Déjà y'a pas tant de guilde qui ont un méga avancement PvE, pour une guilde qui farme BWL et AQ40 combien de guilde farmant les petites instances Scholo/Strat/...etc, cinq, dix, vingt fois plus ?
Ensuite y'a les farmers de Battlegrounds qui n'auront aucun problème a level une nouvelle race pour leur grind (quand tu vas passer deux à trois mois à farmer comme un porc pour avoir un rang potable, jouer à peine dix jours pour monter un level 60 ça représente pas grand chose).
Et enfin même pour les grosses guildes bien avancées ce sera pas si dur de "rattraper" les autres au niveau du stuff. Pour un hardcore gamer, monter un level 60 c'est au plus 10 jours (pour peu qu'il s'envoie du matos avec son main ou que ses membres de guildes l'aident et c'est fait en une semaine), ensuite toute guilde aussi hardcore qu'elle soit passe rarement 24 heures sur 24 à AQ40 et BWL, les sorties Onyxia et Molten Core sont là pour stuffer les rerolls (perso sur un de mes rerolls guerriers je suis passé de full stuff vert/bleu pourri (avec gants level 40 et jambières scarlet du monastère en mailles  ) à full kipix en deux semaines). Et quand on voit que Molten Core sera supposemment faisable à 10-15 au level 70 quelque chose me dit que les rerolls vont être extrêmement rapidement équipés.
Alors évidemment les gens qui auront pas rerollés auront leurs matos AQ/BWL/T3 plus rapidement que les futurs BE et Draenei ça va de soi mais je crois pas que ces derniers vont mettre tellement longtemps à les rattraper.
|