Ayant adoré le PvE avec ses intrigues, ses personnages, ses trahisons, ses rebondissements (lisez les quêtes je vous en prie !) de la faction Mutant et une fois atteint le level fatidique où le PvE axé quêtes s'arrete pour laisser place au PvP et au farm, j'ai tout naturellement reroll afin de découvrir une autre faction et reprendre mon pied.
Je me suis lancé corps et implants dans la faction Biomek (les Humains je sais pas j'accroche pas). Pis tant qu'à faire après le Brave, je me suis essayé au Maraudeur. Tiens d'ailleurs dit en passant, le jeu "difficile" que je recherchais tant je l'ai trouvé avec cette classe ... Autant avec le Brave c'est boeutage en régle, dans l'tas, on défonce tout, la vie bouge à peine !! avec le Maraudeur c'est pas la même ... faut s'infiltrer, cibler, s'exfiltrer .. j'adore

(les combats contre les Boss sont tout bonnement épiques avec un Maraudeur ...)
Donc me voilà sur les echangeurs Biomek, tuant quelques Scav, Pikes ou autres unités TemperNet .. et là !! surprise !! Je me retrouve dans une zone appelé La Fosse !!
Mais la Fosse je connais déjà nom d'un petit rouage brut !! Les Sages de la Citadelle mutante m'y ont envoyé à l'époque ou j'étais tout vert !
Et donc je me pose cette question :
Nous sommes tous d'accord, Ground Zero c'est une zone PvP, mais qu'en est-il de la Fosse ? Vais-je rencontrer du Mutant qui, tout comme moi avant, va faire ses petites quêtes ? J'avoue je suis un peu perdu ...
Dunlap va-t-il m'envoyé à la Croisée des Chemins, zone "mutante" ? et vais-je rencontrer mes amis d'autrefois ?
Bon je flaire encore une sombre histoire d'instance, de zone protégée tout ça, de Fosse Biomek qui n'est pas dans le même espace-temps que la Fosse Mutant ...
Enfin .. si vous savez ...
P.S: Petit coucou à Tektonick (c'est moi, Eklo).