PvP ? Mais où donc ?

Partager Rechercher
Ayant adoré le PvE avec ses intrigues, ses personnages, ses trahisons, ses rebondissements (lisez les quêtes je vous en prie !) de la faction Mutant et une fois atteint le level fatidique où le PvE axé quêtes s'arrete pour laisser place au PvP et au farm, j'ai tout naturellement reroll afin de découvrir une autre faction et reprendre mon pied.

Je me suis lancé corps et implants dans la faction Biomek (les Humains je sais pas j'accroche pas). Pis tant qu'à faire après le Brave, je me suis essayé au Maraudeur. Tiens d'ailleurs dit en passant, le jeu "difficile" que je recherchais tant je l'ai trouvé avec cette classe ... Autant avec le Brave c'est boeutage en régle, dans l'tas, on défonce tout, la vie bouge à peine !! avec le Maraudeur c'est pas la même ... faut s'infiltrer, cibler, s'exfiltrer .. j'adore (les combats contre les Boss sont tout bonnement épiques avec un Maraudeur ...)

Donc me voilà sur les echangeurs Biomek, tuant quelques Scav, Pikes ou autres unités TemperNet .. et là !! surprise !! Je me retrouve dans une zone appelé La Fosse !!
Mais la Fosse je connais déjà nom d'un petit rouage brut !! Les Sages de la Citadelle mutante m'y ont envoyé à l'époque ou j'étais tout vert !

Et donc je me pose cette question :
Nous sommes tous d'accord, Ground Zero c'est une zone PvP, mais qu'en est-il de la Fosse ? Vais-je rencontrer du Mutant qui, tout comme moi avant, va faire ses petites quêtes ? J'avoue je suis un peu perdu ...
Dunlap va-t-il m'envoyé à la Croisée des Chemins, zone "mutante" ? et vais-je rencontrer mes amis d'autrefois ?

Bon je flaire encore une sombre histoire d'instance, de zone protégée tout ça, de Fosse Biomek qui n'est pas dans le même espace-temps que la Fosse Mutant ...

Enfin .. si vous savez ...

P.S: Petit coucou à Tektonick (c'est moi, Eklo).
Tu as un Mutant lvl70+ et tu découvres cela en rerollant biomek ?

edit : J'ai pas mis tant de sous entendu dans mon post et beaucoup moins d'agressivité que tu n'en montre à mon égard. On lance un cailloux en l'air, on se retrouve avec une pluie de météore sur la tronche deux sec après
Au moins ça m'a réveillé ce matin, j'vais pouvoir bien commencer la journée de boulot

J'ajoute que si tu dois me considérer comme un "c*****d" n'en fait pas une généralité sur une nation ennemi. Je veus bien assumer ce rôle, mais en faire un ensemble, je suis pas sûr que sincèrement ça t'aide à apprécier le jeu par la suite.
Citation :
Publié par Iyachtu Xvim
Tu as un Mutant lvl70+ et tu découvres cela en rerollant biomek ?

On va dire que j'avais un doute et je mettais l'absence de PJ Biomek dans la Fosse "Mutant" sur le compte de la faible population actuelle.

Non pis t'as raison en fait je suis un sombre abruti mais heureusement tu es là pour relever mon niveau intelectuel et me mettre face à mon noobisme aïgu. Je me demande même comment j'ai osé jouer au même jeu que toi. J'espere que tu me permets encore d'y jouer un peu ? promis je vais essayer de devenir un roxorz qui connait tout et qui évitera de poser des questions trop trop naab....

Sinon merci Hanny, tu confirmes bien ce que, moi petit idiot, je pensais..

Non vraiment Humain j'accroche de moins en moins ....
Pliz edith thon pauste Eklo é vir mon non dézolé mé jveu pas etre assossier a 1 mec ki a 1 mute 70+ et ki disk ovaire la trouf en re roland mek. G 1 image de marc àpréz hervé.

Bon il se trouve que j'ai sympathisé ig avec vous deux, Poolp et Iyachtu, dans des circonstances différentes et que vous êtes 2 personnes à priori cools et pourvues d'un certain sens de l'humour. Donc je préfère mettre l'agressivité d'Iyachtu sur le compte de son ras-le-bol à voir les adversaires mûrs pour GZ partir reroll (y a un post à ce sujet donc je vais pas + loin ici). Quoi qu'il en soit c'est pas très élégant et le mec de Tonnerre Mécanique n'aurait sûrement pas dit ça comme ça !

PS : c'est vers le niveau 42 que je me suis décidé à cliquer sur l'un des 3 boutons de mode et que j'ai réalisé que oh joie ! je pouvais m'auto-refroidir etc sans nécessité d'être en convoi. La semaine prochaine je vous dirai p-ê combien de temps j'ai mis l'autre jour pour rentrer dans ma banque (par la porte).
De mémoire j'ai vérifié au moins dans Highway 99 et il n'y avait pas d'instance contesté.

Ce soir je revérifie dans Highway 99, Highway 100, la Fosse et je vous dis ce qu'il en est côté Biomek
La possibilité d'aller dans une instance contestée doit dépendre du nombre de joueurs présents dans les instances pve (une différente pour chaque faction) de cette carte.

