Aller à la page... |
[priest] réflexion set t2 -> t3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tout dependra de la difficulté a avoir le t3... =) pi j'aime bien le bonus 5p t2, ca te rend increvable en pickup =)
|
![]() |
|
|
Petite question en passant... il vaut mieux favoriser un Full T2... ou plutot des pièces à droite à gauche hors set?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Le probléme des bonus t3, c'est que c'est un peu du tout ou rien. Le bonus t2 est sympa sans être ouf, le 4 est assez nul (qui heal au gheal ? Le rk1 heal à 2k+ déjà, c'est beaucoup trop), le 6 a une utilité limitée côté horde et nulle côté alliance, le 8 est énorme suivant le procrate. Bref, de ce que j'en ressens sur le papier comme ça, je mettrais 8 piéces t3 ou 0. Mais là encore, il faut voir ce que le contenu hors set réserve. Je pense en tout cas abandonner le 3 piéces t2, de ce que j'ai calculé il est déjà intéréssant de drop 3 t2 pour passer en hors set AQ+BWL (hat ouro, bracer twins, belt c'thun, boots trash bwl, epaulettes vem, legs chroma, gants huhuran, ...) donc ça sera sans doute encore plus vrai aprés naxx. Mais là on parle de set orienté max heal, le full t3 ou 3t2 6t3 restera sans doute une option très intéréssante pour des encounters où le priest n'est pas qu'un healbot mais risque aussi de prendre des dmg vu la somme de sta par exemple. Bref, difficile de commenter plus avant sans voir les stats du hors set. Sur le papier, le 3t2 6t3 est évidemment séduisant mais si les piéces hors set healer sont du même niveau de qualité qu'elles l'ont été dans BWL puis AQ, il faudra faire des choix plus précis et ça passera probablement par un 2 t3 puisque les bonus 4 et 6 sont quand même relativements inintéréssants. Citation :
Au final, il vaut mieux grab tout ! ![]() |
![]() |
|
|
Sur ces 2 encounters il faut du RN? je réflechi au meilleur combo d'items avec 5 pieces t2
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|