Légende
|
Bonjour à tous!!!
Je suis tout nouveau dans l'univers de NWN et je dois avouer qu'en me baladant dans le forum je me suis aperçu que faire un perso optimisé est assez complexe (enfin pour moi: j'ai encore du mal à calculer à quel moment prendre quel don, ...) ![]() ![]() Je fais donc appel aux machines à Template que vous êtes ![]() Je joue le mode histoire en solo (sur le NWN; puis je dois faire les deux extentions avec deux potes ) avec un Paladin que je voudrais faire tourner en chevalier noir (sur 40 niv) Mais je ne sais pas comment l'optimiser, ni quels dons prendre. D'aprés ce que j'ai vu il faut bien 15 à 20 niv de Pal, après je sais pas quelle classe il vaut mieux prendre en plus ![]() Au niveau des armes je lui vois bien une épée à deux mains ou épée longue et bouclier, je ne sais pas lequel il vaut mieux. Je pensais le faire tourné plutôt baston que sournois vu que je serai en première ligne. Voilà, je sais qu'il y a eu d'autres messages sur ce genre de perso mais j'y trouvais pas mon bonheur... Merci d'avance et désolé si ça parait confus mais c'est mon premier Forum |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TEMPLATE] Paladin - Chevalier noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois des mots en rouge, c'est grave docteur ?
![]() Tu as un aperçu des différentes conversations qui ont déjà eu lieu avec la fonction recherche : https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=1067437 ![]() Mais effectivement, un chevalier noir paladin sera difficile en campagne solo (il ne te reste plus qu'a trouver un module persistant ^^) Ce lien regroupe quelques discussions sur paladin chevalier de Torm : https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=1067440 |
![]() |
|
Légende
|
Pourquoi pas un Barde - CN - RDD au cimeterre ou un Barbare - CN avec une grande Hache????
|
![]() |
|
Coernoir de Vilfélon |
Trouver plus de messages par Coernoir de Vilfélon |
|
Je ne pense pas qu'un paladin soit un psychorigide parce qu'il est loyal et bon...
C'est plutôt la vision qu'on a du paladin, du loyal et du bon qui est psychorigide ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|