Cette modification (est pour moi) a été trop brutal, je n'étais pas la quand elle a eu lieu j'ai repris le jeu pendant les vacances.
Cette modif a un effet positif et un effet negatif voir deux :
Positif :
*Les potions qui était incraftable ou qui demandait beaucoup trop sont maintenant a la portée de beaucoup de monde il suffit d'avoir de l'argent.
Negatif :
*Les potions qui était facile à faire crafter coûte les yeux de la tête! la sacrifié qui avait un craft qui permettait de facilement s'adapter suivant le combat (j'apprend le sort, je l'oublie, je l'apprend... etc) me coute 250 000 kamas au level 100!
250 000 kamas c'est ce que j'ai en un mois car je dois refaire tout mon équipement aussi.
*La modif a tué le métier alchimiste, ou presque .. reste les potions de phoenix qui sont encore utilent... peut être faudrait il repermettre au alchimiste de crafter les anciennes potions et de les laisser au temple : celui qui a du temps et peu d'argent se fait crafter sa potion par un alchimiste, celui qui est précé et riche va l'acheter au temple les yeux de la tête.
*La modif creuse encore un écart entre riche et pauvre, nous n'avons pas tous 10 millions de kamas !!! (PENSEZ A RUSHU, DJAUL, ET LES AUTRES SERVEURS)
On devrait se bouger pour faire changer les potions d'oublies et remettre le métier d'alchimiste en place
|