J'étais allé à GZ au level 30 à un moment et il m'avait été impossible de rejoindre une instance contestée (pas présente dans la liste). De même je n'ai pas toujours la possibilité de rejoindre une instance contestée de la croisée.
Et avec qui tu va allez contester à la Croisée ?
Ca je comprends pas, on va se taper entre Mutants, ou il y a possibilité de faire venir des autres Factions ? (D'un côté ça colle avec l'histoire de la Croisée qui a tendance à être contestée par les 3 factions)
Quand tu atteins Citadel tu as des quêtes à effectuer en territoire ennemi, dans l'équivalent de la croisée pour les nu-mains et les hommes-friteuses (le coupe gorge et euh.. la fosse?).
Il se trouve que dans les autres camps c'est aussi le cas et çà permet de faire du PVP occasionnel si tu vas en contestée.
Comme quoi ma question n'étais pas si inintéressante et si idiote que ça.
Elle a le mérite d'en soulever d'autres et de jeter le trouble dans les implants neuronaux.

Citation :
Publié par Iyachtu Xvim
On lance un cailloux en l'air, on se retrouve avec une pluie de météore sur la tronche deux sec après.
Le cailloux tu l'as pas lancé en l'air mais en pleine tête, alors tu m'excuseras mais je l'ai ramassé et renvoyé, peut être un peu plus fort ça c'est toi qui le dit. En même temps quand on balance une saloperie à quelqu'un, il faut s'attendre à une riposte non ?

Mais c'est vrai j'aurai pu m'attendre à ce genre de commentaires après avoir poser ma question de jeune joueur ... pourtant on est pas sur les sections WoW, je pensais que ça volait un poil plus haut ici et qu'après 1 mois de jeu on pouvait ne pas tout connaître sur ce jeune jeu.
Citation :
Publié par The Individualist
çà permet de faire du PVP occasionnel si tu vas en contestée.
Mais vous en êtes sûr que c'est faisable ça ? Enfin je veux dire, quelqu'un a testé et croisé quelqu'un de la faction adverse dans ces zones ?

ça serai bien
dans le cas de La Fosse / The Moat , il doit y avoir quelques différences, vu qu'il y a une ville au milieu de la route principale ( root ) , et avec pas mal de tourelles qui piquent très fort un peu partout

dans l'autre sens, je n'ai pu remarquer qu'un pauvre vendeur Hestia dans le coin NE de la map , défendu par quelques tourelles lvl 50 , et quelques pads de réparation ( en plus il vend du matériel biomek lvl45-50 )
il y a bien une espece d'entrée de ville, mais pas d'endroit de zoning.
à la croisée, pareil, pas de villes visibles , juste une entrée et magasin pour mutants bien défendue.

ces zones sont des vestiges de l'ancien PvP pré GZ, quand le jeu ne comportait que 40 niveaux. et à la limite , ça n'aurait pas été une mauvaise idée de les laisser en pvp, histoire qu'on se batte pour les spots à xenos de 99:00 plutôt que tourner en rond autour du cratère de GZ.
par contre , je n'ai jamais eu non plus le droit de changer d'instances dans ces zones, un vieux morceau de beta qu'ils ont oublier de changer ?
Citation :
Publié par Rhaak
Mais vous en êtes sûr que c'est faisable ça ? Enfin je veux dire, quelqu'un a testé et croisé quelqu'un de la faction adverse dans ces zones ?

ça serai bien

Envoie moi un PM pour me dire quand tu veux qu'on teste çà aujourd'hui tous les deux.
Citation :
Publié par Niark
par contre , je n'ai jamais eu non plus le droit de changer d'instances dans ces zones, un vieux morceau de beta qu'ils ont oublier de changer ?
Moi non plus, et vu l'état de 99 et 100 chez nous j'ai aussi tendance à penser à un bug.

Citation :
Publié par The Individualist
Envoie moi un PM pour me dire quand tu veux qu'on teste çà aujourd'hui tous les deux.
Je risque de pas pouvoir aujourd'hui, ou alors tard, genre pas avant minuit...
Unhappy
PVP zone 40-60 existes-tu ?
Iyachtu (humain) et moi (mutant) nous sommes rendus au même moment à la Fosse puis à la Croisée. Dans les 2 cas le déroulant de la minimap n'indiquait qu'une version " 0" de la zone où nous étions, ne nous permettant pas de passer à l'équivalent "contested" comme pour GZ.

Y a t'il une masse critique de joueurs à atteindre, ou autres conditions, pour débloquer la version PVP de la Croisée ? Rhalijan est-il une victime de + de l'abus de Nectar ou les choses ont simplement changé depuis son test ?
Proposition de rencontre ce soir 21h à la Croisée, toutes nations persos 40-60
Afin de tester la possibilité de faire du PVP dans la Croisée - zone mutant 40-60 - (et aussi dans la Fosse et le Coupe-Gorge si 1er test ok) je propose à tous les joueurs du serveur Cataclymsilimse Fr de venir à 21h à la Croisée des Chemins donc et nous verrons si nous pouvons accéder à la version PVP de cette zone.

Les 40- et 60+ sont également bienvenus mais priorité à vos persos 40-60 au cas où l'accès prend en compte le niveau des joueurs présents.

Merci et à ce soir. Qu'on ait au moins un convoi de chaque nation !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés