Voila on a essayé ossirian pour la première fois ce soir, on a un peu près l'ensemble du combat en vue, sauf au niveau de son stunt de 8 sec, comment le gérer. Parceque même si la liste d'aggro est mis de coté temporairement ( ossirain reviens sur moi, le mt à la fin ), ca lui laisse le temps de faire un ravage sur les tissus.
Donc je me demande si : pdt le stunt l'aggro de tout le monde est mis de coté il se refait une liste d'aggro temporaire pdt la durée du stunt ( donc là un mt2 serait utile, on a pas vraiment pus essayer ) ; ou alors pdt ce stunt si il va direct sur le deuxième de la liste d'aggro, et que donc la seule solution serait de focus heal le tissu en cible, étant donné que ossirian est insensible au taunt je ne voie pas comment un mt2 pourrait se maintenir 2ieme en liste d'aggro sans se faire taper dessus ( donc sans rage, sans pourvoir rien faire en gros ).
Donc est ce que un mt2 tape le boss pdt le stunt ( avec un stop dps du raid ), si l'aggro est reset temporairement pour tout le monde, ou alors si il prend le deuxième de la liste d'aggro, on le focus heal il cours enfin on cherche à le maintenir en vie par tous les moyens ? Comment vous gérez ces stunts vous ?
|