Publié par kreoss
Un jeu basé sur les relation sociales entre les joueurs... juste une utopie des devs...
Je ne pense pas que ce soit la peine de dévelloper plus.
(il vous suffit de voir ce qu'il se passe dans dofus, comment le jeu évolue....
des kevin qui courent partout en hurlant, des vieux joueur-gb fatigué par les kevin,du rp peu présent,élitiste....).
J'ai quand même hate de voir ce jeu.
Je pense que la communauté de Wakfu, si on la force à jouer de façon communautaire, je veux dire par là en plusieurs groupes plus ou moins grands (le groupe des replanteur d'arbre, le groupe des bâtisseurs de maisons...), évoluera forcément vers quelque chose qui ne ressemblera pas à du "Dofus".
Je ne peux pas prévoir à quoi ressemblera ce wakfu, et je veux pas essayer de le faire, parce que de toute façon je serais déçu à l'arrivée (comme tout le temps lorsqu'on s'imagine des trucs à propos d'un jeu).
Je peux juste dire que, dans Dofus, les gens se battent pour devenir les plus forts et poutrer la tête des plus faibles, et cela est voulut par les daives (peut-être pour préparer le bg apocalyptique de wakfu  ).
Dans Dofus on ne peut pas se balader tranquillement avec ses ailes à l'air sans se faire aggro par d'autres, on doit accepter de servir de mules à drop aux poneys des plus grosses guildes...
Bref, à coté de ça rien n'a été fait par les daives pour que nous ayons une vraie communauté formée de guerriers pacifiques qui s'entraident jour après jour, et c'est ce que propose le bg de wakfu.
Donc (et voilà la fin de mon parpaing), les kévins de Dofus ne devraient plus poser autant de problème dans un monde tel qu'on nous le décrit, mais je ne veux pas m'avancer plus...
|