viens de ding récemment 300 en couture et j'ai entrepris de m'atteler à la conception de sacs 16 places. J'ai récupéré le patron pour le sac, celui pour l'étoffe lunaire, de la gangrétoffe en quantité suffisante.

J'ai conçu ma première étoffe lunaire dans le puits de Lune de Reflet de Lune. J'ai laissé passé le timer de 4 jours avant d'en recréer une nouvelle. Et ce matin je m'attelle à ma tache dans le puits de Lune du Fort Cénarien et là échec dans la conception et timer remis à 0 pour 4 jours

Ma question aux couturiers est donc de savoir si vous rencontrez souvent des miss dans la conception de ces étoffes ou si je n'ai tout simplement pas eu de chance cette fois.

Merci d'avance
moi je dirais que tu as cliqué sur le bouton "Tout créer" de la feuille couture, et que ca t'en a créer une, et que dès qu'il a tenter de te créer la seconde, tu as eu le message d'erreur parce que timer

En gros, vérifie bien quand même que tu ne l'aies pas dans l'inventaire
Merci pour vos réponses. Corba avait raison. Lorsque je me suis relog j'ai vu que l'étoffe était bien là. Vu que le timer était up j'ai suivi son idée et j'ai bien eu le même message d'erreur.

Donc ouf et thx Corba pour le conseil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés