Potions D'oubli De Sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis la dernière mise à jour, je me suis intéressé au métier d'alchimiste et étant désormais lvl 72 je m'interroge sur deux points :

1) Pourquoi ne vois-je toujours pas apparaître les recettes des potions d'oubli des sorts ? L'alchimiste ne peut plus les fabriquer ? Ceci s'expliquant par le fait qu'on puisse les acheter dans les temples respectifs à chaque classe ?

2) Potion coût : 1000 K -> + 1000 K encore pour la consommer donc activer l'oubli d'un sort. Cette action nous restitue-t-elle les points de bonus que nous avions investi pour booster le sort ?

Merci par avance de vos réponses

Yi-Ret Maître Crâ Retaliator de Djaul
1) Les potions d'Oubli ne sont plus craftables, elles sont achetables aux temples de classe. Ce métier a selon moi perdu son principal (qui a dit son seul ?) intérêt.

2) Evidemment qu'on regagne les points de boost. Sinon, quelle serait l'utilité ? On regagne ce qu'on a dépensé pour le monter d'un leverl, 4 points au lvl5, 3 au lvl4 etc.
Par contre ton coût est faux. C'est 1000k à l'achat et lvl² x 25 kamas par niveau. Ainsi au niveau 100, tu devras dépenser 1 million pour oublier entièrement un sort (soit 4 Oublis à 250.000 kamas).
Cette modification (est pour moi) a été trop brutal, je n'étais pas la quand elle a eu lieu j'ai repris le jeu pendant les vacances.
Cette modif a un effet positif et un effet negatif voir deux :
Positif :
*Les potions qui était incraftable ou qui demandait beaucoup trop sont maintenant a la portée de beaucoup de monde il suffit d'avoir de l'argent.

Negatif :
*Les potions qui était facile à faire crafter coûte les yeux de la tête! la sacrifié qui avait un craft qui permettait de facilement s'adapter suivant le combat (j'apprend le sort, je l'oublie, je l'apprend... etc) me coute 250 000 kamas au level 100!
250 000 kamas c'est ce que j'ai en un mois car je dois refaire tout mon équipement aussi.

*La modif a tué le métier alchimiste, ou presque .. reste les potions de phoenix qui sont encore utilent... peut être faudrait il repermettre au alchimiste de crafter les anciennes potions et de les laisser au temple : celui qui a du temps et peu d'argent se fait crafter sa potion par un alchimiste, celui qui est précé et riche va l'acheter au temple les yeux de la tête.

*La modif creuse encore un écart entre riche et pauvre, nous n'avons pas tous 10 millions de kamas !!! (PENSEZ A RUSHU, DJAUL, ET LES AUTRES SERVEURS)

On devrait se bouger pour faire changer les potions d'oublies et remettre le métier d'alchimiste en place
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai en effet testé et le comble pour moi qui suis depuis lors lvl 77 Alchimiste est d'avoir laissé la bagatelle de 80000 kamas pour corriger les erreurs de jeunesse de mon Eca (compte ancien de 2 mois)

Mais pourquoi ai-je fait Alchimiste ... ???

Comme il est dit ci-dessus, manifestons contre le CAP (Contrat d'Alchimiste Professionnel) !

Yi-Ret Maître Crâ Retaliator de Djaul
Je prifite de ce post sur les potions d'oublies pour poser deux questions qui me taraudent :

A t-on la possibilité d'acheter ou de crafter les potions d'oublie des sort autres que ceux de la classe ( chafer, flamiche, brockle... ) ?
Si oui, ou ?
Sinon, est-ce prévu ?

J'ai entendu parler aussi sur le carnet de bord, me semble t'il, de potions d'oublie pour les sort des percepteurs, j'aimerai savoir ce qu'il en est.
Pour les percepteurs tu peux vite oublier l'idée^^
Déjà si vous trouvez "abusé" le nouveau système de potion, dis toi que TOUTES les potions d'oublie de percepteur demandent dans la recette une guildalogemme (et oui rien que ça !!!)

Il te faudra acheter au temple une potion d'oublie de sort à 1000k (exemple pour oubli de rocher, tu devras acheter "oublie de pression" (il me semble)...
Ensuite un alchimiste devra melanger cette poition avec la guildogemme dans son alambic (+ une potion de vieillesse aussi ?).
et enfin le meneur boit la potion...
Voila

---
Il me semble avoir entendu dire que Otomaï (le PnJ qui fais la potion pour l'ile Wabbit) vendait des potions d'oublie pour les sorts de "non-classe" (informations non vérifiée.)

---
Ps : il me "semble" beaucoup de chose dans ce topic quand je relis, c'est juste que je n'ai pas vérifié mes dires et que je ne préfère pas affirmer des choses fausses ^^ (ok j'aurais pu m'abstenir aussi de parlé c'est vrai)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés