Alpha & Oméga
|
Je viens de lire un fil à propos de ce sujet ici
D'après ce fil, les joueurs expérimentés conseillent de placer les talents essentiels EN MINEUR, et de ne mettre en MAJEUR que des talents dont on peut maîtriser la progression. En quoi cela consiste ? Et est-ce que vous soutenez cette thèse ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les règles de progression
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Alpha & Oméga
|
Perso, c'est le genre de jeu ou je m'amuse plus à jouer un perso selon une rectitude de style, qu'en optimisant à mort. Déjà que les quêtes sont tristement à une voie (mais je me doute qu'il y aura des mods bien riche dans le futur), les combats cac bien répétitif, le système de level sur les sorts de charme, pas super au point/intuitif (vas y pour savoir si le type est de tel ou tel level :>), alors il faut au moins profiter de son personnage en tant que tel, qui évolue dans son monde bien fichu.
|
![]() |
|
|
euh, de toute façon, on va tous monter nos talents à maître, non?
![]() |
![]() |
|
|
C'est normaly , seul les majeurs te font monter de niveaux
![]() |
![]() |
|
|
Dc l'astuce donnée ici et qui fonctionnait sous Morrowind est maintenant useless sur Oblivion
![]() |
![]() |
|
|
sur Morrowind le système était le meme, en tout cas si on jouait sans avoir installé un mod adéquat
sur Oblivion la nouveauté vient d'une part de la possibilité de régler la difficulté des combats et d'autre part sur le fait que la puissance des mobs s'aligne sur le niveau du personnage .. de plus le moteur du jeu favorise également la technique du joueur (il y a un fil ouvert à ce propos ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=673212) tout cela fait que l'on peut jouer à Oblivion de toutes sortes de manières, ce qui est très intéressant ... finalement on ne peut que conseiller d'essayer plusieurs lignes de jeu, plusieurs réglages de la difficulté, plusieurs combinaisons de compétences, parce que les parties sont le reflet des intentions du joueur .. il y en a pour tous les gouts et c'est par conséquent l'affaire de chacun ![]() on trouve beaucoup d'informations (malheureusement en anglais) sur ce site : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Oblivion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|