nouvelles races et lvl60/70?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avec l'annonce officielle des nouvelles races (draenei et bloodelf), je me pose une question:
Ces races vont-elles être jouées au lvl60?

Je m'explique:
Les persos vont devoir recommencer dès le début... Or un max de guildes ont un avancement PvE (et donc en terme de stuff aussi) tellement important qu'il devient totalement illusoire de les rattraper aujourd'hui en commençant de zéro.
A-t-on une chance de voir un jour des draeneis ou des bloodelves dans les meilleurs raids PvE?

Blizzard va-t-il nous sortir des capacités raciales qui les rendront indispensables?
Va-t-on pouvoir les pexer plus rapidement que les autres races pour rattraper le retard?

le débat est ouvert...
Déjà y'a pas tant de guilde qui ont un méga avancement PvE, pour une guilde qui farme BWL et AQ40 combien de guilde farmant les petites instances Scholo/Strat/...etc, cinq, dix, vingt fois plus ?

Ensuite y'a les farmers de Battlegrounds qui n'auront aucun problème a level une nouvelle race pour leur grind (quand tu vas passer deux à trois mois à farmer comme un porc pour avoir un rang potable, jouer à peine dix jours pour monter un level 60 ça représente pas grand chose).

Et enfin même pour les grosses guildes bien avancées ce sera pas si dur de "rattraper" les autres au niveau du stuff. Pour un hardcore gamer, monter un level 60 c'est au plus 10 jours (pour peu qu'il s'envoie du matos avec son main ou que ses membres de guildes l'aident et c'est fait en une semaine), ensuite toute guilde aussi hardcore qu'elle soit passe rarement 24 heures sur 24 à AQ40 et BWL, les sorties Onyxia et Molten Core sont là pour stuffer les rerolls (perso sur un de mes rerolls guerriers je suis passé de full stuff vert/bleu pourri (avec gants level 40 et jambières scarlet du monastère en mailles ) à full kipix en deux semaines). Et quand on voit que Molten Core sera supposemment faisable à 10-15 au level 70 quelque chose me dit que les rerolls vont être extrêmement rapidement équipés.

Alors évidemment les gens qui auront pas rerollés auront leurs matos AQ/BWL/T3 plus rapidement que les futurs BE et Draenei ça va de soi mais je crois pas que ces derniers vont mettre tellement longtemps à les rattraper.
Je pense que les blood elfes et les poulpes ne seront pas en instance level 70 le premier mois de la release ..... faut deja qu'ils montent level 60 , ensuite que leur guilde les "stuff" , en torchant les bwl , ou naxxa? ( j'imagine que toute les pieces de set T2 iront au Blood elfe pour qu'ils ai un perso un minimum "utile" a un raid et pas en vert .. pour le T3 hum ca depends de la date de la sortie de l'addon , mais j'imagine que des mecs non reroll voudrons encore quelque "bouts" dans quelques mois )

Donc ouai , il seront ptet un peu a la porte .. pour un mois ou deux en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés