[Wakfu] Vous le voyez comment le nouveau jeu d'Ankama ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kreoss
Un jeu basé sur les relation sociales entre les joueurs... juste une utopie des devs...
Je ne pense pas que ce soit la peine de dévelloper plus.

(il vous suffit de voir ce qu'il se passe dans dofus, comment le jeu évolue....
des kevin qui courent partout en hurlant, des vieux joueur-gb fatigué par les kevin,du rp peu présent,élitiste....).

J'ai quand même hate de voir ce jeu.
Je pense que la communauté de Wakfu, si on la force à jouer de façon communautaire, je veux dire par là en plusieurs groupes plus ou moins grands (le groupe des replanteur d'arbre, le groupe des bâtisseurs de maisons...), évoluera forcément vers quelque chose qui ne ressemblera pas à du "Dofus".

Je ne peux pas prévoir à quoi ressemblera ce wakfu, et je veux pas essayer de le faire, parce que de toute façon je serais déçu à l'arrivée (comme tout le temps lorsqu'on s'imagine des trucs à propos d'un jeu).

Je peux juste dire que, dans Dofus, les gens se battent pour devenir les plus forts et poutrer la tête des plus faibles, et cela est voulut par les daives (peut-être pour préparer le bg apocalyptique de wakfu ).
Dans Dofus on ne peut pas se balader tranquillement avec ses ailes à l'air sans se faire aggro par d'autres, on doit accepter de servir de mules à drop aux poneys des plus grosses guildes...

Bref, à coté de ça rien n'a été fait par les daives pour que nous ayons une vraie communauté formée de guerriers pacifiques qui s'entraident jour après jour, et c'est ce que propose le bg de wakfu.

Donc (et voilà la fin de mon parpaing), les kévins de Dofus ne devraient plus poser autant de problème dans un monde tel qu'on nous le décrit, mais je ne veux pas m'avancer plus...
Citation :
Publié par Raimon
Et pourquoi ne pas tout simplement baser le développement de wakfu sur le jeu de dofus ?
Parceque les devs ont beaucoup appris et ont d'autres ambitions techniques.
je peut avoir un lien pliz
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
Citation :
Description :
Pour les besoins de son prochain jeu vidéo, Ankama Studio recherche un animateur 2D pour l’animation de personnages (héros, monstres, PNJ).
cf : offre d'emploi...

Utopique ? pas si sur.
J'imagine tellement de choses à propos de ce jeu que je ne pourrai vous en faire la liste ici tellement ce serait long

Juste un petit espoir pour la route: j'adorerai que les monstres, puisqu'ils ne repoperont pas, puissent eux aussi gagner des points d'expérience et devenir de plus en plus forts au fur et à mesure que des guerriers viendraient se casser les dents dessus *imagine le bouftou niveau 100 qui fait trembler les villages naissants*
Citation :
Publié par OrkodEvil
Résumé : Dans WAKFU, les joueurs doivent à la fois utiliser leur pouvoirs magiques pour combattre la faune et flore hostile qui les entoure, et construire des villes tout en respectant l'environnement. A l’aide d’un langage universel et intuitif, les joueurs interagissent pour nouer des alliances ou s’affronter dans des combats ayant une influence directe sur l’univers.

Interview : dofus.jeuxonline.info/articles/2182.html

A vous de dire comment vous voyez le prochain jeu d'Ankama-Studio.
Enfin un Vrai mmorpg (pour moi xD) j'aime ce concepte, on verra la suite.

*espère voir du rp*
Et bien moi je croit que çà va faire de la place sur les serveur de Dofus ^^.
Dailleur tellement les gens vont migrer j'ai bien peur que Dofus s'arrête ou alors qu'il se contente de juste 1 ou 2 serveur...
Mais ça veut pas dire que je vais rester, hein ! Je serai le premier à vouloir tester
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés